Tu es né pour servir une femme supérieure, mets tes aptitudes au profit de Déesse Jeanne.

Entrer à mon service

Comme des milliers d’autres mâles, tu désires me servir et tu prétends être prêt à tout pour obtenir cette chance. Mais en as-tu les compétences ? Feras-tu preuve de sérieux et de rigueur à mon service ? Qu’as-tu de plus que tes congénères pour que je te choisisse toi plutôt qu’un autre ? 

Avant de considérer ton éventuelle utilité, il est nécessaire que tu comprennes bien mes attentes. Vois-tu, ma réputation est établie comme l’une des meilleures dominatrices Françaises, je n’ai rien à prouver. J’exerce mon art avec une profonde conviction, me refusant à toute pratique qu’il ne me plairait pas de faire.

Prends bien conscience de cela, je ne suis pas à la disposition de tes petits fantasmes sans intérêt. Le réel et le virtuel sont deux mondes totalement différents, mes pratiques n’y sont pas les mêmes.

Service réel ou virtuel ?

Bien que virtuellement tu sois en mesure d’acheter mes services, par une séance webcam ou via une vidéo par exemple, c’est uniquement parce que j’aime exploiter ton excitation. J’utilise tes fantasmes pour t’affaiblir, te rendre accro et te faire toujours plus raquer. C’est si facile de te faire bander, tu n’es rien d’autre qu’un pigeon bon à se faire plumer.

En réel, il se crée une toute autre dimension. Tu ne peux plus « m’acheter », tu es complètement soumis à mon bon vouloir. Je ne procède pas comme une dominatrice professionnelle mettant à ta disposition une liste de pratiques et leurs tarifs. Je ne définie pas de durée de séance, puisqu’il n’y a pas de séance. L’ordre D/s demeure ainsi établi et immuable. Ce n’est qu’en mettant tes compétences à mon profit que tu auras peut-être la chance d’être récompensé.

Tu auras le privilège de m’être utile dans la vie de tous les jours, veiller à mon confort en toutes circonstances. Ma satisfaction doit devenir ton seul but, ta raison de vivre. Tes envies et fantasmes seront balayés par la seule volonté de me satisfaire.

Quand à ton excitation, il ne sera plus question de te laisser avoir la moindre érection, puisque je t’imposerai le port d’une cage de chasteté

"Ce n’est qu’en subissant la chasteté totale que tu deviendras un esclave dévoué et satisfaisant."

Dressé pour satisfaire une dominatrice exigeante

Je privilégie les relations D/s de longue durée, je n'ai pas de temps à perdre avec les fantasmeurs d'un jour, accros aux séances à sensations fortes. Je fais toujours ce qu'il me chante de faire et quand je le désire.

Je te veux disponible, réactif, sincère, motivé et sérieux. Je dois être ta seule priorité !

Dès la première convocation, je te ferai savoir la liste des règles à suivre. Je veux que tu te présentes sous cage de chasteté et que tu m’en remettes la clef. Cette preuve de dévotion marquera ta nouvelle vie sous mes ordres. Je commencerai alors à te dresser de manière à satisfaire toutes mes exigences et je n'hésiterai pas à te punir pour tout manquement aux règles. En cas de faute grave, tu seras congédié.

Afin de participer activement à mon confort, tu dois avoir un emploi stable et bien rémunéré. Ce sera ta seule excuse justifiant ma clémence en cas de non respect de mes directives ou d’indisponibilité.

Si tu t'avères être un excellent serviteur, tu auras alors la chance de signer un contrat d'appartenance. Ce contrat marquera ta nouvelle vie comme mon esclave total, mon entière propriété.

Pour l'instant, ne t’attends pas à devenir mon esclave à demeure car je n'ai pas de place à te consacrer. Je désire néanmoins posséder plusieurs esclaves à demeure à l'avenir...

Obéissance • Respect • Humilité • Adoration • Crainte des sanctions

Tes aptitudes à mon profit

Selon tes aptitudes et compétences, je t'accepterai au sein de mon cheptel de serviteurs. Seuls les plus méritants auront la chance de devenir un jour mes esclaves sous contrat d'appartenance.

Si tu n'as pas la disponibilité ni les aptitudes requises, tu peux tout de même me servir ponctuellement ou de manière virtuelle. Pour cela, il te suffit de diffuser mes préceptes sur les réseaux !

Afin de compléter mon cheptel, je recherche actuellement des serviteurs avec les aptitudes suivantes : cuisine, photographie, prise vidéo, massages, coiffure, couture, conception web, traduction en Anglais,…

Postuler à mon service

Afin de m'assurer que tu as bien compris mes exigences, commande ma vidéo de recrutement sur mon site ou sur IWantClips.

En effet, le montant de cette vidéo de recrutement est plus élevé que celui de mes autres vidéos, c’est tout à fait normal, il comprend ton offrande ainsi qu’une première entrevue en webcam ou au téléphone. N’oserais tu tout de même pas imaginer user de mon précieux temps sans contrepartie ?

C'est uniquement en me fournissant de la preuve d'achat de celle-ci que je t'adresserai le formulaire de candidature. Remplis le intégralement puis retourne le moi dans les plus brefs délais afin de saisir ta chance d'entrer à mon service !

Mes conditions ne sont pas négociables, inutile de contourner le processus en m'envoyant directement un e-mail sans avoir commandé cette vidéo ! Si tu n’estimes pas être à la hauteur tu n’as plus qu’à retourner fantasmer comme un gros loser devant mes vidéos.

Galerie de mes sissies et esclaves

Sissy Juliette

Juliette a subi une féminisation complète sous mes mains expertes, son allure de poupée fut à la hauteur de mes attentes.

Déesse Jeanne et Juliette

Déesse Jeanne et sa Sissy Juliette aux Goûters du divin marquis, à Paris.

Sissy Sophia

Sissy Sophia est passée entre les mains expertes de Déesse Jeanne afin de devenir une vraie petite poupée soumise.

Déesse Jeanne et Sophia

Déesse Jeanne et sa Sissy Sophia à la Nuit Elastique à Paris.

Lapiniaise

J'ai féminisé ce larbin dans le seul but de le rendre ridicule et de mettre en valeur son air stupide.

Déesse Jeanne et Lapinou

Tenu en laisse, l'esclave suit sa Maîtresse lors d'une sortie aux Gouters à Paris.

Lapinou et larbin p.

Mes esclaves prosternés à mes pieds.

Un larbin au sol

Ecrasé sous les pieds de sa Déesse.

Sous mes pieds

La face du larbin écrasée sous mon pied, respirant ma divine odeur.

Chausser la Déesse

L'esclave livre et essaye les nouvelles chaussures aux divins pieds de sa Maîtresse.

Taxer le larbin

Mon larbin a bien travaillé, il est aussitôt taxé au profit de sa Déesse.

Le confort de la Déesse

Je me prélasse, coupe de champagne à la main.

Masser les divins pieds

Pendant que je me délecte de ma coupe de champagne, l'esclave me masse les pieds.

Masser et vénérer

L'esclave masse et vénère les pieds de sa Maîtresse lorsqu'elle se prélasse au soleil.

Vénération totale

L'esclave adule les divins pieds de sa Maîtresse et vénère leur odeur.

Découvre les vidéos de Déesse Jeanne

Tu n'as pas les couilles de m'adresser ta candidature ? Retourne fantasmer sur mes vidéos, comme un gros loser. 

Ajoute moi sur Skype


© Déesse Jeanne 2018, tous droits réservés. Mentions légales.