Règles de contact

Tu rêves d’entrer en contact avec Moi ?

Avant d’espérer une réponse de Ma part, il vaudrait mieux pour toi que tu ne Me fasses pas perdre Mon précieux temps. Je n’ai que faire des fantasmeurs ou des compliments, Je sais que Je suis Divine et Je n’attends pas que tu Me le dises pour en prendre conscience. 

Comme toi, des centaines de mâles quémandent chaque jour de leur pitoyable existence à recevoir Ma Divine Attention. Mais toi, tu as la chance d’être sur cette page que J’ai daigné rédiger, dans Mon infinie clémence.

Mon temps est précieux, tu es à Mon entière disposition.

Conforme ta demande aux règles établies, ce sera ta meilleure chance de retenir Mon Attention.

Le vouvoiement est obligatoire.

Un français correct est exigé.

L’écriture Gynarchiste est appréciée.

La patience est de rigueur.

Une offrande est une preuve de courtoisie.

E-mail

Utilise ce moyen de contact uniquement pour M’indiquer tes disponibilités après réservation d’une séance.

Twitter

Oublie les messages privés, Je ne lis que ceux de Mes fidèles. Fais Ma promotion, commente, like et retweet Mes tweets.

Youtube

Abonne toi à Ma chaîne. Fais Ma promotion, partage Mes vidéos, laisse tes commentaires d’adoration.

Wishlist

Tu y trouveras de quoi Me combler, et par conséquent, augmenter tes chances d’obtenir une réponse.

Le comportement à adopter, les erreurs à éviter

Tu rêves d’échanger avec Moi ?

Agis avec courtoisie, réserve une séance tchat, Mon temps est précieux et se mérite.

Ne t’avises pas de me harceler, que cela soit sur Skype, par mail, ou en message privé Twitter. Inutile de M’abreuver de ces messages insignifiants dont tu as l’habitude “Bonjour Déesse, Comment allez Vous ?” ou encore “Bonjour Déesse, Vous êtes magnifique“. Tu penses certainement bien faire, mais tant que tu n’as pas mérité Ma Divine Attention, Je M’en contrefiche de toi. Ces messages sont une perte de temps et encombrent Ma messagerie. Pour te faire remarquer, le plus sûr moyen d’y parvenir est d’acheter tous Mes œuvres et M’adresser tes offrandes. Sinon, tu seras ignoré, et si tu oses insister, tu seras bloqué.

Tu rêves de Me rencontrer ?

Agis en serviteur dévoué, montre Moi ta motivation à M’être agréable chaque jour de ta pitoyable existence. Couvre Moi d’offrandes, acquiers toutes Mes œuvres, réserve régulièrement des séances. Mets en avant toutes tes aptitudes pouvant être mises à Mon profit. Prouve Moi que tu es prêt à te dépasser pour Me satisfaire. Seulement ainsi, peut-être qu’un jour Je te convoquerai à Mes pieds et ferais de toi l’un de Mes esclaves.

Oublie toutes tes habitudes de consommateur, ici tu n’es rien. Si tu es à la recherche de prestations à la carte, de séances établies, ou d’escorting, tu t’es clairement trompé d’adresse. Retourne donc errer dans les méandres de la prostitution maquillée en domination. Je ne suis pas cette dominette que ton argent éblouit, prête à se déplacer directement jusqu’à chez toi contre quelques billets. Je ne suis en aucun cas à la disposition de tes fantasmes sans intérêt.

Tu as la chance de Me croiser en soirée ?

Agis en serviteur attentionné, empresse toi de M’apporter une coupe de champagne en baissant les yeux puis disparais aussitôt.

Tu es si fébrile… Tu rêves de venir Me parler, te présenter, Me supplier de te prendre comme esclave ? Non, ne viens certainement pas geindre à Mes pieds, Me dire à quel point c’est difficile de trouver une Maîtresse… Je sais à quel point tu es désespéré et Je M’en contrefiche.

Si Je suis à cette soirée avec des ami(e)s, esclaves ou une sissies, c’est pour M’amuser comme Je l’entends, et non Me mettre au service de tes pitoyables fantasmes.

Tu as la chance de Me croiser dans la rue ?

Agis en serviteur respectueux, ne t’avise pas de M’aborder ni Me déranger d’une quelconque manière. J’ai horreur que l’on ose perturber Mon quotidien de la sorte.

Me croiser en réel ne te permet pas de contourner les règles établies 

Tu suivras Les mêmes règles que tous tes congénères, avec en prime la chance de te dire “Oui Elle existe, et Elle est encore plus Divine en vrai“.

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

Voici ta chance de recevoir par e-mail les communiqués officiels de Mon Royaume, remercie-Moi nez au sol de ce privilège.

Tu as saisi ta chance, Je te félicite. Reste à l'affût des prochains communiqués officiels du Royaume.

0
Merveilles choisies