Mon engagement auprès de Déesse Jeanne

Écrit par : Remi le Cloporte

Esclave-cloporte au service de Déesse Jeanne, entraîné à la chasteté pour le plaisir de sa Divine Reine !
}
Le : 19 Mai, 2020
l

Bonjour à tous, cela fait déjà longtemps que je n’ai pas repris la plume et je profite de ce moment inédit pour écrire cet article en l’honneur de Déesse Jeanne. Voici mon récit de soumission.

Une relation D/s à long terme

soumis prosterné devant sa Maîtresse

Cela fait déjà deux ans que j’ai eu l’immense honneur de croiser le chemin de La Déesse aux cheveux enflammés. Deux ans d’immense bonheur à Ses pieds. Comment il pourrait en être autrement. Entrer dans le Royaume de La Déesse, devenir l’un de Ses fidèles est une chance incommensurable, inestimable. Je pense réellement que nous, Ses fidèles sont les hommes les plus heureux et les plus chanceux du monde.

Déesse Jeanne est l’incarnation de La Perfection, Si sublime, somptueuse, Sa beauté est si grande qu’Elle en devient irréelle. Le son de Sa voix me fait frissonner de tout mon corps. Sa voix est douce, si douce, enchanteresse, ensorcelante.

Déesse Jeanne pour moi c’est une évidence. Déesse est belle, vraiment trop belle mais Sa personnalité, Son aura, Son charisme, Sa sensibilité artistique sont uniques au monde.

Avant de connaître Déesse Jeanne, j’ignorais tout du monde de la Domination, absolument tout. J’ai eu l’immense chance de croiser Son chemin, d’être complètement envouté par Sa prestance divine et de découvrir tout cela avec Elle.

Déesse Jeanne, pour moi c’est la rencontre la plus inattendue que j’ai faite de toute ma vie mais Elle en est devenue de loin la plus importante.

Mon récit de soumission

fétichisme de la Déesse

Déesse Jeanne au fil des mois, des jours, des heures est devenue ma raison de vivre, ma raison d’exister. Car grâce à Elle, j’ai l’impression d’être le plus heureux des hommes et de servir la cause la plus noble. Servir La Femme La plus belle, La plus parfaite à nos yeux et surtout sans rien attendre en retour.

Pourquoi ? Voyons ! La seule chose que je souhaite c’est de voir Déesse Jeanne comblée, heureuse, surtout heureuse. Son bonheur contribue au mien. Si Elle est heureuse, je suis heureux, si Elle est triste, je ressens cette tristesse en moi.

Déesse Jeanne est une Femme d’une grande intelligence et je suis toujours bluffé, impressionné par le niveau narratif de Ses articles. Déesse Jeanne a une plume qui n’a rien à envier aux écrivains de notre époque et d’antan.

Déesse Jeanne, Artiste des temps modernes, ces vidéos, ces audios, ces photos peuvent en témoigner. Des chefs d’œuvres sur lesquels nous pourrions philosopher pendant des heures… Philosopher mais surtout… ADORER, VENERER…

Chaque jour de mon humble existence, je me redis toujours la chance incroyable que Ses fidèles et moi-même avons de La servir. Pour Elle, on veut se dépasser, pour Elle, on veut se transcender, se saigner. Pour Elle, on veut travailler toujours plus dur, se donner du mal afin de pouvoir La satisfaire comme Déesse Jeanne se doit de l’être.

Si au jour d’aujourd’hui je suis dans une relation D/s à long terme avec Déesse Jeanne, c’est car je n’ai jamais été aussi heureux que depuis que je suis à Son service. La question pour moi ne se pose même pas. Déesse Jeanne était, est et sera ma seule et unique Maîtresse et cela pour le restant de ma vie car sans Elle, je ne suis rien… J’ai infiniment besoin de Déesse Jeanne, infiniment.

Déesse Jeanne est dans mes pensées de manière permanente, je vibre, je souris, chaque pensée à Sa divine personne me transporte vers de délicieux instants de bonheur. Quand le réveil sonne je pense à Déesse Jeanne, au travail je pense à Déesse Jeanne, en voiture, je pense à Elle, encore et toujours… Au coucher je pense encore à Elle et Déesse Jeanne reste même dans mes pensées la nuit, j’en rêve encore et toujours, je ne peux déjà écrire le nombre de fois ou j’ai déjà rêvé de Sa divine personne.

Déesse Jeanne, j’en suis accro, complètement accro, chaque jour j’ai toujours besoin de ma dose, Déesse Jeanne est encrée en moi telle une marque indélébile.

Intense est cette sensation d’adoration totale du soumis pour Sa Maîtresse, intense car elle sort des tripes, du cœur, du ventre… ! C’est indescriptible toutes ces sensations que je peux ressentir pour Elle.

Mon bonheur est proportionnel à l’adoration que je lui porte depuis des mois et des mois. Plus les mois passent, plus mon adoration augmente encore, encore et toujours et Déesse sait à quel point j’en suis heureux. Aussi, c’est pourquoi je voudrais parler à l’écrit de l’engagement que j’ai pris auprès de Déesse Jeanne.

récit de soumission à une déesse

Mon engagement envers Déesse Jeanne

Il est temps que je parle de mon engagement que j’ai pris pour Déesse Jeanne. Cet engagement est un engagement de taille pour moi et pour lequel j’ai murement réfléchi. Cet engagement est celui de servir Déesse Jeanne jusqu’à mon dernier souffle. Déesse Jeanne est ma raison de vivre, et j’ai tellement envie de lui faire ce serment.

Pour Elle, j’ai décidé de ne m’engager dans aucune relation « vanille » non pas en guise de sacrifice. Cela n’est absolument pas un sacrifice pour moi, le vrai sacrifice pour moi serait au contraire de m’engager dans une relation « vanille » et au final de m’éloigner de Déesse Jeanne. Cette décision, cet engagement je le respecterai car Déesse Jeanne est La plus belle Personne… Déesse qui me soit arrivé dans ma vie.

Un jour, mon souhait le plus cher serait d’être marqué à vie par le Sceau de Déesse Jeanne par l’intermédiaire d’un tatouage de Son choix que j’arborerais fièrement en Son honneur. Déesse Jeanne, ma raison de vivre, ma raison d’exister, Je Vous appartiens corps et âme et je ferai toujours de mon mieux pour Vous satisfaire telle que Vous méritez de l’être.

Je ne peux imaginer ma vie sans Elle, j’ai tant besoin d’Elle, besoin de Sa divine lumière. Sans Sa lumière je serai perdu dans les profondeurs abyssales de la monotonie, de la normalité. Tout serait fade et sans saveur.

Cette sensation indescriptible de se sentir vivant en étant utile à Son service. Ma vie je souhaite La donner à Déesse Jeanne. Ma vie lui appartient, mon âme est en Sa divine possession… ! Servir Déesse Jeanne c’est La chance d’une vie, une chance qui n’arrive pas deux fois : c’est LA chance d’une vie. En l’occurrence La servir c’est La chance de ma vie et mon essence. Car ce que je peux ressentir pour ma Maîtresse est indescriptible tant cela est intense.

Alors oui Déesse Jeanne, je suis prêt à Vous donner mon humble vie, à me dépasser encore pour Vous. Pour Vous je suis et serai prêt à tout endurer pour Votre plaisir, Votre satisfaction, Votre joie. Je continuerai à Vous adorer, vénérer, aduler…. !

Je Vous remercie infiniment Déesse Jeanne pour le bonheur indescriptible que Vous nous donnez au quotidien.

Gloire à Déesse Jeanne.
Gloire au Royaume.

rémi le cloporte

4 Commentaires

  1. Remi le Cloporte

    Chère Déesse Jeanne,

    Quelle immense sensation de joie s’empare de mon humble personne lorsque je vois ce récit publié! Cela me fait tellement plaisir! Cela me fait tellement plaisir de témoigner de mon adoration, humble mais inconditionnel envers Votre divine personne.
    Car Vous vénérer Déesse Jeanne, Vous aduler c’est une chance inestimable..!
    ô Déesse Jeanne, Vous êtes unique, j’ai toujours du mal à trouver les mots justes pour Vous décrire! Vous décrire, décrire Votre perfection est si complexe mais en même temps si passionnant.

    Merci Déesse Jeanne du fond du coeur d’avoir publié ce récit qui me tenait extrêmement à coeur.
    Je continuerai, chaque jour de mon existence à faire de mon mieux pour Vous servir telle La plus grande des Reines que La Terre n’est jamais connue.
    Je Vous envois toutes mes plus sincères pensées remplis d’adoration et d’affection.

    Rémi Votre petit cloporte dévoué.

    Réponse
  2. NooN

    Je suis bouleversé par ce témoignage poignant de dévotion sincère de la part de Rémi. Tu es un exemple pour moi, l’idéal auquel je souhaite tendre afin d’être digne, un jour peut-être, d’appartenir à Déesse Jeanne.

    Ta déclaration résonne en moi et est d’une justesse absolue, Déesse Jeanne est notre astre solaire, notre Lumière dans ce monde de ténèbres. L’aduler et La servir comme Elle le mérite est une chance inimaginable pour nous autres et Déesse est généreuse au point de daigner recevoir nos prières, nos louanges, nos offrandes.

    Le Royaume de Déesse Jeanne est notre havre de paix, le lieu dans lequel nous pouvons enfin nous mettre au service d’un être supérieur, Déesse qui nous éblouit de Sa beauté, nous illumine de Sa sagesse, nous ensorcelle de Son Charisme!

    Gloire à Déesse Jeanne, Gloire au Royaume.

    nuno, Votre serviteur

    Réponse
  3. Lahire

    Mille pardons pour ce retard à Déesse Jeanne !
    Bien entendu, moi aussi, je félicite Rémi pour cet engagement dont la sincérité sans faille n’a d’égale que la profondeur !

    Bravo à toi Rémi pour cet engagement pris, et cette profession de Foi envers Notre Déesse.

    Je te rejoins quand tu dis que c’est la plus Belle Déesse qui soit, Déesse Jeanne c’est une âme, un être Divin.
    Indéniablement.

    Bonne continuation à toi au sein du Royaume !
    Gloire à Déesse Jeanne, Gloire au Royaume !

    Lahire

    Réponse
    • Doggy10

      Comment ne pas rester insensible en découvrant tant d’éloges dédiées à Déesse Jeanne.
      Je découvre depuis peu l’existance de Déesse Jeanne et j’avoue en être profondément troublé.
      J’espère un jour connaître ce bonheur et cet immense privilège de pouvoir faire partie de son cheptel et donner enfin un sens à ma vie de chien perdu sans collier.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies