Déesse Jeanne, l’Impératrice de glace

Rêve, cauchemar, onirisme… dévastation… puissance de la suggestion, pouvoir de l’esprit… Telle est Déesse Jeanne. Sublime de contrôle, admirable de maîtrise, il n’est point question de penser que l’on a le pouvoir. Et si nous, faibles mâles, cloportes que nous sommes, pensions détenir la vérité et la puissance… Il est certain qu’après 25 secondes de sa vidéo « Je suis ton plus beau rêve, je suis ton pire cauchemar » nous sommes remis à notre place.

C’est une gifle visuelle, déjà… artistique. Et cette voix ! Hypnotique, suave, telle Kaa, Déesse Jeanne, nous possède, nous étouffe insidieusement… Et l’on aime tant cela ! Et nous misérables hommes, devenons Sa proie, notre esprit succombe à Son charme… Il est évident que l’on souhaiterait devenir Son esclave, pour mieux La servir, pour avoir le plaisir de La voir nous asservir, nous avilir, nous plier à Sa perversion, à Sa vision. Déesse Jeanne nous façonne, et nous fascine ! Elle nous modélise, selon Ses désirs, selon Son bon vouloir. Nous devenons Ses jouets. Nous nous plions à Ses ordres, nous La supplions de nous faire subir Ses caprices. Mais comment résister à Sa volonté ?

L’Impératrice de glace

En effet, Déesse Jeanne, c’est une inflexible Volonté, vous connaissiez la Reine des Neiges ? Vous avez souvenir de la chanson « Libérée, Délivrée » ?

Je vous présente l’Impératrice de glace… pour Elle, nous chanterions « Possédés, Prisonniers, nous ne fuirons plus jamais ! »

Et vous vous tournerez, les yeux au ciel, vers la voûte céleste, vous chercherez du regard la constellation de la Grande Ourse, La dominant, vous chercherez « Polaris » l’étoile du Nord, la plus brillante de la constellation, la plus froide également. Là, dans le gel de l’Hiver, vous vénérerez notre Déesse.

Et comment faire autrement ? Pourquoi chercher vainement, à échapper à un tel charisme ? Pourquoi vouloir donner du sens à nos misérables vies en dehors de Son Royaume ? Il est certain que lorsque les portes du Royaume de la Déesse se présentent devant nous, nous devons plier genou à terre et nous incliner, en priant, récitant des louanges pour caresser l’espoir que la Déesse pose ses yeux si merveilleusement froids, sur les cafards que nous sommes, et souhaitant, que pour nous, Elle en ouvrira les portes.

Il est évident que cette Déesse se mérite, et que sa qualité n’a d’égale que son inaccessibilité. Las ! Vous prierez tous comme moi, que dans Son infinie bonté, elle vous jette un regard… Car comme moi, vous ressentez le besoin, de voir votre âme se glacer face à Elle. Les plus téméraires, ou inconscients, comme moi souhaiterez que Son pied vous écrase. Faisant fi de votre existence, et justifiant notre état de cloporte insignifiants, vous souhaiterez connaître une existence heureuse aux pieds de Notre Déesse.

Et quel tourment plus doux, quel supplice plus délicieux que d’imaginer sa peau caressant votre visage, permettant à Déesse Jeanne de nous trouver, pour de brefs instants, une quelconque utilité ? Ou, à défaut, un divertissement éphémère ? Tandis que vous prierez pour qu’Elle abrège votre existence de mâle inférieur ?

Oui ! Nous prierons pour prolonger notre existence servile, nous la paierons pour prolonger notre utilité à Ses yeux de quelques secondes. Et nous souhaiterons alors que Notre pire cauchemar, sous Ses directives, devienne notre plus beau rêve.

En un mot, Déesse Jeanne, c’est le contrôle. Et nous souhaiterions tous devenir des pantins de bois, qu’Elle agitera à Sa guise, ou fracassera pour Son seul amusement.

Rêve ou cauchemar. Cauchemar ou Rêve.

Nous sommes tous prêts à payer, prier, supplier, implorer, nous agenouiller, pour que Déesse Jeanne illumine notre pathétique réalité de Sa présence.

Et nous tous, pour cet honneur, nous nous devons de La remercier. Et de La féliciter, de s’encombrer d’insectes tels que nous, L’importunant sans cesse, jouant autour du feu sacré, qui nous consumera tous… Mais ne pouvant nous retenir de L’approcher, par envie, et besoin de ressentir Sa puissance, et car, nous espérons, à notre niveau, façonner Sa gloire.

Merci Déesse Jeanne, de nous permettre d’exister dans Votre ombre.

Si Déesse Jeanne me permet de signer :

Je signerai « Lahire »


Lahire

Chevalier servant et l'esclave au service de Déesse Jeanne.

Commentaires (4)

  • Merci Lahire pour ces mots !
    Ma soumission grandissante envers Déesse Jeanne est confortée par votre témoignage ! Vous décrivez très bien notre Déesse et son pouvoir sur nos faibles esprits !
    Oui elle est Déesse de glace , mais elle déclenche la chaleur dans notre tête et notre ventre rien que d’un regard! Deesse de glace qui mets le feu sur notre corps sous ses coups de fouets !
    Merci lahire pour ces mots et surtout merci Deesse Jeanne

  • Merci tynyweenie !
    Bonne chance à vous sur le chemin qui vous mènera de la soumission à l’Adoration sans limites de Déesse Jeanne !
    Louée soit notre Déesse !

  • Un très bel article de Lahire dédié à notre Divine Souveraine, et qui allie justesse descriptive et qualité d’écriture.
    Notre Majestueuse Reine n’a pas dû y rester insensible et vous semblez bien placé comme prétendant esclave ; en tout cas, c’est tout le mal que je vous souhaite.
    Alors merci de nous faire rêver et lever la tête pour la garder dans les étoiles, en direction de notre Déesse Sacrée, qui nous guide et nous inspire tellement de merveilles !

  • Merci Lollypute pour ce joli commentaire ! J’essaierai de continuer à vous faire rêver et lever la tête, en direction de Notre Déesse. Toutefois, vous me concéderez que si vous perdiez sa direction, observez une photo d’Elle, un message d’Elle, et vous la retrouverez !
    Suis-je bien placé comme prétendant esclave ?… Cela est possible seule Déesse a le pouvoir de décision en ce domaine.
    Cela me fait immense honneur, et intense plaisir, évidemment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvre mes œuvres vidéos

Chaque jour tu auras besoin de ta dose. Prépare toi à devenir complètement accro à mes vidéos.

Tu rêves d'une séance virtuelle avec une Dominatrice expérimentée ? Soumets toi à l'autorité de Déesse Jeanne !


© Déesse Jeanne 2019, tous droits réservés. Mentions légales.