Questions fréquentes et réponses

Tu as plein de questions ? Tu n’oses pas me déranger avec ? Sage décision car… tu trouveras sûrement ici la réponse à toutes tes interrogations !

Où puis-je acheter vos vidéos ?

Mes vidéos ne sont plus disponibles à l’achat sur mon site. Désormais, tous les liens d’achat sur mon site vont te rediriger vers Cuir & Dentelle. Je veux que tu privilégies cette plateforme en raison de ses qualités en terme d’utilisation et de sécurité.

Je diffuse chaque semaine, une nouvelle vidéo en Français sur :

  • Cuir & Dentelle : plateforme française, contenu disponible en streaming 24h, en streaming illimité et en téléchargement

Mes vidéos sont aussi disponibles sur les plateformes suivantes :

  • Vends-ta-culotte : plateforme française, contenu disponible en streaming 24h, en streaming illimité et en téléchargement

Avez-vous une préférence concernant la plateforme où je peux acheter votre contenu ?

Mon contenu sera toujours diffusé en avant première sur Cuir & Dentelle. Je te demande de privilégier cette plateforme lorsque tu souhaites acheter mon contenu.

Concernant Vends-ta-culotte, mon contenu n’y est désormais plus diffusé en avant première.

Quelle mention apparaitra sur mon relevé bancaire ?

Sur Cuir & Dentelle tu seras prélevé au nom de BD Multimédia, comme tu peux le voir sur la capture d’écran ci-dessous.

Comment lire vos vidéos achetées en téléchargement ?

Toutes mes vidéos sont en HD 1080p au format MP4. Tu pourras les lire sans problème avec VLC.

Je souhaite une séance virtuelle, où puis-je passer commande ?

Mes séances sont désormais exclusivement disponibles sur le site Cuir & Dentelle. Retrouve les liens directs selon le type de séance souhaitée à cette page.

Quand êtes vous disponible pour une séance virtuelle ?

Je suis généralement disponible entre 14h et 21h. Pour tout autre créneau, il est impératif que tu prennes rendez-vous. Par contre, être disponible ne signifie pas que je suis à ta disposition. Après avoir passé commande de ta séance, contacte moi par Skype ou par e-mail afin de convenir du rendez-vous.

Si tu es pressé, tu peux aussi me contacter via Skype puis t’empresser de passer commande de ta séance si je te donne le feu vert. Attention, n’abuse pas de ce moyen de contact. Me harceler te donneras droit de recevoir mon ignorance, puis à être bloqué définitivement. Il est évident que tu dois toujours me contacter en me vouvoyant et en observant les règles de politesse dues à mon rang.

Acceptez vous d’autres moyens de paiement ?

J’accepte les chèques cadeaux Amazon, pour commander mon contenu par cet intermédiaire j’explique la marche à suivre ici.

Je n’accepte pas Paypal, Pot Commun, Leetchi, Circle… et tous ces trucs de dominettes dont tu as peut-être l’habitude. Inutile d’insister, c’est ainsi et ça le restera.

Concernant les séances et objets fétichistes, je n’accepte pas d’autre moyen que celui de passer par Cuir & Dentelle.

Comment devenir membre de votre cheptel ?

J’offre ce privilège à mes serviteurs les plus assidus. Si tu passes régulièrement commande de séances ou de vidéos ou encore que tu m’envoies des offrandes, je t’accorderai cet accès. N’hésite pas à en faire la requête en m’adressant la liste de tes achats vidéo par e-mail.

Puis-je vous servir en réel ?

Le rêve de tout mâle inférieur, ramper un jour à mes pieds… Je te comprends ! Mais avant de rêver d’une telle chance, il faut faire tes preuves. Il faut me prouver ta fidélité et ton assiduité à suivre mes préceptes. C’est à dire commander régulièrement mes vidéos, m’adresser régulièrement tes offrandes… J’explique tout sur la page entrer à mon service. Attention, la concurrence est rude ! Il y a tellement de mâles inférieurs en quête d’une appartenance et si peu de réelles Dominatrices convaincues de leur Supériorité naturelle. Tu as la chance d’avoir trouvé l’une d’Elles, il serait dommage que tu fasses l’erreur de m’être infidèle. J’exige une fidélité totale de la part de mes serviteurs, je suis ta seule et unique Déesse.

Puis-je vous envoyer une offrande ?

Inscris-toi sur le site Cuir & Dentelle puis clique sur le bouton « Faire un don » sur mon profil.

J’accepte également les offrandes par Amazon à jeanneparis75@gmail.com

Puis-je acheter votre petite culotte portée ?

Tu es fétichiste et tu rêves d’acheter mes dessous portés, mes chaussettes sales, ou tout autre objet ayant ma divine odeur… Tu trouveras ce que je daigne bien vouloir te céder en exclusivité sur le site Cuir & Dentelle (catégorie Lingerie). 

Puis-je vous faire confiance pour ma commande fétichiste ?

Je porte l’article choisi pendant la durée convenue. Avec moi, pas d’inquiétude de retrouver du sperme ou fond de ma culotte ou que je fasse porter mes chaussettes par mon mec, je te rappelle que je suis lesbienne et de surcroit sérieuse dans ce que je fais. J’attends du respect de ta part, mais je suis aussi capable de t’en gratifier lorsque je m’engage dans un échange avec toi.

Tous mes dessous sont emballés sous sachet vide d’air puis expédiés avec numéro de suivi dans une enveloppe ou un colis neutre sans indication de la provenance ni de la nature de son contenu.

Si pour des raisons d’anonymat tu ne désires pas recevoir ta commande à domicile, choisi la Poste Restante.

J’ai trouvé vos vidéos sur un autre site que ceux que vous citez, dois-je vous le signaler ?

Tu peux trouver mon contenu exclusivement sur les sites :

Si tu as trouvé mon contenu sur un autre site, cela a certainement été fait sans mon accord et l’auteur du délit risque très gros. En effet, tout acte de piratage ou la violation de mes droits de propriété intellectuelle est passible de trois ans de prison et de 300 000 € d’amende. Ce n’est pas parce que tu as acheté mon contenu que tu es libre d’en faire ce que tu veux. Il est exclusivement destiné à être consulté dans un cadre privé.

Alors si tu as repéré un autre site qui diffuse mon contenu, signale le moi. Je prendrai les mesures en conséquence.

Si tu as consulté le profil d’une personne usurpant mon identité, signale le moi également. Certaines personnes mal intentionnées sont parfois tentées de tirer avantage de ma renommée en utilisant mes photos ou même mes textes. Ne te laisse pas berner, mon e-mail est jeanneparis75@gmail.com et sur les réseaux sociaux je suis présente uniquement sur Twitter @DeesseJeanne et FetLife. Point. Si tu me vois ailleurs, c’est certainement un fake.

Tu rêves d'une séance virtuelle avec une Dominatrice expérimentée ? Soumets toi à l'autorité de Déesse Jeanne !


© Déesse Jeanne 2019, tous droits réservés. Mentions légales.