Écrit par : Mirabelle Infinity

Une soumise qui est avide de féminisation. Qui à pour projet de vie être complètement à Déesse Jeanne et de développer sa féminités au plus loin que Déesse Jeanne le désir. Sans Déesse Jeanne, je serais une soumise perdue et qui serais dans le néant d'une vie toxique masculine qui n'est pas la mienne.
agsdi-time
Le : 28 Mar, 2022
agsdi-message-heart
agsdi-cursor

Ma soumise intérieure libérée, ma féminisation renforcée

Je suis Mirabelle, soumise à ma Maîtresse Déesse Jeanne et je vous raconte comment elle a libéré ma soumise intérieure et m’a fait accepter mon désir de féminisation en tant que sissy.

Découverte de mon désir de féminisation

Au plus loin de mes souvenirs d’adolescence, j’étais toujours attirée par des femmes dominantes. Notamment, je me rappelle, un jour à l’école primaire, j’étais tombé amoureux d’une fille. Je ne sais pas comment elle faisait mais, elle me faisait faire tout ce qu’elle voulait.

Plus tard, quand je suis rentrée dans la vie active, je ne sais pas pourquoi, je voulais essayer le BDSM. Je suis tombée sur un site qui me semblait sérieux, j’ai contacté la Maîtresse. Elle vendait des séances audio de féminisation, de domination et des séances de coaching. Un jour, cette Maîtresse s’aperçoit que j’aime être féminisée.

Ma première réaction, c’était de nier complètement. Et j’ai même dit que je ne serai jamais féminisée. Pour finir, j’ai accepté de porter une petite culotte pour elle. Dans ma tête, il n’y avait aucune conséquence. Puis, les jours, les semaines, les mois ont passé, cette maîtresse me donne des séances téléphoniques sur ma soumission envers elle et ma féminisation. Au bout de quelques mois, elle me baptise Mirabelle, un prénom que j’ai choisi.

Mirabelle soumise intérieure féminisation sissy

Avec du recul, aujourd’hui, j’ai compris pourquoi j’ai choisi comme nom de soumise Mirabelle car cela me rappelle un dessin animé de mon enfance Clémentine. Au début du premier épisode on voit un accident d’avion qui a été orchestré par un démon démoniaque, la victime est Clémentine qui se retrouve en fauteuil roulant.

Si je fais le parallèle, mon accident d’avion est ma personnalité d’homme qui a pour conséquence d’emprisonner ma soumise intérieure et mon Malmoth (démon dans le dessin animée clémentine) est ma masculinité qui fait tout pour étouffer ma vrai personnalité. Dans ce dessin animé, il y a une bienfaitrice qui est La fée Héméra et sa bulle bleue. Ma fée Héméra est Déesse Jeanne qui me guide dans les tourments de ma masculinité, pour que je sois dans le bon chemin de vie duquel mon Malmoth m’a déviée. Ma bulle bleue est toute la protection psychologique que Déesse Jeanne me donne contre les agresseurs qui souhaitent que je retourne dans l’illusion de la société comme dans Matrix.

Accepter ma soumise intérieure

Et aussi, par son éducation, Déesse Jeanne m’apporte tellement de bien-être comme par exemple de m’enlever le poids de la décision, qui me pèse tellement et que je prends encore parfois influencée par mon démon. Déesse Jeanne, sait mieux que moi ce qui est bon pour moi. Grâce à elle, je suis moi-même. Sans Déesse Jeanne, je serais encore dans une phase de psychologie destructrice envers ma soumise intérieure.

Je comprend parfois, je me sentais mal, car ma soumise intérieure voulait me dire qu’elle souhaitait s’épanouir. Dans les paragraphes suivants, je vais vous raconter comment, j’ai rencontré Déesse Jeanne, et mon début de relation D/s.

Rencontre de mon ange gardien

Mes désirs évoluent, un jour j’ai demandé a cette maîtresse de me faire une séance personnalisée sur la dilation anale. Qu’elle a accepté, au bout de quelques semaines, j’ai reçu cette séance, mais je ne sais pas pourquoi je sentais que cette Maîtresse ne me correspondait plus malgré tout l’historique que j’ai eu avec elle.

Mirabelle soumise intérieure féminisation sissy

J’ai recherché une autre maîtresse, au bout de quelques jours, je suis tombé sans le savoir sur le Saint-Graal, Déesse Jeanne. J’ai contacté Déesse Jeanne, pour demander une séance personnalisée sur le sujet de dilation anale. Déesse Jeanne m’a répondu qu’elle pouvait me faire cette séance. J’ai accepté et j’ai donné comme nom a utiliser Dilatanal. Au but de quelques semaines, Déesse Jeanne m’envoie la séance personnalisée. Toute contente, je me suis précipitée pour l’écouter. Hélas, je n’avais pas conscience qu’en choisissant Dilatanal lors de la séance, je ne me reconnaîtrais pas pendant l’écoute. Comme c’était ma faute, j’ai recommandé une séance personnalisée sur le même thème, demandant à utiliser Mirabelle comme nom. Et là je me suis sentie plus en phase.

Un début de déni

Avec cette séance personnalisée, j’ai commencé une relation D/s (Domination/soumission) à distance avec Déesse Jeanne. Déesse Jeanne a un site merveilleux, bien fait, qui nous donne l’opportunité de progresser. J’oublie très vite mon ancienne Maîtresse. Déesse Jeanne est pour moi la seule Maîtresse. Je commande des séances personnalisées pour me faire progresser et aussi des merveilles (vidéo, photo et audio) et aussi après beaucoup d’hésitations, des séance de Teamviewer.

Pendant toute cette phase de bonheur, j’étais dans le déni que je souhaitais être à Déesse Jeanne. Plus le temps passait, plus j’étais à Déesse Jeanne. J’ai pris peur, car je me suis aperçue que plus j’étais à Déesse Jeanne et plus cela me rendait très heureuse. Soudain, j’ai cassé la relation avec Déesse Jeanne sans explication car j’ai eu peur de mon bonheur que je n’osais pas m’accorder. Cela a beaucoup déçue Déesse Jeanne, je regrette encore d’avoir agit de cette manière. Aujourd’hui je ne pourrai plus envisager de quitter Déesse Jeanne. Je suis à Déesse Jeanne pour toujours.

Peut-être que j’aurai du lui parler de mes craintes, car Déesse Jeanne aurait eu les mots pour me rassurer et me permettre d’apaiser ma peur irrationnelle d’avoir enfin accès au bonheur. Au fil du temps avec Déesse Jeanne, je me suis aperçue que tout ce que j’ai vécu avec la première maîtresse, n’était que de la simulation pour lui faire plaisir. En fait la relation avec elle c’était que du fake inconscient.

C’est pour ça que j’ai pris peur car avec Déesse Jeanne, une vraie et authentique relation se construit de jour en jour. Pour bien casser ma relation avec Déesse Jeanne, symboliquement, j’ai tout jeté sauf les photos d’elle je ne sais pas pourquoi. Aujourd’hui je regrette cette action fondée sur mes peurs irrationnelles. Je recompose ma collection d’objets à la gloire de Déesse Jeanne et cela me fait beaucoup de bien.

Mirabelle soumise intérieure féminisation sissy

La révélation d’une vie

Un ou deux mois plus tard, je ne sais pas pourquoi, j’ai repensé à Déesse Jeanne, et j’avais envie d’une séance audio. Pour aller au plus vite, je me suis achetée une séance d’hypnose Hypnose audio de dilatation extrême. Un mois plus tard environ, j’ai écrit à Déesse Jeanne pour m’excuser de mon comportement.

 

Au bout de quelques jours, j’ai demandé à Déesse Jeanne un programme pour dilation anale car je voulais voir une Maitresse près de chez moi pour des séance de dilation anal. J’ai fait cette demande pour que cette Maîtresse soit étonnée de la souplesse de ma petite chatte. Au fil des commandes, des écoutes, et des séances personnalisées, le lien avec Déesse Jeanne s’est reconstruit fur à mesure. Et un jour, j’ai abandonné l’idée de voir qui que ce soit car être à Déesse Jeanne c’est mon bonheur. J’espère un jour avoir le privilège d’être convoquée à ses pieds.

Comment Déesse Jeanne a supprimé ma peur de la féminisation

Un jour j’ai commandé une séance téléphonique. Comme je fais confiance à Déesse Jeanne, je n’avais pas de souhait particulier. Au bout de 2 à 3 séances, Déesse Jeanne à supprimé ma peur de la féminisation c’est à dire à dire d’être une sissy et aussi à libéré la soumise intérieure qui était prisonnière du carcan de la société. J’ai convenu avec Déesse Jeanne pour les relations sociales, c’est à dire, amis, collègues, famille, etc… que je devais porter un masque social qui me protégerait et surtout ma soumise intérieure.

Récemment, j’ai franchi un cap car j’ai demandé deux séances audio personnalisées :

  • Castration mentale et milking : Cette séance permet que je sois toujours chaste (plus de masturbation et éjaculation)
  • Jouir par la chatte anale : Changement de ma sexualité c’est à dire d’avoir une sexualité féminisée.

Le milking est aussi une étape qui permet à Déesse Jeanne d’annihiler ma jouissance d’homme. Cela de permet à ma soumise intérieure de se développer complètement et librement. De jour en jour, ma soumise intérieure est de plus en plus épanouie. Je commence à l’écouter, lui faire confiance, et lui donner tout ce dont elle a besoin.

Ma féminisation petit à petit

Grâce aux conseils précieux et avisés de Déesse Jeanne, je me suis achetée des produits de beauté qui sont de qualité et conviennent parfaitement à ma soumise intérieure :

– Pouvez-vous me conseiller quelques produits féminins pour que mon corps soit plus féminin ?

Le gel douche assorti t’apportera du bien-être sous la douche : Bain Douche Amande Fleur d’Oranger
Ce lait hydratant à la fleur d’oranger et l’amande parfumera très discrètement ta peau tout en lui apportant beaucoup de douceur. C’est à appliquer après chaque douche sur peau sèche.
Tu vas l’adorer : Lait Corps Amande Fleur d’Oranger

– Pouvez-vous me conseiller une routine beauté pour chaque matin ?

Utilise les deux produits ci-dessus chaque jour, tu y prendras beaucoup de plaisir J’en suis certaine. J’ajouterai d’autres produits si tu intègres déjà cette routine simple de te laver avec un produit féminin et d’hydrater ta peau en la parfumant très légèrement.

Mirabelle soumise intérieure féminisation sissy

Déesse Jeanne ne se trompe jamais, j’ai tout de suite adopté ces deux produits et aussi j’ai acheté 2 parfums un plutôt mixte, et l’autre plutôt féminin.

Comment je vois mon avenir de sissy soumise ?

Avant de parler de mon avenir, plutôt de l’avenir de Mirabelle. Je souhaite revenir sur quelques points. Avec le recul, je pense que ce n’est pas moi qui ai choisi le nom de Mirabelle, mais ma soumise intérieure. En repensant au début de rencontre avec Déesse Jeanne, je n’étais pas dans l’optique d’être une sissy et moins d’être soumise à Déesse Jeanne. Aujourd’hui, je ne conçois plus de ne pas être soumise à Déesse Jeanne et encore moins de ne pas être une sissy accomplie c’est à dire une sissy heureuse et féminine, soumise pleinement, totalement à Déesse Jeanne définitivement.

Il y a quelques mois, j’ai eu l’honneur d’apprendre que j’étais la propriété de Déesse Jeanne, pour symbolisée cet appartenance à Déesse Jeanne j’ai achetée un médaillon. C’est un très jolie médaillon, la gravure est fait main et je l’ai choisi avec le consentement de ma Maîtresse Déesse Jeanne :

Mirabelle soumise intérieure féminisation sissy

Et je suis en train de construire petit à petit, mon autel à la gloire de Déesse Jeanne, pour cela j’ai détourné un caisson de rangement chez Leroy Merlin et j’ai mis une planche de bois en acacia pour faire joli. J’ai découvert un site internet qui imprime des photos sur tissu, et c’est aussi sur-mesure. Le tissu qui nappe mon autel, je l’ai acheté sur un site qui permet de personnaliser les tissus.

Mirabelle soumise intérieure féminisation sissy

Et par la même occasion, je me suis me suis achetée un petit plaid à l’effigie de Déesse Jeanne, je suis fière de l’avoir, car ma dévotion envers Déesse Jeanne est ainsi partout autour de moi.

Mirabelle soumise intérieure féminisation sissy

La vie future de Mirabelle, donc la vie future de la personne que je suis, je souhaite développer toujours plus ma féminité, pourvoir me maquiller comme si je l’avais fait depuis toujours, et que ma pilosité d’homme soit atténuée.
Malheureusement pour mon masque social, je suis obligée d’avoir certains traits masculins.

Libérer totalement ma soumise intérieure

Je souhaite quand je libère complétement ma soumise intérieure, c’est à dire quand je suis habillée en femme comme Mirabelle doit l’être, avoir :

  • Une psychologie féminine pleine et entière
  • Une gestuelle féminine
  • Un comportement féminin
  • Une sexualité féminine et lesbienne
  • Un corps androgyne
  • Un sexe masculin complétement inutile, c’est à dire impossibilité de bander, d’éjaculer et aucun plaisir masculin

Je reconnais que quand je remets mon masque social, Mirabelle est malheureuse, mais elle comprend que je suis obligé. Les personnes de mon entourage ne comprendraient jamais que je suis Mirabelle la soumise de Déesse Jeanne. Je suis tellement reconnaissante envers Déesse Jeanne, car elle m’a délivré de ma peur de la féminisation. En enlevant cette peur, Déesse Jeanne m’a donné la possibilité d’être heureuse et de pouvoir, de jour en jour être moi-même Mirabelle.

Les merveilles de ma Maîtresse

Le mot de la fin, je vous conseille deux merveilles vidéo de Déesse Jeanne qui sont mes préférées :

Je suis La Reine de tes pensées

Lobotomisé pour mes pieds de Déesse

 

Merci à Déesse Jeanne, de construire mon futur dans le chemin de vie qui est le meilleur pour mon bien être psychologique et dans ma vie de soumise.

Inscris-toi à la newsletter !

Reste informé de toute l’actualité du Royaume en t’abonnant à la lettre d’information de Déesse Jeanne.

Tu recevras des offres exceptionnelles, les dernières publications de Merveilles et d’articles du blog…

5 Commentaires

  1. Antoine2049

    Hello Mirabelle,

    J’arrive en retard, comme toujours.
    Magnifique billet qui en aspirera plus d’une, surtout moi, sur le voyage pour devenir une véritable sissy pour déesse Jeanne.
    Comme Lahire, je dirais que c’est très bien écrit.

    Antoinette

  2. Dejeanne

    Jetter les photos de la déesse ?Quel sacrilege …Et quelle misericorde de sa pars que de te pardonner un tel acte
    C’est un privilege d’etre un serviteur de la perfection ,ou dans ton cas une sissy de La divinité vivante ,pourquoi nier ta nature?
    Alors qu’avec une generosité sans pareil déesse Jeanne te permet d’etre enfin qui tu es au plus profond de toi meme ?

    Merci pour ton recit qui a le merite d’etre totalement sincere ,profite de la misericorde qui t’es accordé et ne te detourne plus
    de la lumiere car offenser la déesse c’est t’offenser toi meme.Inutile de resister nous sommes la de notre plein grés.

    • Mirabelle Infinity

      Tu sais parfois quand tu as une peur irrationnel tu fais n’importe quoi.
      Tu vas à l’encontre de tes intérêts.

      c’est ta peur qui te gouverne, ce n’est plus ta raison qui a le dessus.

      Je remercie une nouvelle fois à Déesse Jeanne d’avoir supprimée ma peur de la féminisation et d’avoir libérée la soumise qui est en moi.
      Je ne souhaite plus me détournée de ma Maîtresse amis mon objectif principale c’est d’avoir le sceau divin sur ma peau, marquée à vie d’être à Déesse Jeanne.

  3. Lahire

    Une magnifique expérience, superbement illustrée. J’ai été ravi à la lecture de cet article très bien réalisé, très bien décrit.
    Merci !

  4. Mirabelle Infinity

    Sans Déesse Jeanne, je serais un bourreau car ma soumise intérieur serais toujours emprisonnée, torturée par mes actes masculine notamment la masturbation.
    Sans Déesse Jeanne, je n’aurais pas pris conscience que j’avais une soumise intérieur qui souffrait d’une douleur extrême.
    Sans Déesse Jeanne, je n’aurais pas cette joie de vivre car ma soumise intérieur plus d’épanouie, plus je suis heureuse.
    Sans Déesse Jeanne, je n’aurais pas trouvée mon chemin de vie c’est à dire que Déesse Jeanne me construit mon chemin de vie, ma féminité et mon dévouement total à Déesse Jeanne.

    Merci beaucoup, je tellement reconnaissante en vers vous….

Soumettre un commentaire

Encore plus d’articles ?

Le Royaume de Déesse Jeanne utilise des cookies afin d'améliorer ton expérience de visite. Voir la politique de confidentialité.
Je comprends
0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles