Mon nouveau chef d’œuvre

Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation de l'espèce mâle. Amusée à la féminiser pour Son divertissement. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 4 Nov, 2017
l

Je suis perfectionniste. J’ai cette soif d’idéal, ce goût du résultat parfait, gage de ma satisfaction. J’ai l’ambition de maîtriser tous les rouages de ce que j’entreprends, améliorer ce qui peut l’être afin de me rapprocher le plus possible de mon objectif. C’est pour cela que tu apprécies autant mes vidéos femdom, tu as bien compris la profonde passion qui m’anime.

Mes vidéos femdom

vidéos femdom

Je prends un grand plaisir à concevoir mes vidéos et à y exprimer ma créativité perverse. Je m’applique à retranscrire ma vision de la domination en soignant toujours plus le rendu, en créant une atmosphère unique et envoûtante. J’enregistre toutes mes vidéos avec mon reflex Nikon et un micro Rode, l’excellent VideoMic Pro.

Ma nouvelle lubie du moment est de recréer un effet cinéma, en ayant l’arrière plan flou sur lequel le sujet se détache parfaitement. Je vais donc investir dans un nouvel objectif qui me permettra d’obtenir parfaitement cet effet. Tu dois être bien loin d’imaginer les compétences nécessaires à mes réalisations vidéos… Tu es si chanceux de vénérer une Déesse aussi perfectionniste et créative !

Je vais te rendre accro

vidéos femdom

Ma dernière réalisation vidéo “Envoûtement hypnotique vers ta déchéance” porte bien son nom. Je suis ravie d’y avoir parfaitement retranscrit mes idées et l’ambiance désirée : te rendre encore plus accro à moi, telle une drogue hautement addictive.

J’ai ainsi conçu cette vidéo d’une façon diaboliquement hypnotique. Je l’ai composée d’une multitude de plans qui vont littéralement te rendre fou d’adoration. D’habitude je préfère enregistrer mes vidéos en une seule prise afin de ne pas casser le fil. Mais cette fois ci, l’enchaînement de plans va t’aspirer telle une spirale envoûtante à laquelle tu ne pourras pas résister…

Le son stéréo pour mieux t’envoûter

vidéos femdom

J’ai aussi joué avec le micro, tu ne manqueras pas d’apprécier pleinement le son stéréo avec un casque. Tu auras alors vraiment l’impression que par moments je te tourne autour, je te rentre dans la tête, je te chuchote à l’oreille, je te balance mes insultes avec violence, je suis à ta droite, à ta gauche, loin de toi, proche de toi… Je suis imprévisible et je sais que ça te rends totalement accro !

J’avais déjà utilisé ce procédé dans ma vidéo “Lavage de cerveau pour t’asservir à mes pieds“. Tous ceux qui ont déjà regardé ce bijou ont grandement apprécié sa qualité sonore…

Une vue immersive

Le POV (point of view) est le style que je préfère réaliser. Majorité de mes vidéos utilisent ce procédé immersif. Je veux prendre le contrôle sur toi, je veux que tu te sentes faible et que tu te laisses totalement aller sous mes ordres… Le POV me permet ainsi de te faire intégrer mon univers et renforcer ton addiction.

Dans mon immense clémence, je t’octroie un petit extrait de ma dernière merveille. Alors, te sens tu capable de résister à mon pouvoir hypnotique ? En commentaire de cet article, fais moi part de tes impressions et précise moi laquelle de mes vidéos tu as préférée et pour quelles raisons !

 

L’intronisation de l’esclave

Une soirée enchanteresse Comment suis-je devenu esclave de Déesse Jeanne ? Voici un point que je n'ai jamais raconté... Quand ai-je eu la chance d'être intronisé, de devenir officiellement esclave ? Moi qui étais un fonctionnaire médiocre et quelconque au service de...

Mon engagement auprès de Déesse Jeanne

Bonjour à tous, cela fait déjà longtemps que je n’ai pas repris la plume et je profite de ce moment inédit pour écrire cet article en l’honneur de Déesse Jeanne. Une relation D/s à long terme Cela fait déjà deux ans que j’ai eu l’immense honneur de croiser le chemin...

Chapitre 3 : Le cuckolding lesbien

Vous êtes de plus en plus nombreux à quémander la suite de Mes petites nouvelles teintées d'érotisme et de BDSM... La voici enfin ! Je prends beaucoup de plaisir à vous livrer ces écrits, au gré de Mon humeur et de Mes envies. Cette publication en cette journée un peu...

Nouvelles érotiques et BDSM – Chapitre 2

Vous l'avez tant attendue... La voici enfin, la suite du chapitre 1 de mes petites nouvelles érotiques et BDSM ! Je prends beaucoup de plaisir à continuer cette écriture, tout comme je te sais avoir plaisir à me lire. Tu es si chanceux d'adorer une Déesse aussi...

4 Commentaires

  1. Claudia mange-merde

    Déesse Jeanne me conduit sans détour vers ma déchéance totale grâce à cette sublime vidéo envoûtante et hypnotisante, j’en redemande encore et encore pour n’être plus qu’un déchet façonné par ma Maîtresse adorée.

    Réponse
  2. Flan

    Chaque nouvelle vidéo de Déesse Jeanne est un événement que j’attends avec impatience. Je regarde régulièrement ses vidéos que j’ai acheté il y a plus d’un an. Elles sont intemporelles. Merci à vous Déesse de nous offrir ces moments de bonheur.

    Réponse
  3. sophia la petasse

    Quelle vidéo incroyable de notre Divine Souveraine si Exceptionnelle!! Si hypnotisante sur tous les points!!
    Réalisation Sublime, Images Magnifique et évidemment une Prestance sans pareil de notre Deesse!
    Des son acquisition on ne peut plus s’en passer!

    Réponse
  4. Lollypute

    Merci à notre Déesse Vénérée pour cette magnifique séance ! Elle nous aide à trouver la voie vers cet état magique de transe béate et contemplative, en totale admiration et vénération devant Notre Déesse Adulée. Je reste complétement subjuguée et envoutée ; mon corps et mon âme ne m’appartiennent plus, et je reste comme une marionnette qui mouille à l’idée de se faire tirer les ficelles (mais pas queue…), par notre Souveraine Vénérée.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

Voici ta chance de recevoir par e-mail les communiqués officiels de Mon Royaume, remercie-Moi nez au sol de ce privilège.

Tu as saisi ta chance, Je te félicite. Reste à l'affût des prochains communiqués officiels du Royaume.

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies