Questions fréquentes et réponses

Paiement & sécurité

Quelle mention apparaitra sur mon relevé bancaire ?

En cas de paiement par CB sur Mon site, tu seras prélevé au nom de KLIKANDPAY. La nature de ton achat ne sera pas mentionnée, comme tu peux le voir sur la capture d’écran ci-dessous :

Est-ce que le paiement par CB est sécurisé ?

Lorsque tu valides ta commande en cliquant sur le bouton “Acheter” de mon site, tu es redirigé sur la page de paiement par Carte Bancaire : CYBERservices SA, prestataire spécialisé dans la sécurisation de paiements en ligne. Ce système crypté et protégé te garantit la totale confidentialité de tes informations bancaires. Je ne stocke ni n’ai accès à aucune de tes coordonnées bancaires.

Une fois que tu as entré tes informations de paiement, tu seras redirigé vers le tunnel de paiement sécurisé de ta banque (Appli mobile, SMS de confirmation avec code, accès au site internet de ta banque…).

Après validation de ton paiement par ta banque, patiente jusqu’à ce que la page se rafraîchisse et te redirige vers la page de mon partenaire de paiement. Sur cette page, tu trouveras un bouton “retour boutique“, clique dessus pour retrouver tes achats !

Je n’arrive pas à payer par CB, je suis bloqué ! Comment faire ?

Les systèmes de sécurité de CYBERservices SA sont prévus pour bloquer tout acheteur selon plusieurs points après 3 tentatives effectuées le même jour, que ton paiement soit passé ou non.

Si tu es accro à Mes Merveilles, prends soin de grouper ta commande en un seul panier, puis passe ta commande.

Si tu fais 3 commandes dans la même journée, tu seras bloqué à la 4ème. Ton blocage sera levé 48 heures après l’heure de ta dernière tentative. Attention, changer de CB ne débloquera pas le système !

Acceptez Vous d’autres moyens de paiement ?

J’accepte uniquement les chèques cadeaux Amazon et le paiement par CB.

Merveilles Digitales

Où puis-je acheter Vos vidéos ?

Tu as la chance de pouvoir acquérir Mes œuvres sur Mon site en téléchargement. Tu ne me trouveras nulle part ailleurs qu’ici, aucune plateforme n’est digne de recevoir Mes divines œuvres.

Comment lire Vos vidéos achetées en téléchargement ?

Toutes mes vidéos sont en HD 1080p au format MP4, tu peux les lire avec le logiciel gratuit VLC.

Je n’ai pas réussi à télécharger Vos vidéos, comment faire ?

Si tu es connecté en Wi-Fi, il peut y avoir une perte de connexion pendant le téléchargement, alors le navigateur ne sait pas comment le reprendre.

Pour éviter toute interruption des téléchargements, Je te recommande de te connecter en Ethernet. Si cela ne résout pas le problème, contacte-Moi.

Je rêve d’apparaitre dans Vos vidéos, est-ce possible ?

Seuls Mes fidèles serviteurs et esclaves ont cette chance ! Sinon, Je refuse systématiquement toute requête de ce type.

Tu espères devenir l’un d’eux ? Tu n’as qu’à te conformer aux règles établies sur la page Devenir l’esclave de La Déesse.

Séances virtuelles

Comment prendre contact avec Vous ?

Empresse-toi de lire Les Règles de contact, puis contacte-Moi par e-mail ou par Skype, sans jamais abuser.

Il est évident que tu dois toujours Me vouvoyer et en observant les règles de politesse dues à Mon rang. Tout abus sera ignoré et bloqué.

Mon temps est précieux ! Si tu n’es pas déjà l’un de Mes fidèles, tu obtiendras une réponse uniquement si ta requête concerne un achat en cours. Toute autre requête sera ignorée si elle n’est pas accompagnée d’une offrande.

Quand êtes Vous disponible pour une séance virtuelle ?

Afin de t’assurer de Ma disponibilité, il est impératif que tu règles ta séance à l’avance puis que tu prennes rendez-vous avec Moi.

Avant tout commande de séance virtuelle, assure-toi d’avoir bien lu toutes Mes conditions.

Fétichisme

Comment acheter Votre petite culotte portée ?

Tu es fétichiste et tu rêves d’acheter Ma lingerie portée, Mes chaussettes sales, ou tout autre objet ayant Ma divine odeur ? Découvre toutes Mes Merveilles pour fétichistes via la catégorie Fétichisme.

Chaque dessous est emballé sous sachet vide d’air afin de te garantir une fraîcheur comme à La Source Sacrée.

Accepteriez-Vous une remise en main propre ?

C’est un privilège que J’octroie seulement à Mes fidèles serviteurs et esclaves. Inutile d’insister. Tu n’as qu’à te conformer aux règles établies sur la page Devenir l’esclave de La Déesse.

Contenu protégé

J’ai trouvé Vos vidéos sur un autre site que ceux que Vous citez, dois-je Vous le signaler ?

Tu peux trouver mon contenu exclusivement sur Mon site et sur les sites suivants :

Twitter

YouTube

Si tu as trouvé Mon contenu (photos, vidéos, textes…) sur un autre site que ceux mentionnés ci-dessus, signale le Moi. Tout acte de piratage ou la violation de Mes droits de propriété intellectuelle est passible de trois ans de prison et de 300 000 € d’amende.

Ce n’est pas parce que tu as acheté Mon contenu que tu es libre d’en faire ce que tu veux. Il est exclusivement destiné à être consulté dans un cadre privé.

Si tu as consulté le profil d’une personne usurpant Mon identité, ou utilisant à son profit Mes textes, Mes photos, ou même Mes idées, signale le Moi. Certaines personnes mal intentionnées sont parfois tentées de tirer avantage de Ma renommée en utilisant Mon contenu. Certaines “dominatrices” n’hésitent pas non plus à dénaturer Mes œuvres en essayant de s’approprier Mes idées.

Ne sois pas dupe, Je suis inimitable et tu sauras faire la différence, n’hésite pas à Me signaler tout fait suspect.

Problème de navigateur

Tu as un problème dans Mon Royaume ?

Ton navigateur fait des siennes ? Voilà ce que tu dois faire et vérifier dans ton navigateur si tu ne reçois jamais Mes messages lorsque tu es connecté alors que Je te fais l’immense honneur de t’écrire.

Suis ces instructions pas à pas selon ton navigateur.
Obéis comme si elles étaient Miennes !

Google Chrome
Firefox
Safari

Je t’ordonne d’utiliser Google Chrome ou Firefox qui sont les navigateurs les plus optimisés dans Mon Royaume afin de te délivrer la meilleure expérience utilisateur.

Loading...
0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles