Propriété de Maîtresse Jeanne : Sissy Christina

Écrit par : Sissy Christina

Fièrement éduquée par Déesse Jeanne, la vie que me fait vivre ma Maîtresse est un rêve ! Contempler sa supériorité de Déesse est tout ce qu’il me faut. Sa satisfaction est mon unique but !
}
Le : 23 Fév, 2018
l

Le parcours détaillé de Sissy Christina, fièrement éduquée par Déesse Jeanne… Devenue son entière propriété et son jouet docile, cette sissy avance avec toujours plus d’intensité sur le chemin de la soumission envers sa Déesse suprême.

Le journal de Sissy Christina

Petite salope soumise aux femmes supérieur, féminisée depuis quatre ans par une dominatrice américaine, j’ai découvert Maîtresse Jeanne alors même que j’essayais de sortir du processus de féminisation qui menaçait de me dégrader de trop. En effet Maîtresse Jeanne a trouvé un puceau avec encore l’espoir de devenir un vrai homme un jour.

Mais elle m’a fait vite comprendre dans ma langue maternelle que, comme on me l’avait déjà enseigné en anglais, je ne suis qu’une femelle qui suce et doit prendre de vraies queues.

Ma découverte de Déesse Jeanne

Ma résistance au conditionnement qui venait du fait de la correspondance en langue anglaise à volé en éclat à la seconde où j’ai découvert, par hasard, son profil sur un site français. Elle possède les qualités des plus grandes dominatrices ! Sans parler de sa beauté divine !

Je suis tombée amoureuse d’elle dès la première vidéo qui était Les 4 règles de la lope ! Je lui obéie depuis notre première rencontre sur Skype et j’en suis à présent à rédiger le résumé de ma servitude depuis la signature du contrat d’appartenance qui s’en suivit.

L’éducation sévère de ma Maîtresse

Cela fait à présent plus de six semaines que Maîtresse Jeanne, qui m’appelle maintenant Sissy Christina, me possède par plusieurs séries de règles et de différents appareils. Le programme vidéo Lavage de cerveau sissy slut rythme mon éducation.

Maîtresse Jeanne prône l’abstinence absolue pour ses petites salopes, elle m’a donc imposée une minuscule cage de chasteté en acier. Bien entendu elle en contrôle l’accès par un verrou programmable.

Je porte tout les jours un plug vibrant que Maîtresse peut commander à distance. Je me gode également une heure quotidiennement pour entrainer ma chatte à devenir accueillante souvent en visionnant Sissy training : ton cul m’appartient catin.

Elle m’a fait découvrir le plaisir anal et au terme de la première semaine d’entrainement elle me fit avoir, suprême humiliation et fierté pour moi, un orgasme encagée en live. Depuis il n’y a aucune raison que ce ne soit plus ma seule façon de jouir, spécialement en respectant les instructions de sa merveilleuse vidéo Traite lavage de cerveau pour pute à bite.

Suivre les préceptes de ma Maîtresse

Dés la première semaine j’ai aussi subit une séance d’épilation COMPLÈTE afin d’être une sissy douce et parfumée.

Maîtresse m’a tout de suite donné une série de recommandations de vêtements pour me rendre digne d’être à son service, comme elle le résume parfaitement dans sa vidéo Sissy training: deviens ma pouffe. Tous les jours ce n’est plus qu’une chienne salope qui me contemple dans mes miroirs.

Je dois également porter un string ou une culotte en plus de bas lorsque je dois sortir déguisée en homme.

Au bout de quelques temps à ma garde robe grandissante elle ajouta l’accessoire obligatoire qui est un collier de chienne portant la motion “propriété de Maîtresse Jeanne” !

Compte rendu quotidien à ma Maîtresse

Je dois rendre compte de ma tenue quotidiennement par des clichés, toujours en talons, lingeries et rouge à lèvres minimum.

Récemment la surveillance s’est accrue avec l’installation d’une caméra qui permette à Déesse Jeanne de me surprendre dans mon lieu de vie à n’importe quel moment, elle lui permet aussi de faire résonner sa voix à volonté et m’intimer n’importe quel ordre.

Ses vidéos m’envoutent chaque jour, ce qui, combiné avec la chasteté totale, me laisse chaude et bien docile. Mon petit trou est toujours bien dilaté et mes progrès sont constants.

Tout pour satisfaire ma Maîtresse

Je fais mon maximum pour atteindre les critères supérieurs de Maîtresse malgré tout mes doutes et aspirations illusoires de “mâle” qui m’ont fait quelque fois me conduire en dilettante et à m’épargner un godage ou deux.

Ce qui a eu bien sur comme conséquence, quand Maîtresse l’a su, le durcissement de mes conditions de vie par des nouvelles règles conformément à la vidéo Sissy training school pour élèves rebelles.

A cela s’ajoute aussi la promesse de prendre ma première vraie queue dans un avenir proche. Je me suis inscrite sur un site de rencontres gay dans ce but.

La vie que me fait vivre Maîtresse Jeanne est un rêve ! Contempler sa supériorité de Déesse est tout ce qu’il me faut. Sa satisfaction est mon unique but !

 

L’intronisation de l’esclave

Une soirée enchanteresse Comment suis-je devenu esclave de Déesse Jeanne ? Voici un point que je n'ai jamais raconté... Quand ai-je eu la chance d'être intronisé, de devenir officiellement esclave ? Moi qui étais un fonctionnaire médiocre et quelconque au service de...

Mon engagement auprès de Déesse Jeanne

Bonjour à tous, cela fait déjà longtemps que je n’ai pas repris la plume et je profite de ce moment inédit pour écrire cet article en l’honneur de Déesse Jeanne. Une relation D/s à long terme Cela fait déjà deux ans que j’ai eu l’immense honneur de croiser le chemin...

Chapitre 3 : Le cuckolding lesbien

Vous êtes de plus en plus nombreux à quémander la suite de Mes petites nouvelles teintées d'érotisme et de BDSM... La voici enfin ! Je prends beaucoup de plaisir à vous livrer ces écrits, au gré de Mon humeur et de Mes envies. Cette publication en cette journée un peu...

Nouvelles érotiques et BDSM – Chapitre 2

Vous l'avez tant attendue... La voici enfin, la suite du chapitre 1 de mes petites nouvelles érotiques et BDSM ! Je prends beaucoup de plaisir à continuer cette écriture, tout comme je te sais avoir plaisir à me lire. Tu es si chanceux d'adorer une Déesse aussi...

2 Commentaires

  1. Lollypute

    Bravo Sissy Christina ! Ta dévotion envers notre Déesse apparait sans faille et sans limite. Elle reste ainsi très belle à mes yeux et me donne à réfléchir sur le parcours qu’il me reste à accomplir pour atteindre un tel degré de perfection… Alors encore une fois … Bravo ! XoXo

    Réponse
  2. tynyweenie

    Bravo !
    Chanceuse que tu es !
    J’espÈre un jour être ainsi exhibée !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

Voici ta chance de recevoir par e-mail les communiqués officiels de Mon Royaume, remercie-Moi nez au sol de ce privilège.

Tu as saisi ta chance, Je te félicite. Reste à l'affût des prochains communiqués officiels du Royaume.

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies