J'ai tout pouvoir sur l’espèce mâle et je règne en souveraine absolue de ce Royaume.

Aux portes du Royaume

Serviteur, aujourd'hui c'est ton jour de chance. Te voici aux portes de Mon Royaume, tu dois maintenant faire tes preuves pour y être admis.

Je suis Déesse Jeanne, je dirige mes sujets d’une main de fer, sans le moindre égard envers l’espèce mâle dont tu fais partie. Face à ma beauté et mon pouvoir incontestable, tu ne peux pas faire autrement que de te jeter à mes pieds. Implore moi de m’être utile, alors je jugerai si tes talents peuvent m’être profitables ou distrayants.

Je vais devenir ton obsession, ta raison de vivre. Tu ne peux pas lutter contre ta véritable nature, tu es condamné à me vénérer durant le restant de ta misérable existence. 

"Sans aucune pitié, je profiterai de tes faiblesses pour t’utiliser, t’humilier, t’écraser… Jusqu’à même t’anéantir !"

Dominatrice expérimentée

Oublie tout de suite cette vision erronée de la domination produite par les mâles et découvre enfin l’univers d’une véritable dominatrice. 

J’évolue depuis plus de dix ans dans le monde BDSM où j’excelle dans l’art de la domination. Plus qu’une passion mais un réel art de vivre, je ne vois pas mon quotidien autrement qu’en ayant plusieurs serviteurs dévoués à mon confort.

Je suis très exigeante, intransigeante, je ne tolère pas la moindre faute. Inutile de jouer de tes charmes en espérant t’attirer ma clémence, ils n’ont aucune influence sur moi, je suis lesbienne. Je ne suis pas à la disposition de tes petits fantasmes sans intérêt, tu es à mon entière disposition ne l’oublie jamais.

Seuls de rares élus ont le privilège d’être convoqués au sein de Mon Royaume réel. Le reste du cheptel devra se contenter de Mon Royaume virtuel.

J’ai une véritable vie de Princesse et des goûts de luxe, et surtout, je n’ai pas besoin de toi. Je me partage entre Paris et Malte, je profite des plaisirs de la vie pendant que tu trimes à mon profit. Je n’ai aucun remord à exploiter tes fantasmes et t’utiliser comme bon me semble. 

"Face à ma supériorité, tu ne sauras rien me refuser."

Réalisatrice de vidéos de domination et fétichisme

Au sein de Mon Royaume, je t’accorde le privilège d’accéder à mes nombreuses vidéos abordant mes différents thèmes de prédilection.

Toutes mes vidéos sont réalisées et filmées par moi même. J’y incarne en toutes circonstances et avec le plus grand naturel, une femme supérieure au pouvoir envoûtant. La domination est innée chez moi, avec une facilité déconcertante, je vais te soumettre à mon autorité.

Chaque jour tu auras besoin de ta dose. Tu reviendras quémander mon attention quitte à être sans cesse encore plus humilié et asservi. 

"Prépare toi à devenir complètement accro à mon univers !"

Offrandes à la Déesse

Tu rêves de m’adresser tes offrandes afin de me témoigner ta dévotion… Clique sur les boutons ci-dessous et donne enfin un sens à ta misérable existence.

J'accepte également les offrandes par iWantDeesseJeanne.com.

A quoi cela sert-il de trimer si ce n’est pour satisfaire une Déesse ? Que ma volonté soit faite et mes goûts deviennent ta bible !

  • Date d’anniversaire : 9 décembre
  • Matières préférées : Soie, dentelle, cuir, vinyle
  • Couleurs préférées : Noir, violet, rouge
  • Fleurs préférées : Jasmin, passiflores
  • Chaussures : pointure 37 Louboutin, Maison Ernest
  • Collants : taille 1 Gerbe, Wolford, Cervin
  • Vêtements : taille 34/36 Sandro, Free People, Honour
  • Lingerie : taille 85A - 34/36 Chantal Thomass, Agent Provocateur, Vollers Corsets, Fleur of England

Découvre les vidéos de Déesse Jeanne

Oublie tout de suite cette vision erronée de la domination produite par les mâles et découvre enfin l’univers d’une véritable dominatrice. 

Ajoute moi sur Skype


© Déesse Jeanne 2018, tous droits réservés. Mentions légales.