Je suis la perfection incarnée. Tu es complètement envouté, tu ne peux pas me résister.

Le culte de Déesse Jeanne

A cet instant précis, le trouble s’empare de toi. Tu te sens fébrile depuis que tu as découvert mon existence. Est-ce un rêve… Est-ce une apparition divine ? Tu es confus et tu as perdu tous les repères de ta petite vie sans intérêt. Ton monde est ébranlé, désormais je ne quitte plus tes pensées.

Oui je suis bien réelle. Je suis sublime. Je suis la perfection incarnée. Même tes rêves les plus fous n’ont pu créer une aussi belle femme que moi. Tu es complètement envouté, tu ne peux pas me résister.

Je suis une Déesse, envoyée sur terre pour asservir les hommes. Je suis une entité supérieure aux pouvoirs sans limites. Dorénavant, mes préceptes sont ton unique loi. Le culte de Déesse Jeanne devient ta seule foi !

Tu n’as envie que d’une seule chose, me vénérer durant le reste de tes jours. Je suis si belle, si puissante, si supérieure…

"Je suis une Déesse et tu ne peux pas faire autrement que de te jeter à mes pieds !"

Les commandements

  • Tu dois vouvoyer la Déesse et t’adresser à elle en observant les marques de respect dues à son rang.
  • Tu dois te soumettre avec la plus profonde honnêteté, sans rien cacher.
  • Tu dois te priver, le confort de la Déesse est ta priorité.
  • Tu dois suivre les préceptes de la Déesse avec la plus grande application.
  • Tu dois témoigner ta vénération à la Déesse en lui adressant régulièrement tes offrandes.
  • Tu dois accepter avec joie toutes les humiliations et épreuves que la Déesse choisira pour toi.
  • Tu dois mettre à profit tes compétences au service de la Déesse.
  • Tu dois respecter toutes les Femmes Supérieures, les mâles étant inférieurs de naissance.
  • Tu dois répandre le culte de la Déesse.

"J’ordonne, tu obéis. D’un claquement de doigts, tu exécutes mes commandements."

Répandre le culte

En tant que serviteur et propriété de Déesse Jeanne, il est de ton devoir de répandre le culte par tout moyen dont tu disposes. Sur les réseaux sociaux, sur ton blog, sur ton forum… Il est grand temps de diffuser mes préceptes afin d’agrandir le cercle de mes fidèles serviteurs et sissies.

Ta dévotion récompensée

Je suis intransigeante lorsqu’il s’agit de faire régner mes lois ou de punir les dissidents. Je saurai aussi me montrer juste envers mes plus fidèles sujets en leur attribuant une récompense. En effet, si tu suis mes préceptes avec régularité, je t’accorderai l’accès à mon blog restreint.

Cet espace dédié aux Membres du Cheptel de Déesse Jeanne est constitué de mes articles exclusifs avec photos et vidéos qui renforceront encore davantage ta foi. Cet accès te sera accordé selon mon bon vouloir et pourra t’être aussitôt retiré si je ne t’en juge plus digne.

Il ne tient qu’à toi de me prouver ta profonde dévotion en diffusant mon culte sur ton réseau, en suivant toutes mes vidéos, en te soumettant aux séances virtuelles, en m’adressant tes offrandes, en mettant tes compétences à mon profit (photo, vidéo, sous-titrage, traduction, mise à disposition d’un lieu de tournage, rôle dans une vidéo,…), etc.

Retrouve également ma page iWantFans réservée aux abonnés.

Louanges de mes serviteurs

  • femdom-society

    « Je viens déposer mes hommages aux pieds de Déesse Jeanne.
    Après le visionnage sur son VOD, d’une vidéo de circonstance. Je ne peux qu’être à la fois satisfait de celle-ci, et impatient d’en voir d’avantage. J’ai bien l’impression que la sublime Déesse rend vite accro…
    À en croire les éloges qui couvrent cette page, ce n’est pas douteux.
    Rendons grâce à la Déesse des bienfaits qu’elle nous apporte.
    Déposant un chaste baiser sur vos divins petits pieds.
    Je vous remercie humblement, madame la Déesse. »

  • Ecke

    « J’ai passé commande pour un contrat de sissyfication d’une semaine auprès de Déesse Jeanne et le résultat a largement dépassé mes espérances. Pendant 7 jours c’est un suivi complet pendant lequel Déesse Jeanne vous modèle selon ses désirs et envies avec une facilité déconcertante. Tenue, posture, attitude vous sont enseignés au travers de toutes ses directives. Si vous voulez vous sentir possédé et être dressé en petite salope docile je vous recommande chaudement ce contrat, mais il va falloir vous appliquez pour ne pas la décevoir. Merci Déesse Jeanne d’avoir fait de moi votre sissy. »

  • Victor111Laci

    « je viens de découvrir une réelle Déesse !!… Ces vidéos n’ont d »égales que sa Divine Beauté !!… Esprit et voix vraiment envoûtante !!… Déesse Jeanne est une réelle Divinité !!…
    Elle en possède La Beauté, l’Intelligence, la Subtilité, Le Pouvoir, Le Charisme, L’Aura !!… »

  • chrislave

    « O Déesse Jeanne.
    Votre grandeur, votre splendeur et votre être nous ramènent à notre misérable condition.
    Nous, soumis, ne sommes et ne seront jamais dignes, de fouler la même terre que vous, de respirer, le même air que le vôtre.
    Vous êtes l’incarnation de la perfection.
    Mon corps et mon âme vous appartiennent et vous appartiendront à jamais, Déesse.
    Ma vie n’est faite que pour vous servir et vous rendre les honneurs que vous méritez.
    Seule votre convenance compte.
    Je ne saurai jamais vous remercier d’avoir accepté ma pauvre petite condition, Déesse.
    Je me prosterne devant vous. »

  • Kenneth

    « Déesse Jeanne porte bien son pseudo. Une véritable divinité, sensuelle, belle, et sans pitié. Un immense plaisir d’écouter sa voix et de la voir s’amuser à vous tourmenter. Naturellement dominante comme il en existe peu. »

  • Lopette31

    « Déesse Jeanne est très humiliante, sans pitié pour les fiottes dans mon genre, j’ai commencé mon travail anal pour ma chatte ma bouche et le résultat est très prometteur, et j’aime beaucoup me faire humilier de toute sorte, vous êtes la plus parfaite des Maîtresses. »

  • Rafeet Ichiste

    « Je ne suis pas au niveau de vénérer une telle Déesse, à peine bon à acheter des VOD en début de mois lorsque mon porte monnaie me le permet.
    Cependant, je tiens à témoigner de son irréfutable supériorité vis à vis des hommes, de sa beauté à couper le souffle, de son immense intelligence et de son lyrisme cérébral si unique pour nous assujettir.
    Malgré que je lutte encore chaque jour à ne pas me soumettre, pour des raisons personnelles, j’entrevois chaque jour un peu plus avec clarté la place à ses pieds qu’il m’est réservé (avec beaucoup de chance).
    En attendant, je la remercie de me permettre d’être partiellement sous son joug malgré ma lutte, et d’exister telle qu’Elle est c’est à dire, vous l’aurez compris, comme une véritable Déesse gynarchiste à part entière -exigeante et sévère- comme il en existe peu dans notre société. »

  • portosadresser

    « Déesse Jeanne c’est la grande classe de la domination!!!
    C’est la Déesse de Paris elle sait dominer avec grande cllasse et cruauté divine qui accompagne sa beauté naturelle et son autorité naturelle!
    Elle est très belle avec son visage angéliques de directrice qui vous manage à la baguette et à la cravache!
    Elle m’a affaibli sous son regard hautain et méprisant qui m’a remis à la place de clébard qui obéit à son maitre à la moindre désobéissance !
    J’ai du porte ma laisse autour du coup pendant quelle minvectivait et m’insultait comme elle désirait ! Elle prenait son pied à me voir ramper au sol à avaler mon foutre !
    Elle est très cruelle et trèss belle ce mélange vous excite de cruauté divine et de beauté diabolique vous transcende et vous avilît !
    Déesse Jeanne je suis désormais votre esclave!!!!!!! »

  • le soumis castré

    « Il y a quelques temps de cela je lui avais commander le pack lavage de cerveau  » chasteté « , enfin décidé de passer le cap j’ai alors commander le contrat qui va de paire. Dès lors, depuis le 4/05/2017, je suis maintenant la propriété de la Déesse Jeanne. Une femme parfaite, d’une beauté éblouissante, qui avec un seul mot peut faire chavirer n’importe quel cœur. Lui appartenir est désormais une évidence et rien ne serai assez précieux pour mesurer l’honneur d’appartenir a cette Femme Supérieur. Mes priorités sont maintenant de la servir et mes devoirs, d’abandonner ma piètre existence de mâle pour une vie chaste où seul la satisfaction de cette Femme sera ma récompense. Rien ne peux décrire ma gratitude en vers vous , en espérant que ce commentaire soit le début d’une longue et très belle aventure. Votre propriété. »

  • marc688

    « Déesse Jeanne….que dire …. elle vous humilieras à souhait, vous succomberez devant son regard sadique et son sourire satisfait… le temps passe trop vite dés les premières minutes vous êtes absorbés par son charme, beaucoup de choses humiliantes, sadiques encore à découvrir… elle vous torture psychologiquement et psychologiquement ….. hâte d’être peut être un jour son paillasson, admirer juste ses pieds divins…
    Vous serez pas déçus.
    A bientôt Déesse Jeanne. Je ne choisirais que elle pour être humilié, vous avez plus envie ensuite d’aller voir une autre fille dominatrice quand vous la rencontrez. »

  • Titien

    « C’est une gageure que de tenter d’exprimer par les mots la perfection d’une telle déesse ! Déesse Jeanne est la plus la plus sublime des déesses que j’ai jamais connues, exceptionnellement élégante, raffinée, sensuelle, intelligente. Comment ne pas avoir envie de se prosterner, s’offrir à elle corps et âme, de lui appartenir, de la servir avec amour et dévotion ? C’est un tel plaisir et un tel honneur de sentir et goûter son écrasante supériorité dans tous ses aspects, de se laisser engloutir dans les abysses paradisiaques de son intimité de déesse, d’être son esclave et sa propriété. Servir une telle déesse, c’est donner un sens à sa vie, et ê rien que pour avoir accepté que je serve à ses adorables pieds, je lui dois une reconnaissance infinie… »

  • Choquito

    « J’ai découvert cette femme, cette Déesse par hasard et je dois vous dire que je n’ai pas été déçu !
    En un regard, un signe, un mot j’ai été directement sous son emprise. Cette Déesse m’a hypnotisé en moins de 10 secondes. Elle dégage une prestance, une allure que peut femme peut dégager !
    Je suis totalement sous emprise maintenant, je suis prêt à assumer mon statut de lope mâle aux yeux de tous pour satisfaire ma Déesse.
    Je suis complètement sous le charme.
    Croyez-moi, si vous hésitez à la contacter, n’hésitez plus, votre vie deviendra un reve, c’est ce que je vis ! »

  • joe-gilliane

    « Déesse Jeanne,
    Vous m’avez subjugué par votre charme et votre beauté flamboyante qui a embrasé mon âme, j’ai été honoré de vous découvrir en live pour la première fois. Cela m’a permis de comprendre à quel point j’étais moins qu’un grain de sable comparé à votre sublimité et majesté.
    Pour une première, la vidéo CEI me paraissait appropriée pour un cafard de mon espèce.
    Je l’ai exercée du mieux que j’ai pu avec beaucoup d’engouement, écoutant vos sarcasmes!
    Je m’incline et me languis de vous retrouver une prochaine fois.
    Servilement »

  • Planv01

    « Déesse Jeanne est fantastique. C’est une femme splendide et autoritaire dont chaque mot est une bénédiction. Servir à ses magnifiques pieds est un devoir mais aussi un honneur. »

  • alex75soum

    « Une vraie Déesse qui ne joue pas un rôle et qui domine naturellement, c’est toujours un plaisir que d’interagir avec elle. En plus d’être magnifique elle a une tête très bien remplie. »

  • Kojak

    « Déesse Jeanne fait partie de ces femmes supérieures.
    Ma petite queue est déjà en train de se raidir. Sa voix est sans pareil. Une autorité naturelle, vous rendant soumis et esclave de sa volonté. J’ai adoré ces moments de soumission. Autoritaire, féminine, d’une beauté à faire tomber n’importe quel mâle, elle m’a fait tomber dans le giron de son esclavage … Je suis à vos pieds, ma bite vous appartiens, tout de moi est à vous, je ne peux plus rien faire sans vous en accorder l’autorisation. Que c’est bon d’être à la solde d’une telle domina ! Elle a fait de moi son vulgaire esclave, sa petite merde devant sa supériorité. Je suis devenu son clébard, à quatre pieds et remuant la queue devant cette beauté. J’aime être maltraité et humilié, et cette déesse m’a rendu son esclave. Déesse Jeanne, je me prosterne devant vous! C’est un plaisir d’être à vos genoux … Vous êtes l’être supérieur qui a toute autorité sur moi. Je vous dois la totale soumission, et la prosternation d’une déesse comme vous est devenue ma religion ! »

  • vudubas

    « Je n’étais pas venu pour ça… je voulais prendre la température, timidement, du bout du pied… Frémir un peu, pas sentir les fondations de mon être se mettre à trembler.. Une heure après, tout se lézarde encore, et je rampe, je rampe à ses pieds… »

  • didou95

    « Déesse Jeanne est une femme hors du commun, dire qu’elle domine est un euphémisme.
    Elle alterne les mots et les maux avec brio.
    Les hommes ne sont même pas insignifiants à ses yeux, ils ne sont rien!!! Elle vous le fera très bien sentir dans ses propos très orduriers. A peine bons pour raquer ….
    Merci Déesse Jeanne. »

  • OlivierSo

    « Deesse Jeanne est clairement l’élite de la domination : envoûtante, supérieure, puissante et tellement magnifique.
    L’envie de contester n’est jamais présente, sa voix calme et posée ne provoque que l’envie d’obéir, et d’exécuter tout acte divin commandé par cette Deesse.
    On se sent ainsi à sa place : un clebar inutile qui trouve un sens à son existence, le plaisir de Deesse Jeanne. »

  • loser05

    « Déesse Jeanne n’a pas a recevoir de qualificatif, aucun ne serait suffisant, aucun n’arriverai a décrire son immense supériorité.
    Déesse Jeanne est et devrait être notre Dieu a tous.
    Ma vénération pour Elle, n’a a partir d’aujourd’hui plus aucune limite. »

  • Theabd

    « J’ai fait l’achat d’une semaine de training pour être le soumis de Déesse Jeanne. Vénération et humiliation de toutes sortent m’ont été assignées. J’ai dû faire des tâches plus qu’humiliante sachant que je le ferais seulement pour le rire de ma Déesse.
    Chaque fois, je l’ai fait sans pensé et j’ai été plus qu’humilié, mais quelle excitation que de le faire pour ma Déesse. Grâce à Elle, j’ai su faire plaisir à une Femme supérieur tout en montrant mon pathétisme et mon infériorité.
    Une semaine où je me suis senti contrôlé comme je dois l’être et je ne peux plus arrêter.
    Merci Déesse Jeanne. »

  • Fido

    « Merci à cette magnifique Déesse de m’humilier et de m’afficher publiquement sur son blog. Quel honneur pour une lopette… Ca y est… J ai enfin eu l’honneur d’appartenir en cam à cette sévère Déesse. Très dure et intransigeante. Comment faire pour ne pas lui obeir sur la champs ? Impossible… »

  • gigaaa

    « Je souhaitais depuis longtemps découvrir une vidéo de Déesse Jeanne, connaître son visage (même partiellement), sa voix, ses intonations et inflexions, savoir comment elle bougeait, mais je n’avais pas encore franchi le pas. C’est désormais chose faite et sans regrets. J’ai pris beaucoup de plaisir à voir l’une de ses vidéos. Son univers me correspond, elle sait parler à ses soumis de façon à faire fonctionner leur imaginaire dans une complicité qui s’inscrit plus dans une forme de possession que de destruction. C’est un réel plaisir, que je recommande à tous. »

  • SissyLoser

    « Déesse Jeanne est une Femme magnifique, intelligente, élégante, tout simplement PARFAITE!
    j’ai eu l’honneur de télécharger les photos dans Son studio et je peut dire que j’ai été totalement ébloui par Sa beauté, une véritable icône Divine.
    Les mots ne peuvent pas décrire Sa beauté supérieure, il faut le voir pour le croire…
    Une beauté Divine et un savoir-faire immense dans l’art du dressage font d’elle une femme exceptionnel et infiniment supérieure, une véritable Reine.Une vie entière ne suffirait pas pour énoncer toutes les qualité de Déesse Jeanne.
    je Vous remercie infiniment Déesse Jeanne.
    Gloire à Reine Jeanne, Souveraine de notre Royaume, Vous êtes mon modèle, icône suprême de perfection »

  • Rafeet

    « Merci pour cette vidéo.
    Je n’avais jamais ressenti une douleur psychologique aussi forte et aussi belle que celle que vous venez de m’infliger.
    Je vous en suis reconnaissant, et tiens à vous témoigner de ma plus grande admiration envers le texte magnifique que vous avez du écrire pour réaliser ce chef d’oeuvre audiovisuel incomparable à tous ce que j’ai pu entendre ou voir auparavant.
    Je ne saurais vous remercier assez de me souiller et de me manipuler comme vous le faites si bien de par votre simple existence, divine et supérieure.
    Vous êtes mon plus beau rêve et mon pire cauchemar, et je vous en remercie. »

  • alex76vr

    « She’s a Beautiful Real Dominant Goddess! Her Scent put you on your knees. Lovely Princess I thank You very much for the amazing video and for the high class white panties you sent me! »

              

Témoignages de mes fidèles

Certains de mes fidèles serviteurs et sissies ont réalisé un autel à ma gloire, où chaque jour ils vont se recueillir et chanter mes louanges.

Célébrer mon culte est primordial. Ainsi le mâle inférieur prend conscience de sa chance inouïe d’appartenir à une telle Déesse. Quand à la sissy, c’est ma beauté et ma perfection qu’elle vénèrera tout en rêvant de pouvoir me ressembler un jour.

"Je suis ta muse, je suis ton modèle, je suis ta raison de vivre."

Autels à la gloire de Déesse Jeanne

Larbin P.

Mon portrait surplombe cet autel conçu spécialement, avec une paire de mes collants portés.

Pigeon

L'autel d'un pigeon, billets à la main devant Déesse Jeanne.

L'autel de rémi

Mon petit chien soumis a sélectionné ses photos préférées, icônes de sa Déesse vénérée

Sissy Julia

Un autel d'inspiration féminine par ma sissy dévouée à sa Muse.

Sissy Julia

Chaque jour elle y récite mantras et prières à sa Déesse.

Sissy Julia

Prosternée face à ma supériorité et ma perfection.

L'autel de rémi

Le culte de sa Déesse est célébré par mon petit chien soumis

Tinyweenie

Un modeste autel, simple mais efficace.

rémi le cloporte

Mon petit cloporte se prosterne devant toutes mes vidéos !

Découvre les photos de Déesse Jeanne

Admire ma perfection, je suis ta muse, ton modèle, célèbre mon culte grâce à mes sublimes collections de photos haute définition.

Ajoute moi sur Skype


© Déesse Jeanne 2018, tous droits réservés. Mentions légales.