Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 28 Juil, 2021
l

La déchéance totale du sac à merde

Le fantasme de déshumanisation est assez commun chez les sujets adeptes de sensations extrêmes. Dans Mon cheptel, certains sacs à merde mâles le voient comme une véritable mode de vie, tandis que d’autres vont simplement avoir besoin de ce rush d’adrénaline de manière ponctuelle. Je connais claudia le mange-merde depuis une bonne quinzaine d’années. Je l’ai rencontré plusieurs fois en réel et Je le maltraite également à distance. Cette grosse larve pathétique ne recule devant aucune humiliation, si bien que Je peux lui décerner la palme de la déchéance totale ! Âmes sensibles, attention, ce qui va suivre est terriblement dégradant ! La déshumanisation totale du sac à merde continue.

Le mange-merde sombre dans la déchéance totale

Ce ridicule spécimen mâle est une telle gueule de con, qu’il est capable de subir tout ce qui Me passe par la tête. Ce gros tas de merde n’a pas peur de montrer sa tronche de raclure au monde entier, la preuve en est, la voici ! Sa famille pourrait le reconnaitre, mais cela ne lui fait pas peur. Ils doivent de toute manière soupçonner que c’est un véritable déchet.

J’apprécie lui faire bouffer Ma merde, et il Me remercie pour ce privilège. Lorsque Je daigne le nourrir ainsi, il s’en gave littéralement. Une bonne dose de merde dans la gamelle du déchet nommé claudia ! Penses-tu que Je daignerai lui chier dessus ? Non, il ne mérite pas de voir Ma divine intimité. Voir sa tronche larvaire gober Mon caviar de Déesse M’amuse beaucoup.

Je vois venir d’ici là les losers en quête de vidéos scato, non il n’y en aura pas. Il y a certaines pratiques que Je garde pour Moi et Mes fidèles sujets, Je sais que c’est frustrant pour les voyeurs mais c’est ainsi. Une Déesse fait ce qui lui plait et s’amuse comme Elle le désire !

Quand il est en manque de Mes divins excréments, cette infecte raclure se contente de sa propre merde. C’est dire à quel point il a le cerveau ravagé celui là…

déchéance déshumanisation totale

En bon gros déchet pathétique, claudia a une vie de merde. Personne ne l’aime, il ne peut compter sur personne. La seule attention qu’il puisse avoir c’est la mienne, et penses-tu que Je puisse avoir la moindre compassion pour cette chose abjecte ? Non, impossible. Je piétine son ego, Je lui fais bouffer Ma merde, et Je lui lave le cerveau pour devenir une vieille pute dépravée. C’est qu’il n’est plus tout jeune, ce spécimen ! Bon à tapiner sur les parkings à routiers, et encore.

Ça fait des années que Je lui lave régulièrement le cerveau. Pinces sur ses mamelles de truie avec des poids au bout, et il les agite en répétant les mantras assignés. Sous Mes ordres, il se gode le fion avec une main en plastique jusqu’à devenir incontinent. Si bien qu’il se chie dessus sans sa propre couche et macère dans sa merde. Il répète encore et toujours “Je suis un sac à merde, je suis un sac à foutre, ma déchéance et ma dépravation servent à amuser les Femmes Supérieures“…

Tu te souviens de cette vidéo ? Ce tas de merde adepte de déshumanisation l’avait postée sur sa page Twitter. Le pire déchet du monde.

La déshumanisation du mange-merde

Un bon lavage de cerveau efficace se passe avec du poppers, pour claudia ce n’est pas seulement un flacon mais deux ! Un pour chaque narine de son groin de vieille truie répugnante ! Inspire, expire, et répète… Encore ! A distance, devant Mes vidéos, il se lave perpétuellement ce qu’il lui reste de cervelle. J’espère bien lui griller le peu de matière grise qu’il puisse avoir, à force d’être ainsi lobotomisé, claudia deviendra un légume.  Je saccage son ego, Je pourris sa vie, Je chie sur sa dignité. Âmes sensibles s’abstenir, J’avais prévenu.

déchéance déshumanisation totale

claudia est bien entendu consentant pour tout cela, Je ne démolis pas gratuitement. Il raque même des sommes conséquentes pour se faire ainsi mettre en charpie. C’est le principe d’un défouloir, un gros déchet paye pour avoir le sentiment d’exister un tant soit peu à travers Mes yeux. Voilà comment le mange-merde passe ses soirées, devant Mes œuvres vidéos en sniffant son poppers dans chaque narine, le cul baignant dans sa merde à se vider dans une couche, le fion rempli par un fist en plastique, des pinces à poids sur ses mamelles, et des bas de vieilles pute sur les jambes.

déchéance déshumanisation totale

L’humiliation publique du mange-merde

Cet immonde déchet a même raqué pour avoir cette humiliation publique ! C’est dire à quel point il en est. Plus bas que terre ? Non, il a creusé loin celui là. Il est au 36ème sous-sol et son ego est à l’agonie, depuis le saccage minutieux que J’ai accompli sur lui. Condamné à la déchéance totale, la déshumanisation complète ! Cette infâme raclure de chiottes publiques ne mérite aucun égard, il vous le dira lui même !

J’aime marquer Mes plus fidèles sujets de Mon sceau, claudia ne va pas déroger à cette règle. Il sera bientôt tatoué comme propriété de Déesse Jeanne. Il fut un temps où l’on marquait les esclaves au fer rouge, Je marque les miens à l’encre.

déchéance déshumanisation totale

Bien entendu pour cette humiliation publique, il n’a pas souscrit à l’option panique. claudia n’a peur d’aucune humiliation, il est une humiliation totale et constante à lui tout seul.

Laisse-ton avis sur la déshumanisation extrême !

Tu as pris peur à la lecture de ces mots ? Oui c’est extrême ! Je t’avais prévenu. La déshumanisation totale te fait rêver ? La déchéance est quelque chose qui t’attire ? Que penses-tu de claudia, cette immonde raclure en pleine déchéance ? As-tu envie d’être à sa place ? Dis-Moi tout en commentaire de cet article ! J’aurai plaisir à lire les soumis maso, tout comme les poules mouillées.

déesse jeanne signature

4 Commentaires

  1. NooN

    Loser-bouffon a un talent indéniable pour décrire les mongoles ayant eu droit à l’humiliation publique de Déesse Jeanne!

    Je n’ai pas grand chose à ajouter, à part que ce truc mérite absolument la déchéance à laquelle Déesse l’a condamné.

    En revanche, passé son aspect répugnant, je le félicite d’avoir permis à Déesse de rire à ses dépens, j’espère que Déesse continuera à se défouler ainsi sur cet authentique sac à merde!

    Un sac à merde qui a mérité son tatouage!

  2. Lahire

    Je rejoins mon camarade loser dans son jugement. Mais quand je constate la dépravation de ce déchet… je me demande si c’est du courage, ou seulement de la pure inconscience ? Il pense peut-être que Déesse va se montrer bienveillante ?

    Je ne sais pas… je sais que Déesse peut être clémente, mais avec un tel niveau de déchéance… avec une telle abnégation pour être une merde à l’état pur, comment montrer magnanimité ?
    Abject ? Sans doute. Divertissant ? Très certainement !

    Une sous-merde d’un tel niveau reste rare. J’ai dit rare, pas précieuse.
    Félicitations Claudia, que ce soit du courage ou de la folie… un tel niveau force le respect des inférieurs que nous sommes.

    Je suis bien convaincu que Déesse a grand plaisir à exercer sur toi Sa Divine Cruauté.

    Elle doit ressentir un plaisir intense à écraser sous Ses Divines semelles la sous-merde que tu es !

    Merci Déesse Jeanne de nous permettre d’admirer jusqu’où Vous pouvez aller pour humilier Vos esclaves !
    Gloire !

  3. sacamerde

    Je vais creuser d’avantage mon trou cette semaine car Maitresse va prendre possession de mon bout de chair inutile quu pend misérablement entre mes jambes en m’encageant, et va laver mon cerveau de sac à merde

  4. loser-bouffon

    Ah oui en effet… Je comprends tout à fait Divine Déesse que vous n’ayez aucune compassion pour ce dégénéré. Qui en aurait d’ailleurs.

    Il parait si ringard sur chacune de ses photos avec son sourire de niais et ses mimiques ridicules. On peut comprendre aisément que personne ne l’aime et qu’il ne peut compter sur personne.
    Vous avez raison Déesse, comme toujours, de lui décerner la palme de la déchéance le plus totale.

    Vous faites dans le Social Déesse en lui accordant un peu de votre Divine attention. Mais j’imagine à quel point vous pouvez vous défouler sur ce sous-être abjecte et lui faire endurer vos pires tourments et lui imposer vos pires humiliations pour qu’il creuse encore plus profondément son trou dans la dépravation la plus totale.

    Au moins on ne peut pas lui retirer le courage de montrer à tout et chacun qui il est au quotidien. Un grand bravo à lui tout de même pour cela et de vous avoir confié le soin de le ridiculiser encore plus sur votre blog et autres réseaux de votre choix sans même prendre « l’option panique ».

Soumettre un commentaire

D’autres articles du Blog

Le Royaume de Déesse Jeanne utilise des cookies afin d'améliorer ton expérience de visite. Voir la politique de confidentialité.
Je comprends
0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles