iwantclips

Déesse Jeanne à la conquête d’IWantClips

Cette nouvelle va ravir mes admirateurs… Mes vidéos sont désormais disponibles sur la plateforme IWantClips ! Beaucoup de mes admirateurs m’ont suppliée d’y publier mes vidéos et après de longues hésitations… Ma décision a été précipitée par l’écroulement de la plateforme Française où j’étais présente depuis déjà 4 ans. Je ne vais pas citer son nom, j’ai décidé de ne plus faire quelconque publicité envers cette plateforme.

La fin d’une plateforme Française

Un certain nombre de mes admirateurs francophones ont pu y découvrir mon univers. J’appréciais sa communauté, sa richesse de contenu, même si je pouvais leur reprocher un certain amateurisme c’était tout de même un site avec un certain potentiel. Mais hélas, ils ont cru bon de mettre en place une nouvelle version qui n’est pas du tout aboutie et truffée de bugs. Il devient tout simplement impossible d’y naviguer ! Entre les nombreuses défaillances techniques et leur choix de mise en page illisible, sans oublier ces couleurs de bien mauvais goût… J’ai reçu des dizaines de messages de mes admirateurs affolés par ce changement brutal ! Ainsi, je ne tiens plus à ce que mon image puisse y être associée. Pour l’instant mes vidéos s’y trouvent encore, mais en toute sincérité, si le webmaster ne résout pas au plus vite ces problèmes, je finirai par y supprimer l’intégralité de mon contenu ainsi que mon profil.

Déesse Jeanne sur IWantClips

Depuis un certain temps je songeais à réaliser des vidéos en Anglais, ou du moins les sous-titrer, mais faute de temps j’avais laissé le projet de côté. Pourtant mes admirateurs anglophones sont de plus en plus nombreux et il m’arrive de souvent réaliser des séances webcam en Anglais. L’accent frenchy les rend si faibles… Et ça m’amuse beaucoup de posséder des cyber slaves au delà des frontières de la France !

Le crash de la plateforme Française où j’étais jusqu’à présent a donc précipité ce projet. J’ai commencé le transfert de mes vidéos sur la plateforme américaine IWC. Je les ai organisées dans deux boutiques différentes, la première réservée à mes vidéos en Français et la seconde réservée à mes vidéos en Français sous-titré Anglais (et bientôt en Anglais !). J’apprécie l’interface claire de ce site, la facilité de la mise en ligne, la possibilité de générer des aperçus de qualité. Je suis certaine que tu vas adorer m’y retrouver !

D’ailleurs, en seulement trois jours de présence, l’une de mes vidéos a déjà été affichée dans la catégorie « Top Selling Content » ! J’apprécie l’engouement de mes fidèles !

Évidemment, si tu ne parles pas un mot d’Anglais et/ou ne tiens pas à régler ta commande en dollars… Tu peux bien sûr continuer de passer commande sur mon site. Pas d’inquiétude, je continuerai d’y publier régulièrement mes vidéos en Français.

Concernant le contenu photos ou audios, il n’y a hélas pas la possibilité de publier cela sur IWC. Ce contenu restera donc disponible sur mon site.

Et les séances ? Et le fétichisme ? Peut-on Vous aider ?

Il sera toujours possible de réserver tes séances par l’intermédiaire de mon site. Quand aux dessous portés que tu avais l’habitude de me commander sur cette plateforme… Sache que je prévois de les ajouter prochainement dans une catégorie dédiée de mon site. Patience… Tout cela représente beaucoup de travail ! Plusieurs de mes sujets m’ont proposé de l’aide concernant la traduction de mes vidéos. Hélas comme il me faut modifier les fichiers sources, je ne peux pas déléguer cette tâche, sauf si l’un de mes sujets me trouve une solution miracle.

Je veux être tenu informé !

Je publie souvent sur Twitter, alors abonne toi à mon profil et suis mon fil d’actualité !

Bien sûr, n’oublie pas d’aimer et retweeter toutes mes publications afin de contribuer à la diffusion de mon culte !

A très bientôt pour de nouvelles aventures internationales…


Déesse Jeanne

Dominatrice expérimentée, spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Tu es incapable de résister à mon pouvoir hypnotique. Admire moi, adule moi, vénère moi !

Commentaires (2)

  • C’est dommage ce qu’il ont fait à VTC. Ils vont se mordre les doigts de perdre une Maîtresse de votre classe.
    Que le règne de Déesse Jeanne s’étende donc a IWC et au monde!

  • Et oui Sissy Christina ! Entièrement d’accord avec toi, quel gâchis ce massacre, et je le dis malheureusement sans gaité de cœur… Quel que soit le choix de notre Souveraine, il sera juste et éclairé, et sa capacité à rebondir dans les moments difficiles est sans pareil ! Longue vie au Royaume de notre Déesse Supérieure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvre mes vidéos

Oublie tout de suite cette vision erronée de la domination produite par les mâles et découvre enfin l’univers d’une véritable dominatrice.

Ajoute moi sur Skype


© Déesse Jeanne - 2018. Tous droits réservés.