Un traitre au Royaume !

Mes chers fidèles, l’heure est grave. Votre Déesse vient de subir un préjudice irréparable, un affront tel qu’il puisse être qualifié de traitrise. Cet infidèle mérite la torture, le bucher et la peine capitale. Il a osé voler mes œuvres et les diffuser à la plèbe de mécréants extérieurs au Royaume de votre Déesse. Sachez que cet infidèle sera poursuivi et des mesures drastiques ont du être prises.

Un pirate sur iWantClips

Le délit a eu lieu au sein de ma boutique anglophone sur le site américain IWantClips. Les plus fidèles de mes sujets, ceux qui sont au plus proche de ma Divine personne, sachent ô combien je suis entière. Puisque cet infidèle a osé diffuser mes œuvres sans mon autorisation, j’ai décidé de supprimer l’intégralité de mon contenu sur IWantClips ainsi que sur Clips4Sale.

Cette décision pénalisera certainement mes fidèles anglophones qui ont eu la chance de m’y découvrir, mais je préfère encore me consacrer à mes fidèles francophones sans élargir au delà le cercle, plutôt que de subir de nouveaux actes de traitrise de ce type.

Dois-je rappeler ceci aux plus téméraires ? Tout acte de piratage ou la violation de mes droits de propriété intellectuelle est passible de trois ans de prison et de 300 000 € d’amende. Ce n’est pas parce que tu as acheté mon contenu que tu es libre d’en faire ce que tu veux. Il est exclusivement destiné à être consulté dans un cadre privé.

Ma présence sur les différentes plateformes

Je réfléchissais déjà à prendre cette décision au cours de l’été, mais puisqu’il en est ainsi, ma décision a été précipitée. En effet depuis l’arrivée de la nouvelle plateforme fétichiste Française Cuir & Dentelle, sur laquelle je retrouve le plaisir de diffuser mes œuvres et échanger avec mes admirateurs, je ne vois plus l’intérêt de prolonger ma présence sur iWantClips ou Clips4Sale.

Je reconnais avoir apprécié l’interface de iWantClips, mais lorsqu’ils nous ont annoncé passer leur commission de 30% à 40% du jour au lendemain, je n’ai vraiment pas apprécié le peu d’égards qu’ils ont envers leurs productrices de contenu. Sans compter les bugs récurrents que j’y ai rencontrés… Et quand à Clips4Sale, j’ai tout simplement détesté l’interface. Sur cette dernière, aucune interaction n’est possible avec ses admirateurs ! Comment imaginez-vous possible qu’une Déesse ne puisse interagir avec ses fidèles ?!

L’interaction avec mes fidèles

J’apprécie échanger avec mes fidèles et recevoir leurs louanges lorsqu’ils ont regardé une de mes vidéos. Ces échanges contribuent au plaisir que j’ai de diffuser mon art. Lorsque je vois mes œuvres achetées religieusement par certains d’entre vous, lorsque je lis vos messages attentionnés, lorsque je constate vos preuves de dévotion…

Je suis heureuse de rendre votre quotidien plus doux. Je suis satisfaite de constater ô combien vous m’adulez et m’admirez. Sans cela, distribuer froidement mes œuvres ne m’apporte aucun plaisir. Et ce plaisir j’en ai besoin pour continuer de réaliser mon art ! Mais ne vous morfondez pas, rassurez-vous car je retrouve ce plaisir là sur Cuir & Dentelle ! Je constate que mes fidèles et nouveaux adeptes l’ont également, étant donné les longs messages de dévotion que vous m’y adressez !

Mes œuvres vidéos sur Cuir & Dentelle

Certains fidèles de mon site ont d’ailleurs pu remarquer de nombreux changements dernièrement. En effet jusqu’à présent vous pouviez acquérir mes œuvres directement sur mon site et m’adresser votre règlement par Hipay. Hélas ce système n’accepte plus les paiements dans le domaine adulte et ont mis un terme au contrat que j’avais avec eux. Soit. J’ai ainsi modifié l’intégralité de ma vidéothèque et les liens pointent désormais vers chaque vidéo disponible sur Cuir & Dentelle. Ainsi, vous n’aurez plus qu’à vous y inscrire afin d’acquérir mes œuvres en streaming 24h, streaming illimité ou en téléchargement.

Soyez rassurés, ce site est entièrement sécurisé, et en plus, vous serez ravis de pouvoir y communiquer avec moi sans devoir souscrire à un abonnement. Les échanges y sont gratuits, néanmoins, cela ne vous donne pas non plus le droit de m’y harceler. Autant j’ai grand plaisir à échanger avec ceux qui font leurs preuves en terme de dévotion, que je n’ai aucun plaisir à échanger avec d’autres qui mendient mon attention sans contrepartie. Mon temps est précieux, ne l’oubliez pas, je n’ai aucune pitié envers les traitres ni les irrespectueux.

Aucune pitié envers les traitres

D’ailleurs, j’afficherai ici un autre traitre au Royaume lors d’un prochain article, qui vient de voir sa place d’esclave virtuel rétrogradé au statut de poussière. Qu’il retourne donc dans les méandres d’internet faire la pute de la communauté… et regrette amèrement ses actes !

Je sais qu’il ne pourra s’empêcher de revenir ramper afin d’obtenir ma clémence. J’en ris d’avance. Mes fidèles auront prochainement l’occasion de lui balancer des tomates pourries à la gueule, lorsqu’il sera ligoté au pilori.


Déesse Jeanne

Dominatrice expérimentée, spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Tu es incapable de résister à mon pouvoir hypnotique. Admire moi, adule moi, vénère moi !

Commentaires (4)

  • Honte ! Disgrâce ! Chienlit ! Un traître au Royaume ! Sachez que même le Paradis originel, était infecté par la gangrène de la traîtrise…
    Je tiens à rassurer Vos fidèles… car Vous Déesse, Vous le savez, mais pour eux, je suis actuellement tenu éloigné du Royaume par des obligations extérieures. Une cause légitime d’absence que Notre Déesse a validé.

    Mais je tiens à préciser que mon silence et mon absence actuels, sont à dissocier du traître évoqué dans l’article.
    Pour ma part également sur la plateforme Cuir et dentelle, je suis globalement satisfait de la qualité du site !

    Au plaisir de vous retrouver tous pour la suite des contes Johanniques, et bien entendu ô Déesse, si besoin était je vous renouvelle ma fidélité. Il n’est pas question de Vous trahir. S’il n’en reste qu’un, je serai celui-là. Donc, je plains l’esclave virtuel qui a trouvé Votre Disgrâce ! Certainement méritée ! Et, doivent-ils se réjouir ? Doivent-ils s’en lamenter ? Je ne suis pas l’esclave virtuel qui sera couvert de l’opprobre. Un dernier mot, emprunté aux Daleks, race extraterrestre fictive, qui avait tout compris à la meilleure manière de résoudre toute problématique : Extermination !

  • Vous avez raison, Déesse, de quitter IWantClip et Clip4sale, ils ne sont pas comparable avec cuir et dentelles. Grace à ce site vous nous gratifiez de délicieuses petites notes en plus de vos divines vidéo ce que les autres ne faisait pas.
    Gros soutient pour que votre royaume soit à nouveau entièrement composé de fidèles soumis et soumises et honte aux traitres!

  • Que dire? Je suis vraiment dégoûté!!
    Dégouté car les œuvres de notre déesse sont des œuvres produites avec soin et amour! Son contenu est pour nous faire plaisir, pour nous donner du soleil dans nos vies! Pour nous faire rêver…!! Et.. ça c’est le plus beau cadeau qu’elle puisse nous faire..!!
    Je suis vraiment dégouté d’apprendre cela et comment on peut faire ça à une personne aussi adorable, sincère et gentille que Deesse Jeanne!

    Déesse Jeanne est une déesse mais une déesse profondement humaine qui donne beaucoup de temps pour les sujets qui lui sont fidèles et loyaux.

    Déesse Jeanne et quiquonque dominatrice ou producteur de vidéos ou quoi que ce soit ne mérite cela!! Car cela il ne faut pas l’oublier, c’est leur Travail et un gagne pain tout simplement.

    Je suis vraiment navré pour vous Déesse Jeanne!! Vous ne méritez tellement pas ça!!!

    Je vous embrasse affectueusement Madame!!

  • je souhaite que du malheur à ce traite et tous le bonheur pour vous ! je pense que vous avez vraiment bien fais de garder Cuir et Dentelle comme site il est agréablement bien fais et à la hauteur de votre divinité ! je vous envoie plein de bisous de soutien et si je pouvais vous faire un câlin de soutiens et de réconfort (avec votre permission) je le ferais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvre mes œuvres vidéos

Chaque jour tu auras besoin de ta dose. Prépare toi à devenir complètement accro à mes vidéos.

Tu rêves d'une séance virtuelle avec une Dominatrice expérimentée ? Soumets toi à l'autorité de Déesse Jeanne !


© Déesse Jeanne 2019, tous droits réservés. Mentions légales.