L’histoire d’un cloporte dirigé vers une relation D/s de longue durée

Écrit par : Remi le Cloporte

Esclave-cloporte au service de Déesse Jeanne, entraîné à la chasteté pour le plaisir de sa Divine Reine !
}
Le : 5 Fév, 2019
l

Bien des mois ont passé depuis la publication de mon premier article sur le blog de notre Déesse. Des mois où ma dévotion n’a cessé d’augmenter pour notre Déesse vénérée…

cage de chastetéMa chasteté en guise de cadeau d’anniversaire

En effet, j’ai reçu comme magnifique cadeau d’anniversaire l’ordre d’être chaste le plus longtemps possible. Pour ce fait j’ai bien évidemment acheté ma première cage de chasteté en polycarbonate.

Le jour où je l’ai reçu j’étais tellement heureux! Tellement heureux de pouvoir montrer et prouver que je suis prêt à tout pour satisfaire ma Maîtresse. Être encagé pour elle montre à quel point Déesse Jeanne a un pouvoir sur nous et ce pouvoir je l’ai ressenti très rapidement après quelques jours.

servir une déesseMa Maîtresse occupe toutes mes pensées

Je suis actuellement à un stade ou Maîtresse Jeanne occupe constamment mes pensées! Je pense à elle dès que je me réveille et c’est souvent à ce moment là que je lui envois mes louanges quotidiennes. Mais j’y pense également au travail et évidement le soir avant de me coucher.

Recevoir un de ses messages est toujours extraordinaire et me donne toujours la chair de poule. Quand je reçois rien qu’un message ou rien que sa divine attention ma journée n’en est que illuminée et cela me donne la pêche pour toute la journée.

J’essaye alors de faire au mieux pour lui montrer la sincère dévotion que j’ai pour ma maîtresse en lui adressant de temps en temps de petite offrande.
Jusqu’au jour où j’ai voulu acheter cette vidéo Servir une Déesse Gynarchiste, cela faisait des mois et des mois que je voulais acquérir cette merveille mais je n’avais jamais osé jusque là…

vénérationEntrer au service de Déesse Jeanne

Je voulais vraiment montrer à Déesse Jeanne à quel point j’étais motivé pour la servir et à quel point Maîtresse est devenu ma raison de vivre. C’est à ce moment là que se profile donc le début d’une relation D/s de longue durée.

C’est pour cela que je lui prouverai de manière quotidienne qu’elle est la SEULE!! Déesse Jeanne et personne d’autre! Elle est ma Muse, ma Reine, mon Impératrice parfaite! Je ferai beaucoup de choses pour elle!! Je suis prêt à toujours plus me dépasser pour lui faire plaisir. Oui, son plaisir car c’est son seul et unique plaisir qui compte et ça j’en suis bien conscient!

louanges à la déesseJe serai déjà le cloporte le plus heureux du monde si je peux aider à contribuer au bonheur de Déesse Jeanne.
Cette relation envers ma maîtresse est devenue outre ma famille la relation la plus précieuse de ma vie.
Un jour, j’espère devenir un de ses esclaves, mais elle et elle seule décidera de ce choix là.

Je resterai toujours à son entière disposition et me battrait tous les jours pour lui montrer la puissance et l’affection qu’un cloporte peut éprouver pour sa Maîtresse.
Je finirai par cette citation : “un jour on se demande si la vie a un sens et on rencontre quelqu’un qui donne un sens à notre vie”

rémi le fidèle cloporte de Déesse Jeanne

L’intronisation de l’esclave

Une soirée enchanteresse Comment suis-je devenu esclave de Déesse Jeanne ? Voici un point que je n'ai jamais raconté... Quand ai-je eu la chance d'être intronisé, de devenir officiellement esclave ? Moi qui étais un fonctionnaire médiocre et quelconque au service de...

Mon engagement auprès de Déesse Jeanne

Bonjour à tous, cela fait déjà longtemps que je n’ai pas repris la plume et je profite de ce moment inédit pour écrire cet article en l’honneur de Déesse Jeanne. Une relation D/s à long terme Cela fait déjà deux ans que j’ai eu l’immense honneur de croiser le chemin...

Chapitre 3 : Le cuckolding lesbien

Vous êtes de plus en plus nombreux à quémander la suite de Mes petites nouvelles teintées d'érotisme et de BDSM... La voici enfin ! Je prends beaucoup de plaisir à vous livrer ces écrits, au gré de Mon humeur et de Mes envies. Cette publication en cette journée un peu...

Nouvelles érotiques et BDSM – Chapitre 2

Vous l'avez tant attendue... La voici enfin, la suite du chapitre 1 de mes petites nouvelles érotiques et BDSM ! Je prends beaucoup de plaisir à continuer cette écriture, tout comme je te sais avoir plaisir à me lire. Tu es si chanceux d'adorer une Déesse aussi...

1 Commentaire

  1. Lollypute

    Merci Rémi ! Tu me vois ravie de te lire car je partage totalement tes pensées envers notre Déesse Vénérée. Effectivement, la chasteté est une étape primordiale qui permet d’accéder à des degrés supérieurs dans l’exaltation des sens et la connaissance de soi. Tu me vois très heureuse aussi de constater ton engagement toujours plus grandissant auprès de notre Déesse Sacrée. Pour ma part, je sors tout juste d’hibernation et la chaleur de tes mots m’y aide beaucoup… Alors merci encore Rémi et longue vie au royaume de Déesse Jeanne !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

Voici ta chance de recevoir par e-mail les communiqués officiels de Mon Royaume, remercie-Moi nez au sol de ce privilège.

Tu as saisi ta chance, Je te félicite. Reste à l'affût des prochains communiqués officiels du Royaume.

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies