Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
agsdi-time
Le : 25 Mai, 2022
agsdi-message-heart
agsdi-cursor

Le foot fetish : 5 révélations aux fétichistes des pieds

Le foot fetish est certainement Mon fétichisme favori. Il paraitrait d’ailleurs qu’il s’agit du fétichisme le plus répandu au monde, et pourtant comme pour toutes les paraphilies, il demeure tabou. On a beau le voir de temps à autre approché au cinéma ou dans les séries, c’est hélas plus difficile de l’assumer au quotidien. Et pourtant il n’y a rien de honteux à être fétichiste des pieds ! C’est pourquoi J’ai décidé d’en parler sur Mon blog à travers cet article dédié au sujet. Que tu sois intrigué, curieux, ou foot fetish assumé, empresse-toi de lire cet article !

pieds odorants fétichisme des pieds fétichiste des pieds foot fetish

Qu’est ce que le foot fetish, ou le fétichisme des pieds ?

Le fétichisme des pieds est caractérisé par un désir et une excitation sexuelle (ou psychologique) pour cette partie du corps, parfois en excluant tout le reste. Aimer les pieds féminins ainsi que les petits détails qui en résultent, comme… Une teinte de vernis à ongles. Un petit bracelet de cheville. Une bague d’orteil. Mais aussi leur saveur, leur forme, ou encore les plis de la voute plantaire… Le contact, l’odeur et la vue du pied peuvent mettre le fétichiste en émoi.

La podophilie survient souvent dans l’enfance ou l’adolescence. L’un de Mes esclaves Me racontait que petit, il jouait avec sa cousine et faisait exprès de perdre pour se mettre à son service. Il devenait son valet et devait lui laver les pieds puis les lui sécher. Ce jeu d’apparence naïve entre deux enfants a finalement conditionné son fétichisme et sa sexualité d’adulte.

Un autre de Mes larbins Me confiait qu’il passait son temps à admirer les pieds de sa Maîtresse d’école. Elle portait des bas en nylon et des escarpins, il passait son temps à imaginer comment pouvaient être ses pieds.

Majorité de Mes esclaves sont d’ailleurs foot fetish, c’est pourquoi J’adore les tourmenter du bout de Mes pieds odorants, ou sales. Par cet acte, Je prends plaisir à dominer et à imposer Ma Supériorité. L’esclave est par essence un inférieur, bon qu’à vénérer Mes pieds.

pieds odorants fétichisme des pieds fétichiste des pieds foot fetish

Es-tu fétichiste des pieds ?

Tu ressens du désir lorsque tu vois les pieds d’une actrice dans un film ? Tu trouves ton excitation sexuelle en imaginant que tu masses les pieds d’une belle femme ? Tu es bien plus excité quand les pieds se parent de sandales ou d’escarpins ouverts, à l’arrivée des beaux jours ? Tu aimes te soumettre aux pieds d’une femme dominante ? Si tu réponds oui à ces questions, il se pourrait bien que tu sois fétichiste des pieds !

Certains vont d’ailleurs réussir à trouver leur excitation sexuelle uniquement par ce biais. D’autres vont simplement démultiplier leur excitation en associant les pieds de leur partenaire pendant l’acte. Encore d’autres vont associer cela à la soumission, considérant que se mettre aux pieds de leur Déesse est une puissante preuve de dévotion. Rassure-toi, il n’y a rien de honteux à cela. Tu es loin d’être seul à être attiré par les petits petons, puisqu’il s’agit du fétichisme le plus répandu !

Fétichisme des pieds pour leur apparence

Certains vont être attachés à la forme de la voute plantaire. D’autres seront plus fixés sur le talon du pied. Tandis que celui-ci ne songera qu’à la forme des orteils… Tu l’auras vite compris, il y a autant de fixettes qu’il y a de fétichistes. L’apparence des pieds y joue beaucoup, leur forme, leur taille, leurs courbes sont autant de détails importants aux yeux des foot fetish. Et puis il y a aussi ceux qui, par dévotion, ne vont trouver que perfection en les pieds de leur dominante !

C’est bien entendu le cas de Mes esclaves et larbins, tous dévoués à la perfection de Mes pieds de Déesse. Et toi, que penses-tu de ces photos ? Es-tu en émoi lorsque tu aperçois Mes jolis petits petons dans l’herbe et les pâquerettes ?

pieds odorants fétichisme des pieds fétichiste des pieds foot fetish

Fétichisme des pieds odorants

Mes pieds n’ont pas une odeur très forte. Même en plein été, à porter des collants dans des baskets, leur odeur reste douce et sucrée. La transpiration dépend de ce que l’on mange,  étant végétarienne, Je suis loin de puer des pieds. Cela ne M’empêche pas d’être littéralement adulée pour l’odeur délicate de Mes ravissants petons ! Il arrive souvent que des inconnus Me commandent une paire de chaussettes portée. Ils sont tous ravis lorsqu’ils découvrent la précieuse étoffe imprégnée de Mon odeur… Et deviennent rapidement accros !

Nous sommes donc bien loin du préjugé des pieds qui puent recherché par le fétichiste. Bien sûr que l’odeur est importante, mais Je pense qu’elle n’est pas le seul moteur du foot fetish. Certains détails, l’aspect visuel, ou encore la symbolique D/s (Dominante/soumis) peuvent jouer à travers ce fétichisme.

pieds odorants fétichisme des pieds fétichiste des pieds foot fetish

L’attention aux détails

Oui, les détails ont leur importance ! Il s’avère que parfois, le fétichiste des pieds fait une fixette sur une forme particulière de pieds ou un accessoire. Cela va renforcer chez lui son excitation sexuelle et psychologique, il sait qu’il ne pourra y résister… Si tu es arrivé à ce niveau de l’article, Je commence à te considérer toi aussi comme un foot fetish. Sois honnête avec toi-même, tu n’es pas arrivé sur cet article par hasard !

Les vernis à ongles et accessoires

Es-tu plutôt pieds naturels ou avec du vernis à ongles ? C’est d’ailleurs avec les pieds nus et naturels que J’ai pris ces photos. Pourtant grande amatrice de pédicures soignées, il est bon de parfois laisser reposer ses jolis ongles d’orteils.

J’ai d’ailleurs plusieurs teintes favorites de vernis à ongles. Le rouge bordeaux et le rouge vermillon sont définitivement mes préférées. Mais J’aime varier, selon Mon humeur et les saisons. En été, J’adore porter une teinte cuivrée aux reflets nacrés. En hiver, Je Me tourne plus volontiers vers les teintes sombres. Et puis il y a aussi l’indémodable noir, qui tranche parfaitement avec Ma peau diaphane.

pieds odorants fétichisme des pieds fétichiste des pieds foot fetish

Les chaussures

Sandales plates ou tongs ? Escarpins ouverts ou pieds nus ? Je suis certaine que tu as des préférences en ce domaine. Pour Ma part, J’ai toujours adoré les escarpins peep-toe. De vraies chaussures de pin-up, irrésistibles s’il y a dedans Mes pieds vernis de laque rouge. Je cède parfois une paire de chaussures aux fétichistes, mais c’est une sainte relique assez rare. Il est vrai que J’ai tendance à garder longtemps Mes chaussures favorites. Jusqu’à les emmener chez le cordonnier pour refaire les semelles, tellement Je ne veux pas M’en séparer.

Ces objets de choix se font donc rares au sein de Mon Royaume. Tout comme Mes vieux chaussons, dont Je Me sépare chaque année. On Me supplie souvent de bien vouloir céder Mes chaussons odorants et Mes chaussures portées. Si tu désires acquérir l’une de Mes vieilles paires de chaussures, Je te recommande de surveiller l’espace Fétichisme !

Bienheureux sont ceux qui ont réussi l’exploit d’être les premiers à acquérir ces Merveilles ! L’empreinte de Mes pieds imprimée sur la semelle intérieure. L’odeur savoureuse de Mes pieds imprégnée à l’intérieur. Les semelles usées et sales. Un délice pour eux…

Les chaussettes, les bas et les collants odorants

En bon fétichiste des pieds de Déesse Jeanne, faire l’acquisition de Mes vieilles chaussettes sales est une évidence. Pour eux, il n’y a rien de plus merveilleux que de sucer l’étoffe imprégnée par la transpiration de Mes pieds. Se délecter de l’odeur de Mes pieds après le sport est le paradis…

Je Me suis d’ailleurs amusée à céder une partie de Mon panier à linge sale, avec cet ensemble de 3 paires de chaussettes sales dont la saveur sera une surprise ! Voici les louanges reçues par l’un de Mes serviteurs :

Vénérer la perfection c’est être l’esclave des pieds de Déesse Jeanne

Les saintes reliques de la déesse sont des petits bout de paradis a porté de bouche et de nez pour tout bon dévot asservi et docile adorateur des divins pieds de maitresse

L’odeur m’envoute et me marque a tout jamais j’adule, je m’émerveille, je rampe

Je découvre la joie d’être prosterner devant l’autel dédié a Déesse Jeanne avec mes doudou plaqué au visage

Je suis d’hors et déjà complétement accro et j’accepte ma destiné aux pieds et aux chaussettes de la divinité

Merci Déesse pour cette chance inestimable que de vous connaitre et pour l’opportunité d’être son votre emprise

Il y a aussi les bas et les collants… Un fétichiste des pieds est parfois aussi fétichiste du nylon. Peux-tu imaginer son plaisir lorsqu’il savoure l’odeur de Mes pieds sur cette matière ?

pieds odorants fétichisme des pieds fétichiste des pieds foot fetish

Mes Merveilles pour fétichiste des pieds

J’aurais plaisir à faire avec toi une séance webcam foot fetish. Vous voir fous d’adoration face à Mes pieds Me procure une vive excitation psychologique. Prépare tes plus beaux compliments et rejoins-Moi en séance virtuelle ! Mais si tu es trop intimidé pour tenter l’expérience, il n’y a rien de tel que de te laisser aller à la tentation de Mes vidéos.

Tu es bien chanceux, car J’adore réaliser des vidéos sur le thème foot fetish. Tout naturellement, tu vas en trouver beaucoup parmi Mes Merveilles. Cela peut-être pour toi l’occasion de te découvrir un fétichisme avant de passer à l’étape réelle. Je sais que bon nombre de fétichistes n’osent pas parler de cela à leur partenaire, de peur de choquer et d’être rejeté. Si tu n’en trouves pas le courage, cultive ton jardin secret fétichiste au sein de Mon Royaume.

pieds odorants fétichisme des pieds fétichiste des pieds foot fetish

Les vidéos foot fetish

Au sein de Mes vidéos, sers-toi des filtres pour trier les résultats de ta recherche. Pieds nus, talons, bottes, chaussettes… sont autant de mots-clefs qui te mèneront au Paradis des fétichistes ! J’ai d’ailleurs réalisé tant de vidéos foot fetish qu’il serait ridicule de toutes te les lister ici. Alors Je vais Me contenter de faire la liste de celles que Je juge incontournables !

Les photos foot fetish

Là encore, tu auras la chance d’apercevoir Mes merveilleux pieds dans majorité de Mes séries de photos. Les sets photos incontournables pour tout foot fetish sont ceux-ci :

Laisse tes commentaires sur le foot fetish

Est-ce que cet article aura révélé chez toi un certain fétichisme des pieds ? Ou au contraire es-tu déjà un fétichiste confirmé, et peut-être même assumé ? As-tu aimé Mes photos printanières ? Rêves-tu secrètement de Mes pieds odorants ? Ne sois pas timide et prends la parole puisque Je t’en offre la possibilité. Dis-Moi qui tout en commentaire de cet article ! Partage le sur les réseaux sociaux, il est temps de libérer la parole sur ce fétichisme bien plus répandu qu’on ne le pense.

déesse jeanne blog

Inscris-toi à la newsletter !

Reste informé de toute l’actualité du Royaume en t’abonnant à la lettre d’information de Déesse Jeanne.

Tu recevras des offres exceptionnelles, les dernières publications de Merveilles et d’articles du blog…

3 Commentaires

  1. Dejeanne

    Il est a la fois tres rejouissant et tres humiliant de retrouvé ses propres mots dans un blog de la tres puissante déesse Jeanne
    cela me rappel a quel point l’emprise de la diosa sur moi est forte et eternelle,la problematique des chaussures et des chaussons y est revélé
    merci déesse pour ces informations
    pardonnez mon insistance je suis tellement accro a vos pieds a votre voix , votre magnifique visage, vos cheuveux si soyeux tout simpliment a votre beauté iradiante
    cela obsede jours et nuits que je me sens vide sans eux.Jen ai besoin au plus profond de mon etre

    j’ai l’impression que la video le supplice de l’accro aux chaussons a etait faites pour moi
    Je trouverai le courage de venir en cam’ je vous en fait le serment(c’est inevitable pour le devot que je suis totallement soumis aux pieds de maitresse)

    je voudrai le faire chausson au visage couche au fesses et tenue de prieres je regarde les merveilles tout les jours dans l’espoir de les voir aparaitre
    prosterné pôur toujours soumis a vos divin pieds

  2. Dejeanne

    Déesse Jeanne a les pieds le plus fascinant et les plus sublime de France j’imagine la joie que doivent ressentir tout ceux qui ont la chance de s’y prosterner
    ou d’acquerir les prescieuse etoffes de ses ballerine ou de ces puissant chaussons sur lequel je fantasme depuis longtemps ,une sorte de quete du chausson divin

  3. Lahire

    Le fétichisme des pieds si courant, et pourtant si complexe ! Merci Déesse Jeanne d’avoir abordé ce sujet ! Article réaliste qui respire les expériences vécues. Pieds printaniers, dans les fleurs parfumées !
    Un thème traité exhaustivement, mais sans fioritures, et j’apprécie le fait que toutes les facettes de ce fétichisme spécifique aient été abordées !

    Toujours cette plume vivace et acide. Du grand Art !
    Merci !

Soumettre un commentaire

Encore plus d’articles ?

Le Royaume de Déesse Jeanne utilise des cookies afin d'améliorer ton expérience de visite. Voir la politique de confidentialité.
Je comprends
0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles