Mes photos de vacances au soleil

Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation de l'espèce mâle. Amusée à la féminiser pour Son divertissement. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 18 Juin, 2018
l

EDIT 31/03/2019 : J’ai clôturé mon compte iWantFans en même temps que ma boutique iWantClips. Dommage pour vous, losers !

C’est le dernier jour de mes vacances à Malte, mon séjour est passé trop vite, mais j’en ai bien profité… Détente à la plage, promenades touristiques et bien entendu bains de soleil sur la terrasse du penthouse de mon esclave ! Je suis ravie de cette pause au soleil et je vais rentrer à Paris avec de belles couleurs ! Je sais que tu meurs d’envie de découvrir mes photos de vacances, alors voilà ce que j’ai mis en place.

déesse jeanneSuis moi sur iWantFans

Pour l’instant, seuls mes larbins, esclaves et sissies les plus proches ont le privilège de recevoir mes photos de vacances. J’aime récompenser ainsi leur dévotion. Je publie aussi de temps en temps ces clichés plus personnels au sein de la partie réservée aux membres du cheptel.

Mais comme à chaque fois tu me supplie d’en voir plus, j’ai décidé de m’inscrire sur le site iWantFans. C’est une sorte de Twitter privé permettant de publier du contenu réservé aux abonnés.

J’apprécie son fonctionnement “immédiat” me donnant la possibilité d’interagir chaque jour avec mes serviteurs assidus.

Tu retrouveras toutes les photos et vidéos de mes vacances en t’abonnant à mon compte !

J’y publie également des séries de photos exclusives, des vidéos avec mon esclave… Tu m’y verras à la plage en bikini, en petites robes d’été, cheveux ondulés au vent… Autant de merveilles qui renforceront ton désir de me vénérer. Je suis certaine que tu vas adorer découvrir tout ce contenu exclusif !

L’intronisation de l’esclave

Une soirée enchanteresse Comment suis-je devenu esclave de Déesse Jeanne ? Voici un point que je n'ai jamais raconté... Quand ai-je eu la chance d'être intronisé, de devenir officiellement esclave ? Moi qui étais un fonctionnaire médiocre et quelconque au service de...

Mon engagement auprès de Déesse Jeanne

Bonjour à tous, cela fait déjà longtemps que je n’ai pas repris la plume et je profite de ce moment inédit pour écrire cet article en l’honneur de Déesse Jeanne. Une relation D/s à long terme Cela fait déjà deux ans que j’ai eu l’immense honneur de croiser le chemin...

Chapitre 3 : Le cuckolding lesbien

Vous êtes de plus en plus nombreux à quémander la suite de Mes petites nouvelles teintées d'érotisme et de BDSM... La voici enfin ! Je prends beaucoup de plaisir à vous livrer ces écrits, au gré de Mon humeur et de Mes envies. Cette publication en cette journée un peu...

Nouvelles érotiques et BDSM – Chapitre 2

Vous l'avez tant attendue... La voici enfin, la suite du chapitre 1 de mes petites nouvelles érotiques et BDSM ! Je prends beaucoup de plaisir à continuer cette écriture, tout comme je te sais avoir plaisir à me lire. Tu es si chanceux d'adorer une Déesse aussi...

2 Commentaires

  1. sophia la petasse

    je remercie humblement sa Majesté de m’avoir autorise a réaliser ces photos de Sa Sublissime Supériorité !!

    notre Reine adore se faire prendre en photo et se faire admirer!! Cette séance n’a pas échappé a ses habitudes, avec satisfaction,
    son Altesse Royale se délectait de se faire dévorer du regard par une voisine de plage probablement lesbienne qui lui a d’ailleurs laisse son parasol en cadeau au moment de partir.

    Oui, même les inconnues reconnaissent naturellement la supériorité de notre Divine Reine Vénérée en l’admirant et la gâtant tout naturellement.

    Apres cette longue séance photo, sa Majesté s’allongea sur son transat et m’ordonna d’aller chercher une de ses bières favorites au citron/gingembre.

    Toujours un sourire en coin lorsque j’accours pour aller l’acheter!

    Ensuite elle a voulu que je l’emmène dans son restaurant a poisson préféré.

    C’est le quotidien de notre Déesse de toujours obtenir ce qu’elle désire!

    Réponse
  2. Lollypute

    Merci à notre Divine Souveraine !
    Elle nous fait encore la grâce de nous faire partager les instants de sa glorieuse et palpitante vie. Quelle chance pour nous, pauvres fidèles, de se sentir si proche de notre Sublime Déesse dans son quotidien magique. Ça donne envie d’y participer !
    Merci à esclave p. de nous faire baver et rêver d’être à sa place ; et je ne pense pas qu’il fasse parti des plus anciens et fidèles dévoués de notre Reine par hasard…
    Merci à Sophia la p….hotographe ! Ta participation contribue également à faire notre bonheur avec tous ces beaux clichés.
    Si ce n’est pas déjà fait, je recommande fortement à tous les membre de s’inscrire sur IWantFan, quel régal !
    Longue vie au Royaume de notre Eblouissante Déesse Vénérée !
    Ps : Le site ne prend pas en charge le naviguateur internet explorer ; je suis passée par google chrome pour y accéder, et ce, grâce aux précieux conseils de notre Majestée Souveraine. XoXo à tous.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

Voici ta chance de recevoir par e-mail les communiqués officiels de Mon Royaume, remercie-Moi nez au sol de ce privilège.

Tu as saisi ta chance, Je te félicite. Reste à l'affût des prochains communiqués officiels du Royaume.

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies