C’est un jour d’hiver 2018 que je fis la connaissance d’une somptueuse personne aux cheveux étincelant de mille feux sous le nom de Jeanne ! Une personne magnifique dont je suis aussitôt tombé sous le charme mais pas seulement… J’ai adoré ce côté structuré et son profil divinement bien écrit alors j’ai acheté ma première vidéo… Cette vidéo n’a fait que conforter mon idée alors j’ai décidé de faire une séance en webcam pour ma première rencontre avec Déesse Jeanne !
Ma première expérience de soumission
N’ayant absolument aucune expérience dans l’art de la domination j’étais quelque peu stressé de rencontrer cette sublime femme aux courbes parfaites. Cette première séance s’est déroulé très bien, le courant est très bien passé et entendre sa voix en direct est extrêmement envoutant… Une voix qui vous donne la chair de poule, et cette chair de poule je la ressens toujours lorsque je suis en cam avec Madame !
Les jours passèrent et ma dévotion pour Déesse Jeanne grandit encore et encore jusqu’au moment où j’ai fais une rupture.
En effet, je n’ai pas donné de nouvelles pendant deux mois… ! Et je l’ai amèrement regretté, je me sentais comme un minable, comme une pauvre petite merde… Mon envie de lui renvoyer un message était très vive mais j’avais trop peur, peur de me faire définitivement bannir du royaume de Déesse Jeanne.
Comment je suis devenu son cloporte
Un beau jour, j’ai décidé de lui renvoyer un message. Madame ayant été déçu m’a reconditionné en m’humiliant et c’est comme cela que je suis devenu son cloporte. J’ai très vite compris qu’il était totalement impossible de résister à Déesse Jeanne et que notre mission à tous est de la satisfaire.
En effet, donner le sourire à une déesse est la plus belle chose que nous pouvons faire. Ma dévotion pour Madame à partir de la a fait une croissance exponentielle si bien que je suis resté chaste des jours et des jours pour le plaisir de Déesse Jeanne et pour lui montrer toute mon adoration.
Cette sensation est extraordinaire et terriblement frustrante, Déesse Jeanne demeure dans nos pensées de manière permanente, il est difficile de penser à autre chose et même à s’endormir. Et bien au-delà, Déesse Jeanne apparaît également dans nos songes, c’est juste incroyable. On est prêt à tout à ce moment là pour la satisfaire et finalement la rendre heureuse.
Ma première rencontre réelle avec Déesse Jeanne
C’est un certain jour de Mai 2018 où j’ai la divine chance de rencontrer Déesse Jeanne en réel sur Paris ! La boule au ventre, et mon cœur battant la chamade j’ai été très stressé à l’idée de notre rencontre. J’attends en bas de chez elle un bon petit quart d’heure, le stress à son apogée…
Et là que vois je ? Déesse Jeanne tout de noir vêtue arrivant vers moi avec beaucoup d’élégance et beaucoup de grâce comme à son habitude… Je n’avais qu’une envie c’était de me mettre à genou pour la saluer à l’endroit où est ma place mais je ne l’ai point fait, je me suis contenté de faire un grand bonjour de loin sans lui faire la bise car je ne me le permettrai pas.
Nous avons donc dégusté de délicieux cocktails avec un magnifique panorama de la ville de Paris et puis nous avons beaucoup discuté de sujets très divers et c’était très intéressant. Je tiens à souligner avec force que Déesse Jeanne est très intelligente et très intéressante qui plus est. Et puis nous avons du nous mettre à l’intérieur car un magnifique orage est apparut. Même celui-ci a voulu se joindre à nous ( rires) !
Nous nous sommes quittés après deux cocktails et j’en garderai un magnifique souvenir.
Un témoignage parmi d’autres, un témoignage des plus sincères.
Une rencontre hors du commun, une rencontre inoubliable.
Signé votre cloporte.
Quelle chance de rencontrer la diosa ,j’imagine l’emotion qui a du etreindre Remi le cloporte au moment d’entamer son pelrinage
Quelle chance avons nous tous de pouvoir vivre notre religion de façon si concrete car nous vivons avec la sertitude que notre Déesse existe
elle n’est pas une legende que l’on lit dans un livre elle vie sous nos yeux elle n’est pas une construction mentale,dont nous
devons sans arrèt refaire les contours pour trouver du sens a ce qui n’en a pas .
Nous navons qu’a croire en elle ,franchir les portes du royaume et ne plus jamais en sortir .
La servitude n’a de sens que si elle va a une déesse vivante ;devant laquelle nous n’avons plus qu’a nous prosterner obeir et admirer
car elle iradie de grace de beauté,et d’autorité tous ceux qui on la chance de percevoir le sublime
Merci pour ce recit ou l’on ressent bien l’emotion du cloporte
Merci pour ce beau témoignage Rémi.
Notre Déesse Supérieure à eu la clémence de t’accorder une 2ème vie, en tant que cloporte certes, mais tu restes très chanceux !
Ta franchise m’a touché et je te souhaite plein de belles aventures avec notre Impératrice Eclairée qui nous éblouit par sa lumière Divine.
Longue vie au Royaume de Déesse Jeanne !