Lollypute se dénude

Écrit par : Lollypute

Petite pute en herbe dévouée au divertissement de Déesse Jeanne. Adepte des leggings dorés et du vernis à ongles rose fluo, et de toutes tenues qui me feront sentir comme un vrai garage à bites, vide couille et avaleuse. Une grosse cochonne bien chaude, et bien chiennasse aux pieds de sa Déesse Vénérée.
}
Le : 5 Nov, 2017
l

Étant une nouvelle petite apprentie pute à bites dévouée à l’enseignement de notre Souveraine, je souhaitais commencer à me dévêtir un peu, auprès des  autres membres de ce fabuleux Royaume.

Présentation de la pute à bites

J’ai sollicité l’aide et le secours de notre bienfaitrice Déesse Adulée en mars, et elle a eu la pitié et la bonté de m’accorder son attention Divine. Depuis, je reste conquise, enthousiasmée, et toute frétillante de la clitounette encagée, au moindre de ses messages, et dans le suivi de ses préceptes.

Je souhaite m’améliorer toujours plus afin de devenir la parfaite petite catin docile et dévouée, la pute à bites enchantée, et par tous les trous, de notre Déesse Jeanne Vénérée.

Votre petite catin en action

Vous me verrez d’abord toute dégoulinante du milieu, en train d’essayer mes nouvelles jupes et tops reçus depuis trop longtemps…

Puis vous me verrez en action sur mon gros gode imposé par le règlement de notre Souveraine.

Ensuite, en train de m’entrainer à bien sucer les queues en gardant l’espoir de pouvoir devenir rentable un jour pour notre Vénérée Déesse.

Lollypute, jeune pute à bites en herbe

Étant novice aux vices et au sévices de notre Étincelante Étoile Adulée et Vénérée, je ne m’étendrais pas plus aujourd’hui sur ma misérable petite personne, prédestinée à être une catin pour le plus grand profit de notre Reine Adulée.

Mes dernières paroles de pute à bites

Vous me verrez toujours plus soumise, au service de notre Déesse. Allongée, jambes écartées et bouche grande ouverte, à ses divins pieds, et en attente de pouvoir mettre toujours plus à son profit, mon corps, cul, bouche et âme.

Merci à Claudia, Sophia et Pépette qui nous font partager leurs belles expériences, et qui me motivent grandement pour continuer à progresser dans le bon sens.

XoXo à Tous

lollypute

4 Commentaires

  1. sophia la petasse

    Bravo lollypute, j’espère que ton avenir au service de Déesse Jeanne poursuivra son chemin de la meilleure des façons!
    tu as l’air de pouvoir bien remplir ta fonction de pute a bites!

    Réponse
  2. Lollypute

    Merci Sophia, tes encouragements de bonne pétasse confirmée me vont droit au cœur. J’apprécie également beaucoup tes tenues qui te vont si bien!

    Réponse
  3. Olivier

    Félicitations pour cette dévotion sans faille à l’application des préceptes de notre Déesse.

    Quelle joie tu dois ressentir !

    Réponse
  4. Lollypute

    Merci Olivier! Et effectivement c’est un bonheur et une joie incommensurable que d’appartenir et tenter de servir au mieux notre magnifique Déesse. J’ai le plaisir de constater que son royaume s’agrandit de jour en jour de fidèles sujets comme toi. Que son royaume dure et prospère au moins une éternité!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies