Ton humiliation publique : la honte de ta vie de loser !

Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation de l'espèce mâle. Amusée à la féminiser pour Son divertissement. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 13 Nov, 2019
l
Catégorie : Blog | Mur de la honte

Tu mouilles à l’idée d’être affiché, raillé, moqué, insulté devant tous Mes lecteurs ? Tu es sûr d’être capable d’endurer cela ? Ce serait un véritable honneur pour toi d’être humilié par une Dominatrice de Mon rang. J’ose espérer que tu as le cœur bien accroché, car celui-ci fera un bon lorsque tu découvriras l’humiliation de ta vie.

Ton humiliation publique sur Mon blog

Tu dois te souvenir du fameux Mur de la honte dans Mon ancienne version de site (2017 à 2019), où J’avais plaisir à afficher les nombreux losers, qui avaient payé dans le seul but d’obtenir cette chance ? Tu as tant désiré obtenir toi aussi ce privilège, mais tu n’en as jamais eu les couilles… Pas vrai ? Loser ! Maintenant, l’humiliation monte d’un cran encore. Dans Mon immense clémence, Je t’offre la possibilité d’être humilié publiquement ici, dans la catégorie Mur de la honte ! Oui, tu as bien lu, un article consacré à ta pitoyable existence sur Mon blog, lu chaque jour par des milliers de personnes. Des Femmes en quête d’inspiration, des losers comme toi, des curieux… ou peut-être même ta famille, vas savoir… Tu seras moqué de toutes et tous et ce sera bien fait pour ta gueule de con.

bratty princess en cuissardes signe du loser avec la mainTa vie de loser exposée

Comment faire ? Très simple. Empresse-toi d’aller payer pour obtenir ce privilège, règle ton humiliation publique ici ! Puis, tu vas docilement Me faire parvenir tes pitoyables photos et vidéos, rappelle-toi que tu dois avant tout être divertissant. Je choisirai ce qu’il Me plaira et l’afficherai ensuite ici, dans un article rien que pour toi. Je commenterai tes fichiers, Je t’insulterai, Je me moquerai de ton ridicule accoutrement, de ta micro-nouille inutile, de ta vie pathétique de pauvre catin ratée.

Insulté et humilié, devant tout le web. Avoue que ça t’excites ? Tu as peur mais… Tu vas franchir le cap. Juste pour avoir Ma Divine attention. Parce que tu es faible et que tu ne peux pas t’empêcher de souffrir pour Moi… Laisse Moi jouir de ta détresse et de ton manque d’attention, tu es né pour Me divertir.

L’intronisation de l’esclave

Une soirée enchanteresse Comment suis-je devenu esclave de Déesse Jeanne ? Voici un point que je n'ai jamais raconté... Quand ai-je eu la chance d'être intronisé, de devenir officiellement esclave ? Moi qui étais un fonctionnaire médiocre et quelconque au service de...

Mon engagement auprès de Déesse Jeanne

Bonjour à tous, cela fait déjà longtemps que je n’ai pas repris la plume et je profite de ce moment inédit pour écrire cet article en l’honneur de Déesse Jeanne. Une relation D/s à long terme Cela fait déjà deux ans que j’ai eu l’immense honneur de croiser le chemin...

Chapitre 3 : Le cuckolding lesbien

Vous êtes de plus en plus nombreux à quémander la suite de Mes petites nouvelles teintées d'érotisme et de BDSM... La voici enfin ! Je prends beaucoup de plaisir à vous livrer ces écrits, au gré de Mon humeur et de Mes envies. Cette publication en cette journée un peu...

Nouvelles érotiques et BDSM – Chapitre 2

Vous l'avez tant attendue... La voici enfin, la suite du chapitre 1 de mes petites nouvelles érotiques et BDSM ! Je prends beaucoup de plaisir à continuer cette écriture, tout comme je te sais avoir plaisir à me lire. Tu es si chanceux d'adorer une Déesse aussi...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

Voici ta chance de recevoir par e-mail les communiqués officiels de Mon Royaume, remercie-Moi nez au sol de ce privilège.

Tu as saisi ta chance, Je te félicite. Reste à l'affût des prochains communiqués officiels du Royaume.

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies