Bien des mois ont passé depuis la publication de mon premier article sur le blog de notre Déesse. Des mois où ma dévotion n’a cessé d’augmenter pour notre Déesse vénérée… Mon récit, comment servir une Déesse gynarchiste comme Maîtresse Jeanne ?
Ma chasteté en guise de cadeau d’anniversaire
En effet, j’ai reçu comme magnifique cadeau d’anniversaire l’ordre d’être chaste le plus longtemps possible. Pour ce fait j’ai bien évidemment acheté ma première cage de chasteté en polycarbonate.
Le jour où je l’ai reçu j’étais tellement heureux! Tellement heureux de pouvoir montrer et prouver que je suis prêt à tout pour satisfaire ma Maîtresse. Être encagé pour elle montre à quel point Déesse Jeanne a un pouvoir sur nous et ce pouvoir je l’ai ressenti très rapidement après quelques jours.
Ma Maîtresse occupe toutes mes pensées
Je suis actuellement à un stade ou Maîtresse Jeanne occupe constamment mes pensées! Je pense à elle dès que je me réveille et c’est souvent à ce moment là que je lui envois mes louanges quotidiennes. Mais j’y pense également au travail et évidement le soir avant de me coucher.
Recevoir un de ses messages est toujours extraordinaire et me donne toujours la chair de poule. Quand je reçois rien qu’un message ou rien que sa divine attention ma journée n’en est que illuminée et cela me donne la pêche pour toute la journée.
J’essaye alors de faire au mieux pour lui montrer la sincère dévotion que j’ai pour ma maîtresse en lui adressant de temps en temps de petite offrande.
Jusqu’au jour où j’ai voulu acheter cette vidéo Servir une Déesse Gynarchiste, cela faisait des mois et des mois que je voulais acquérir cette merveille mais je n’avais jamais osé jusque là…
Servir une Déesse gynarchiste
Je voulais vraiment montrer à Déesse Jeanne à quel point j’étais motivé pour la servir et à quel point Maîtresse est devenu ma raison de vivre. C’est à ce moment là que se profile donc le début d’une relation D/s de longue durée.
C’est pour cela que je lui prouverai de manière quotidienne qu’elle est la SEULE!! Déesse Jeanne et personne d’autre! Elle est ma Muse, ma Reine, mon Impératrice parfaite! Je ferai beaucoup de choses pour elle!! Je suis prêt à toujours plus me dépasser pour lui faire plaisir. Oui, son plaisir car c’est son seul et unique plaisir qui compte et ça j’en suis bien conscient!
Je serai déjà le cloporte le plus heureux du monde si je peux aider à contribuer au bonheur de Déesse Jeanne.
Cette relation envers ma maîtresse est devenue outre ma famille la relation la plus précieuse de ma vie.
Un jour, j’espère devenir un de ses esclaves, mais elle et elle seule décidera de ce choix là.
Je resterai toujours à son entière disposition et me battrait tous les jours pour lui montrer la puissance et l’affection qu’un cloporte peut éprouver pour sa Maîtresse.
Je finirai par cette citation : “un jour on se demande si la vie a un sens et on rencontre quelqu’un qui donne un sens à notre vie”
rémi le fidèle cloporte de Déesse Jeanne
Déesse Jeanne à un pouvoir naturel, j’aimerais bien ressentir encore plus le pouvoir Déesse Jeanne sur moi.
Merci à Rémi, d’avoir écris cette article car je souhaite tellement que mes pensée soit constamment c’est à dire jour et nuit pour notre Déesse Jeanne.
Merci Rémi ! Tu me vois ravie de te lire car je partage totalement tes pensées envers notre Déesse Vénérée. Effectivement, la chasteté est une étape primordiale qui permet d’accéder à des degrés supérieurs dans l’exaltation des sens et la connaissance de soi. Tu me vois très heureuse aussi de constater ton engagement toujours plus grandissant auprès de notre Déesse Sacrée. Pour ma part, je sors tout juste d’hibernation et la chaleur de tes mots m’y aide beaucoup… Alors merci encore Rémi et longue vie au royaume de Déesse Jeanne !