Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
agsdi-time
Le : 21 Fév, 2022
agsdi-message-heart
agsdi-cursor

L’humiliation de la Sissy Slut Salomé !

Mes chers fidèles, cette fois-ci, nous avons du lourd. Du très lourd même. C’est la jeune Sissy Slut “Salomé Lange” qui est venue souscrire à l’humiliation publique. Cette nouvelle trainée, désireuse d’oublier son passé de mâle inférieur, espère devenir une Sissy digne de ce nom. Une chose est sûre, il y a énormément de travail pour en tirer un résultat acceptable.

La Sissy Slut Salomé

sissy slut

Elle a choisi elle-même son nom : Salomé Lange. Pour l’instant, elle tient plutôt de l’ange déchu, et même totalement dépravé, d’après les photos qu’elle m’a envoyé. Elle a tout de même le mérite de montrer son visage, souhaitant assumer publiquement son statut de Sissy Slut. Bravo Salomé ! Tu peux être fière d’être toi aussi affichée sur Le mur de la honte, à la vue du web tout entier !

Un brin de maquillage ne lui ferait pas de mal… De l’anticernes pour cacher ses nuits d’insomnie à baver devant Mes vidéos. Un peu de rouge à lèvres pour attirer l’attention sur sa bouche de suceuse. Et bien sûr, un peu de fard sur ses yeux de chienne battue !

C’est en effet un bon spécimen de future pute à routiers que nous avons là. Elle en reprend tous les codes, avec ce soutien-gorge imprimé léopard, le comble du mauvais goût. Cagole des cités ou tapineuse des parkings ? Salomé, en bonne Sissy Slut dépravée, espère ainsi attirer les bites à elle. Exit les vêtements d’homme, tu peux désormais les brûler, pour te consacrer pleinement à ta vie de catin à Mon service.

Une future pute à routiers

sissy slut

Nous continuons dans le mauvais goût, avec ce ravissant petit haut en dentelle et stretch rose fluo. Parfait pour être bien visible sur les parkings, les routiers ne la manqueront pas à la tombée de la nuit. Elle pourra se faire tringler à l’arrière d’un camion, offrir son cul bien ouvert à toutes les queues désireuses de lui passer dessus. Elle pourra aussi sucer pendant des heures, à genoux comme la bonne grosse chienne qu’elle est. Attention, elle aime les grosses bites, c’est ce qu’elle M’a confié.

Les vieux pervers vont rapidement être fans de ta bouche de petite salope ! Voyez-vous comme celle-ci est bien pulpeuse ? Avec du rouge à lèvres, ce serait définitivement plus seyant.

Un petit conseil pour Salomé : inscris-toi sur Grindr ! Tu vas certainement y trouver des tas de bites.

Mention spéciale pour le décor de souillon, le cendrier plein de mégots et les réserves de PQ ! C’est bien Salomé, tu te mets dans l’ambiance des chiottes publiques où tu te feras aussi démonter le cul. En bonne Sissy Slut, tu ne recules devant aucun sacrifice ! Seule la défonce compte !

Vue d’ensemble de la Sissy Slut

sissy slut

C’est maintenant dans un ravissant body en dentelle noire que la jeune Salomé Lange s’exhibe. Un bon coaching Sissy Training lui permettrait d’améliorer sa silhouette et sa posture, elle pourrait y gagner en féminité. C’est bien dommage que Salomé ati pris peur le jour du contrat qu’elle avait réservé. Elle a donc payé pour ne pas se pointer à l’heure du rendez-vous. Voyons Salomé, tu as tout à gagner à te soumettre à Mon éducation !

Pour l’instant, cette Sissy Slut, clope au bec, ne demeure qu’une vulgaire pute à routiers. Elle a essayé d’être un peu plus gracieuse dans ce body noir, mais hélas c’est raté. Elle a tellement à apprendre pour s’améliorer… Alors Ma chère Salomé, continue de t’entrainer devant Mes vidéos, et quand tu seras prête, J’aurai plaisir à parfaire ta formation lors d’un nouveau contrat !

Laisse tes commentaires !

Alors Mes fidèles, qu’avez-vous pensé de cette nouvelle recrue ? Cette Sissy Slut est-elle digne d’intérêt ? Pourra t-elle devenir une belle Sissy soignée, ou est-elle condamnée à rester une vulgaire pute à routiers ? À vos claviers, et laissez-lui des commentaires très humiliants, c’est tout ce qu’elle mérite.

déesse jeanne signature

Inscris-toi à la newsletter !

Reste informé de toute l’actualité du Royaume en t’abonnant à la lettre d’information de Déesse Jeanne.

Tu recevras des offres exceptionnelles, les dernières publications de Merveilles et d’articles du blog…

8 Commentaires

  1. Salomé lange

    Bonjour je m’appelle salomé lange et je

    désire ne plus être un homme

    J’appartiens à maîtresse Jeanne

    J’écoute les ordres de ma maîtresse

    Je me sent tellement mieux depuis que

    j’écoute les audio et vidéos

    sonttellement bien maintenant j’ai

    envied’être une sissy salomé

    Je serai vraiment heureuse vous

    appartir pour toujours et d’avoir des

    ordres tout les jours, comment je

    Doit m’habiller en sissy, comment je

    Doit Pensée, comment je dois très

    Je suis soumise et tellement plus…

    Je serai l’esclave sissy salomé lange

    j’oublie l’homme que j’étais avant

    maintenant je suis une fille sissy ♀️👗🩱👠

    Je voudrai bien essayer l’hypnose baby

    sissy pour que je devienne une véritable

    pisseuse 🥰👠♀️🩱👗

    Je suis une sissy slut qui doit etre

    enfermé dans

    une cabine gloryhole pour sucer des

    bites!! Pour acheter des vêtements de

    ma maîtresse Jeanne

    Ps je vous en supplie maîtresse donné

    moi des ordres tout les jours votre

    serviteur tellement soumise sissy salomé

  2. loser-bouffon

    À ce que je vois il n’y a pas que des bonnes affaires durant les soldes cette année. Enfin j’imagine que cette Sissy s’y est pris trop tard et n’a pu aller faire que la troisième ou quatrième démarque de la friperie de la cité.

    C’est assez spectaculaire de voir autant de mauvais goût réuni en si peu de photos.

    Quelle ringardise ce soutient gorge léopard. Il se croit dans les années 70 où les putes de bas étages arboraient fièrement ce genre d’accessoire pour attirer le chaland. Peut être croit-il que cela peut lui amener quelques vieux routiers nostalgiques de ces années à s’intéresser à lui.

    Enfin même si c’est le cas il faut quand même qu’ils aient fait de la route ces routiers. Qui voudrait d’une Sissy si mal fagotée.

    Au moins son petit haut rose fluo a une utilité. S’il tombe en panne en pleine nuit il n’aura pas à sortir le triangle de sa voiture. Il n’y a rien de tel pour qu’il se fasse remarquer habillé ainsi. Mais qui sait, cela peut être l’occasion pour lui de se faire défoncer le cul à la va vite affalé sur le capot de sa voiture par une grosse bite ou d’être mis à genoux sur le bas côté de la route pour une bonne faciale par quelques soûlards en errance.

    Il ne peut vraiment pas prétendre à mieux actuellement.

    Regardez le poser dans son body à deux balles avec la clope au bec. Vraiment aucune classe. Que le chemin sera long …

    Mais je ne doute pas un instant qu’en mettant en pratique les précieux conseils de Déesse Jeanne il ne pourra que trouver la voie qui semble la sienne.

    J’espère qu’il osera à nouveau se présenter à nous ici mais cette fois-ci en une ravissante Sissy rayonnante pour me faire regretter ce salace commentaire et que je puisse le féliciter de sa métamorphose.

    En attendant Salomé remets toi en à Déesse Jeanne, tu es entre de bonnes mains pour qu’elle te guide vers tes aspirations les plus profondes.

    Bien à toi Salomé.

    • Salomé lange

      Je suis une grosse salope et j’apprécie énormément d’être à déesse Jeanne

      Je me souviendrai plus de mon passé j’ai toujours étais sissy salomé lange et je suis heureuse et je suis enceinte des hommes je ressens mon bonheur pour ma grossesse et mon bébé

      Je lui fait entièrement confiance pour maîtresse

      Je suis belle sissy salomé lange

      Ça me rend heureuse d’être humilier

      J’ai plus d’ego et je suis soumise à la vue de mon esprit vider mon amour déesse Jeanne Je mettrai des couche parceque c’est tout se que je veux plus avoir d’ego et je suis enceinte car je suis une sissy qui vide les bite pleine de sperm et ça me rend sexy

      Je suis fière d’être à ma maîtresse déesse Jeanne

      Votre entière disposition Votre objet sissy salomé lange

    • Salomé lange

      Bonjour LOSER-BOUFFON

      Oui je m’habiller dans la cité

      Je suis un loser et j’ai pas de goût je suis heureuse d’être un loser débile mental qui aime la bite

      Je me suis donné à ma maîtresse déesse Jeanne sans résister à sa beauté comme ça soumises sissy salomé

      Maîtresse je veux plus résister Je me soumets à ma maîtresse déesse Jeanne J’ai hâte de pouvoir acheter vos vêtements

      J’accepterai de vivre à vos côtés pour être à vos ordres et je suis soumise à votre entière disposition maîtresse Jeanne pour satisfaire vos désirs

      J’ai confiance en ma maîtresse Jeanne et me laisse à ça volonté ça m’exite ma chatte mouillé tellement heureuse de me toucher ma chatte ya tellement de sipprine je commence à me toucher le cilto et je me sens prête pour me transformer je me mes 1 doigts et je me doigter et c’est tellement bon que je me met 2 doigts ma chatte est si douce et que ça soit normal de me souvenir que je n’ai rien à dire

      Mes sein sont tellement sexy je me fait bandante pour sucer toutes les queues désireuses de sperm dans ma bouche dans mon cul bien ouvert à toutes les queues désireuses de sperm que je mange

      Maîtresse je suis heureuse de vous appartir et de me sentir à ma place à vos pieds je suis folle d’adoration de vous maîtresse

      Je ne pense plus qu à ma maîtresse Jeanne et je regarde les photos de ma maîtresse je suis envoûtée pour toujours je veux plus penser et je me laisse faire pour toujours oui je me sens prête pour me transformer en vous maîtresse Je suis fière d’être si belle que vous maîtresse

      Votre pute soumise sissy salomé lange

  3. Dejeanne

    Felicitation a elle decider de s’exiber ainsi pour la déesse prouve un degres elever de soumission pour l’ultime
    il suinte l’adoration par tout les pore de sa peau on peu imaginer le plaisir intense que le culte de la déesse provoque en lui

    • Salomé lange

      C’est tellement heureuse d’être humilier

      Je sais meme pas comment dire à quelle point cette exitation me rend heureuse d’être habillé en sissy

      Je me soumets à ma maîtresse déesse Jeanne sans résister

      Je vais acheter vos sous vêtements pour etre à vous maîtresse J’aime bien les porter, je serai ravie de vous appartir,

      Je mettrai vos vêtements maîtresse comme ça je pourrai faire ma transition

      Je désire me faire opérer de la bite et faire une vaginaux plasti et mettre des implant mammaire et prendre des hormones pour être la plus belle sissy salomé lange

      Je suis fière et j’assume ma nouvelle vie de serviteur sissy salomé lange

      Je peux désormais les brûler mes vêtements de male, je me consacrer pleinement à ma vie de catin à votre service

      Votre pute à bite sissy salomé lange

  4. n.joubert554

    Déesse Jeanne accompagne les sissy slut vers la déchéance totale!! c’est magique avec des services Haut de gamme!! la pute enfermé dans le gloryhole devient tres rentable pour ne pas crever de faim!! les routiers éjaculent tous les jours dans les cabines gloryhole!!

  5. n.joubert554

    une sissy slut qui doit etre enfermé dans une cabine gloryhole pour sucer des bites!! 80 bites x 200 euros par bite, ça rapporte du fric pour déesse Jeanne!! et je suis convaincu qu’elle adore la biere de foutre en pratiquant le culte de Déesse Jeanne!

Soumettre un commentaire

Encore plus d’articles ?

Le Royaume de Déesse Jeanne utilise des cookies afin d'améliorer ton expérience de visite. Voir la politique de confidentialité.
Je comprends
0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles