Je vais complètement t’envoûter…

Comment me résister ? C’est impossible. Mon envoûtement se poursuit et tu ne peux faire autrement que de te soumettre à mes préceptes. Doucement mais sûrement, te voici englouti par mon univers fascinant… Je suis ta Muse, je suis ton modèle, je suis ta raison de vivre. Mes fidèles sont sans cesse plus nombreux et la concurrence se fait toujours plus rude pour entrer à mon service.

Je souris de voir certains sujets revenir ramper à mes pieds, ces pauvres bougres, affolés par tant de pouvoir, se sont détournés quelques instants de Mon Royaume. Mais les voici quémander mon attention, en imaginant que je daigne à nouveau continuer leur éducation. J’accorde rarement ma clémence, je préfère leur infliger la plus lourde peine qu’il puisse exister : mon ignorance. Les déserteurs sont donc prévenus !

L’évolution de mon esclave

Je me réjouis néanmoins de compter sur de nouveaux et anciens serviteurs, aptes à me divertir et m’être agréables. Mon vieil esclave p. a récemment eu besoin d’un sérieux recadrage en accord avec mes principes gynarchiques, le voici plus docile que jamais ! Je cite ses mots…

je dois me faire à l’idée que notre relation ne peut exister que sous couvert d’une TOTALE gynarchie. je souhaite parvenir à éliminer mes comportements de mâle et les remplacer par des attitudes plus féminines pour le bonheur de sa Majesté! je suis très motivé à améliorer mes compétences pour servir plus intensément sa Majesté.  je souhaite également pouvoir recevoir sans cesse Vos coups et Vos reproches sans jamais broncher. je souhaite aussi continuer à mettre mon labeur à profit pour continuer à gâter son Altesse pour ses caprices de Princesse.

Il a encore hélas grand besoin de gagner en autonomie lorsqu’il s’agit de réaliser des tâches simples. Son stupide cerveau de mâle inférieur le pousse régulièrement à commettre des fautes, qui pourraient être aisément évitées s’il réfléchissait un peu mieux avec ses neurones plutôt qu’avec son misérable pénis. Les hommes sont si faibles… C’est pour cette raison que j’avais mis fin à son statut très convoité d’esclave à demeure. La présence quotidienne d’un esclave ne m’apportait pas satisfaction, je veux seulement les avantages d’une telle relation et non les inconvénients. Je le garde tout de même encore parfois pour la nuit, où il dort à même le sol dans un coin de mon appartement parisien. Je l’utilise alors pour me préparer le petit déjeuner, faire les courses et le ménage, puis je lui ordonne de disposer jusqu’à nouvel ordre.

J’ai d’ailleurs en tête un futur article au sujet du contrat d’appartenance. Ce graal ne servant finalement qu’à faire fantasmer l’esclave s’avère à l’usage, caduc. Il me semble bien plus efficace de faire travailler l’esclave à la rédaction des règles le liant à sa Maîtresse, ainsi qu’à l’élaboration des punitions encourues en cas de faute. Et ce de manière régulière afin de les mettre à jour en fonction de son comportement.

Mon nouveau soumis lope

Comme je l’avais déjà mentionné dans un article réservé aux membres de Mon Cheptel, ma nouvelle recrue, mon soumis l., continue de se montrer très divertissant ! Lors de notre dernière entrevue j’ai encore passé une excellente soirée !

Offrandes, sushis, champagne et massage de mes Divins Pieds, voilà qui a su ravir mes attentes. Je suis devenue sa Muse et je lui ai déjà inspiré de nouvelles œuvres en hommage à Ma Beauté. J’ai apprécié son excellent choix d’un nouveau rouge à lèvres parfaitement assorti à ma dernière manucure. Un rouge idéal, parfaitement rouge, ne tirant surtout pas sur l’orange ni le rose, ce qui m’a inspirée une série de photos que tu auras le bonheur d’admirer ci-dessous.

Cette soirée a pris une amusante tournure, puisque mon soumis est également ma lope soumise… J’ai décidé de lui choisir un mâle destiné à le baiser sous mes directives.

Dans l’excitation et la précipitation le choix du sujet a hélas été un peu bâclé. J’espère que la prochaine tentative sera plus convaincante, néanmoins ma lope a été bien chienne comme je l’ai voulu, c’est l’essentiel.

Mes inspirations

En ce moment, j’ai cette soif de photo et tellement de projets en tête. Je garde une liste de mes idées et envies qui chaque jour s’agrandit. Il me manque le temps de les réaliser, mais après tout, c’est si agréable de prendre le temps de bien faire les choses.

C’est d’ailleurs pour cela que tu m’admires tant, si j’étais une simple Beauté sans Âme, je n’aurai pas un tel pouvoir sur toi. Tu as beau te perdre parfois ailleurs, dans d’autres univers te semblant attirants, mais ce n’est que déception qui t’attends. Cesses de lutter et mets donc ta vidéothèque à jour !

Mes dernières réalisations sont de plus en plus sublimes, hypnotiques, immersives… Je continue d’exploiter tes fantasmes en te faisant vivre de sublimes moments à travers mes vidéos en point of view. Tu l’auras compris, rien n’est laissé au hasard pour complètement t’envoûter…

L’utilisation de tes fantasmes dans mes dernières mes vidéos

Tu es marié et tu fantasmes que ta femme puisse te faire cocu ? Sache que j’ai pris un malin plaisir à réaliser cette vidéo d’humiliation pour cocu, conçue comme un appel Skype, où je t’appelle pour t’annoncer comment ta femme a pris du plaisir avec son amant. Je joue avec ta curiosité malsaine pour t’humilier en te faisant faire tout ce que je veux…

Les amateurs de blackmail et dépouillage seront ravis d’apprécier ma vidéo où j’incarne une hackeuse prenant le contrôle total de ton ordinateur et toutes tes données les plus intimes. Face à mes menaces et mon chantage, tu n’auras pas d’autre choix que de raquer si tu ne souhaites pas voir tes secrets révélés !

Les fétichistes de mes merveilleux pieds se réjouiront de pouvoir les idolâtrer à travers ma vidéo en POV où je te force à les masser avec ta langue après avoir marché toute la journée dans ces sublimes escarpins de cuir vernis Maison Ernest. Une belle offrande d’ailleurs, adressée par mon esclave p…

Les petits branleurs ne sauront résister à mes vidéos JOI en latex ou en corset !

Les petites putes mâles s’empresseront de subir mon gode ceinture à travers ma vidéo dédiée à cet objet de pouvoir. Elles se réjouiront aussi de subir un nouveau lavage de cerveau gay-forced !


Déesse Jeanne

Dominatrice expérimentée, spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Tu es incapable de résister à mon pouvoir hypnotique. Admire moi, adule moi, vénère moi !

Comment

  • Hum… quel délicieux moment en effet…
    Nous deux, nos projets, nos envies… nous manquons de temps !
    Vous êtes ma muse et la source d’une inspiration qui ne tarit pas.
    En espérant inspirer à mon tour votre créativité que vous déchainez avec passion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvre mes vidéos

Oublie tout de suite cette vision erronée de la domination produite par les mâles et découvre enfin l’univers d’une véritable dominatrice.

Ajoute moi sur Skype


© Déesse Jeanne 2018, tous droits réservés. Mentions légales.