déesse jeanne

L’actualité du Royaume

Mes chers fidèles, il semble que j’ai un peu négligé mon blog dernièrement, me lire a du tellement vous manquer… En effet, pendant que tu te morfondais de ma pause virtuelle, j’étais bien occupée à réaliser de nouvelles vidéos dont de nombreuses vidéos personnalisées. J’ai aussi profité de ma vie de Déesse en savourant de délicieuse vacances avec Reine Alésia.

Nos vacances de Reines

Cette pause m’a permis de me recentrer sur l’essentiel : mes serviteurs dévoués méritants et mon art. J’ai décidé de ne pas revenir plus en détail sur la traîtrise de cet abject bouffon, je le vois déjà se précipiter d’aller en « servir » d’autres. Pour avoir échangé à son sujet avec d’autres amies Dominatrices, nous en sommes venues à la conclusion qu’il ne s’agit que d’un idiot qui aime créer des dramas entre les dommes pour se donner un semblant d’importance. Un prétendu gynarchiste, qui tout comme d’autres aiment user de ce mot clef fantasmatique, n’en a ni la saveur ni la substance. Il ne mérite donc aucune confiance ni attention, je confirme son reniement du Royaume. J’ai plus intéressant à faire que d’y consacrer la moindre énergie.

Quant au pirate, et bien, les mesures ont été prises en conséquence et il va regretter amèrement son acte.

Nous avons donc bien profité de nos vacances en bord de mer. Cela nous a fait beaucoup de bien, de longues promenades sur la plage, de bons restos de fruits de mer, quelques coupes de bulles au coucher du soleil… Un ravissement pour les Reines que nous sommes.

Ces vacances ont été marquées d’une petite folie, je suis rentrée chez moi avec de nouveaux tatouages sur les hanches ! Tu peux les admirer dans mes dernières séries de photos.

Je suis aussi revenue avec la carte mémoire de mon caméscope remplie de vidéos ! Nous nous sommes bien amusées avec Alésia, je garde pour l’instant secrètes les merveilles que nous avons réalisées, tu auras le plaisir de les aduler prochainement dès que je les mettrai dans mon Hall Digital sur Cuir & Dentelle.

Alors d’après toi, que t’avons nous prévu ?

De nouvelles œuvres vidéo à découvrir

sissy slut training hard

J’aime tellement vous partager mon art ! Je savoure vos nombreux louanges déposés à mes pieds, j’adore constater à quel point je vous rend accros. Il faut dire qu’il est impossible de me résister, je suis hautement addictive, vous êtes bien trop faibles face à moi.

Mes sissies adeptes de slut training vont se réjouir, voici un thème que j’avais quelque peu délaissé dernièrement. Non pas qu’il me plaise moins, au contraire il m’amuse toujours autant, mais j’ai de plus en plus envie de t’amener encore plus loin dans mes folies.

 

Cette fois-ci ce sera donc du slut training hard que j’ai décidé de te faire subir dans ma dernière vidéo.

Il parait que t’as tellement envie d’être ma pute que

Mise à jour du Royaume

Tu as remarqué ces récentes modifications sur mon site ? Tu vas être tellement heureux de retrouver des extraits vidéo et audio au sein des pages dédiées. Le choix précédent des gifs devenait trop lourd, les pages mettaient trop de temps à charger, à moins d’avoir la fibre… Voilà qui était agaçant. Ainsi désormais tu peux à nouveau baver devant tous ces extraits que dans mon immense bonté je daigne t’octoyer.

Extrait de L’ordonnance du Sanitarium

T’as tellement de chance de vénérer une Femme Supérieure aussi perfectionniste. La Déesse Suprême, voilà tout.

Mes fidèles redoublent d’efforts pour me combler

Oui mes chers fidèles, vous qui avez accès à davantage de mon quotidien, vous m’avez comblée dernièrement. J’ai reçu vos nombreuses offrandes avec joie, découvert vos présents attentionnés, lu vos louanges… Certains d’entre vous ont repris la chasteté de longue durée, notamment ma chère Lollypute, mon petit cloporte n°1, mon fidèle esclave Lahire, et ma nouvelle sissy très appliquée Victoria.

Je suis fière de vous ! Je compte d’ailleurs voir Christina reprendre activement très prochainement son quotidien de sissy.

Voyez comme ils me sont dévoués ! Prenez exemple afin de transformer votre misérable vie de branleurs et devenir enfin utiles !

cage de chasteté cage de chasteté vénérer une déesse contrat de chasteté


Déesse Jeanne

Dominatrice expérimentée, spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Tu es incapable de résister à mon pouvoir hypnotique. Admire moi, adule moi, vénère moi !

Commentaires (4)

  • Oui Déesse ! Ce fut une joie de Vous lire à nouveau ! J’ai le bonheur de Vous satisfaire. Ma vie de cloporte est à Votre service, entièrement dévouée à Votre existence. J’en profite pour saluer Reine Alésia également. Réjoui que je suis de savoir que Vos vacances se sont bien déroulées !

    Quel bonheur de Vous lire !
    Merci pour Vos mots !

  • je suis heureuse que vous reprenez les reines du royaume, j’ai hâte de découvrir de nouvelles vidéos et photos de votre divine personne
    un jours je vous remercierais pour toute votre attention que vous portez à vos fidéles, vous ne les laisser jamais seul et ça c’est beaux ! et on vous aime pour ça maîtresse, parce que vous nous procurez de la joie et de l’amoure et il n’y à qu’une phrases qui peut résumer ce que je pense de vous est je vous aime maîtresse, merci d’être la 🙂

  • C’est avec un immense plaisir que j’ai lu ce bel article!! Je suis vraiment très heureux de voir que vos vacances avec votre maman se sont bien passés!! Les moments en famille sont toujours des moments où l’on peut se ressourcer et cela est très important!!
    Je suis vraiment heureux que vous ayez une armée de fidèle prêt à tout pour vous satisfaire , vous le méritez tellement!!

    Pour ma part, c’est à vos pieds que je suis le plus heureux, le mieux, j’ai vraiment envie de vous montrer à quel point je suis dévoué !! Comme je vous l’ai dis, c’est effectivement à vos pieds que je vois mon présent mais AUSSI mon avenir!!
    J’ai envie de consacrer ma vie a m’occuper et prendre soin de ma divine maîtresse.. Chaque jour je vais faire de mon mieux pour vous le prouver!!
    Je vous appartiens Maîtresse corps et âme et ad vitam eternam! Et si cette citation j’utilise , c’est parce que Ma vie est ici à vos pieds définitivement.. La est ma destinée.. la plus belle des destinées..
    C’est avec la plus grande sincérité que j’ecris Ce petit commentaire!!

    Merci pour ce que vous êtes ! Merci pour tout ! Je vous embrasse humblement vos pieds si vous le permettez à genou et tête basse!
    Respectueusement.

    Rémi votre petit cloporte.

  • Chère Déesse Jeanne Vénérée, merci de nous donner de vos divines nouvelles, et c’est toujours un extrême bonheur que de Vous lire. Votre petite lollypute a été ravie de pouvoir suivre vos vacances avec la Reine Mère, Maîtresse Alésia, que je salue bien bas et de ma meilleure révérence. Merci aussi pour vos nouvelles photos suite à votre merveilleux tatouage, photos que je vais m’empresser de commander, ainsi que Votre nouvelle vidéo sissyslut, dès que j’aurais fini mon commentaire. Vous me voyez très heureuse aussi de voir les histoires de traîtrises rentrer dans le bon ordre, et que le cercle et les volontés de vos fidèles sont toujours grandissants Déesse Jeanne Adulée. Votre Royaume ne cesse de s’embellir et votre petite lollypute se languis des prochaines vidéos, que de mystères… !
    Merci d’exister Déesse Chérie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvre mes œuvres vidéos

Chaque jour tu auras besoin de ta dose. Prépare toi à devenir complètement accro à mes vidéos.

Tu rêves d'une séance virtuelle avec une Dominatrice expérimentée ? Soumets toi à l'autorité de Déesse Jeanne !


© Déesse Jeanne 2019, tous droits réservés. Mentions légales.