Comment je suis devenue sophia la pétasse dans cette féminisation imposé par ma Maîtresse ?
Fidèle et dévoué serviteur de Déesse Jeanne, je ne parviens jamais a lui refuser quoique ce soit… Malgré les années et une certaine complicité, ce pouvoir est toujours présent chez elle, je me plie a ses exigences quelles qu’elles soient, que cela me plaise ou non. Même s’il s’agit d’une féminisation imposée.
La féminisation imposée
La féminisation n’a jamais été quelque chose d’attirant pour moi, au contraire, mon esprit étriqué y voyait là une manière indécente de ridiculiser l’image de la Femme et sa grandeur naturelle, selon moi un mâle doit assumer d’être esclave de cette grandeur et n’a nul besoin de chercher à se déguiser pour cela.
Tout ça n’est pas de l’avis de ma Déesse, même si elle n’est pas en total désaccord sur le fond, elle m’a fait comprendre certaines choses qui échappaient a ma misérable cervelle de moineau…
Pour notre Sublime et Vénérée Souveraine, la féminité est une référence, elle hait le mâle et toutes ses formes de virilité, la féminisation est donc un moyen d’exterminer le mâle et son ego en le transformant en une créature qui ne sera évidemment jamais une vraie Femme, mais qui pourra être conditionnée a s’y identifier afin d’éliminer tout comportement masculin intolérable.
En plus de cette analyse de fond, il se trouve que notre Reine adore féminiser et humilier l’espèce mâle de cette façon, elle aime nous déguiser et nous humilier de la même manière!
Les désirs de ma Maîtresse
Lorsqu’elle m’a exprimé son envie de me travestir j’ai donc accepté malgré une certaine appréhension.
Elle a donc fait de moi sa petite marionnette féminisée, et sa petite pétasse.
Une expérience unique qui m’a permis de ressentir sous divers aspects les sensations de la féminité! Cette aventure est déroutante et finalement assez agréable, notamment en observant la jubilation de ma Maîtresse dans cette situation!
Elle excelle dans ce domaine comme dans tous les autres d’ailleurs…
nous lui sommes éternellement redevables pour sa perfection.
Pour ce qu’il m’est permis de voir, vous me semblez être très jolie. J’imagine que votre humiliation doit être liée au fait que la féminisation vous est imposée.
Je doute d’avoir suffisamment de courage pour réaliser ce que vous avez accompli. Je ne peux que vous féliciter d’être ainsi sortie de votre zone de confort pour plaire à Déesse Jeanne.
Je suis intrigué par la sissification, sans pour autant être attiré par la démarche. Elle rapproche les mâles du sexe supérieur, tout en les rabaissant. Il y a là une étonnante contradiction.
Merci, Sophia, pour ce bel article qui m’aide à mieux connaître Déesse Jeanne.
https://serviteurdemaitressejeanne.blogspot.com
https://serviteurdemaitressejeanne.blogspot.com
maitresse deesse jeanne,ma convaincu je suis persuade que je suis de ce monde pour n etre que sa petite pute a son service pret a n avoir qu un trou beant qui pourras accueillir ce que maitresse voudras, divine maitresse
Bravo Sophia !
En tant que nouvelle petite pute dévouée à notre Déesse Supérieure (depuis mars seulement hélas), je reste admirative et tu restes un modèle pour moi. Pas autant que notre Reine certes, mais je m’incline devant ton expérience auprès d’elle.
J’espère avoir bientôt le temps de me dévoiler un peu plus (surtout auprès des grands et gros membres ).
J’en profites pour féliciter Claudia également, plus esclave que sissy, mais étant friande de diversité, je l’approuve avec la même ferveur que Sophia !
Que vive et perdure le royaume de notre Reine Adulée !
XoXo à tous
Félicitations sophia Déesse Jeanne doit être ravie de modeler une pétasse telle que toi
Merci a toi, je sais que notre Reine apprécie également beaucoup t’amener vers ta déchéance!