Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 24 Nov, 2017
l

Séjour à la campagne…

Je suis rentrée de Malte et après un séjour éclair à Paris où j’ai tout juste eu le temps de récupérer plusieurs colis d’offrandes de mes admirateurs, je suis aussitôt allée passer un peu de temps en province. Ravie de retrouver la verdure et la fraicheur, j’ai profité de ces fraîches journées de novembre pour faire de nouvelles photos…

Les offrandes à la Déesse

offrandesJ’ai eu le plaisir de déballer ce nouvel objectif pour mon reflex, un belle offrande de la part d’un fidèle admirateur. Comme j’en avait parlé dans un précédent article, cet objectif 35mm à focale fixe va me permettre de concevoir de nouveaux projets plus immersifs et encore plus sublimes.

Je n’ai pas pu attendre mon retour sur Paris pour me mettre à l’œuvre et tester ce petit bijou. Tu pourras ainsi apprécier le résultat et les couleurs plus fidèles à travers ma dernière vidéo : Enterré vivant par ta voisine sadique. Une petite merveille en POV, diaboliquement immersive, axée gynarchie, chantage et manipulation. Je suis sûre que tu vas adorer.

J’ai aussi reçu d’autres offrandes, un filtre allant sur l’objectif permettant de tourner en extérieur sans surexposition, un sublime harnais en cuir pour y fixer un gode, et de la tisane destinée aux Reines… Tout cela m’a enchantée !

offrandesM’adresser une offrande te donnes le bonheur de me voir ensuite réaliser des photos ou vidéos avec, j’ai justement déjà envie de produire de nouvelles vidéos sissy training avec ce superbe harnais. D’ailleurs n’as tu pas remarqué que 99% des godes ceintures sont affreux ? Celui-ci est divin.

Je viens aussi d’apprendre que de nouveaux colis m’attendent à mon retour, dont un sublime corset Vollers, je vois que mes admirateurs ont envie de me gâter à l’approche de mon anniversaire et j’apprécie grandement ces attentions !

Les tenues d’automne

offrandes

La fraîcheur étant déjà bien installée en France, je me suis jetée sur mes gros pulls d’hiver dès mon arrivée !

Et dire qu’il faisait 20 degrés à Malte… Oui, je suis frileuse mais je sais que cela ravit mes serviteurs, prompts à me réchauffer les pieds avec leurs massages appliqués.

J’adore ces gros pulls bien chauds, délicieusement féminins, pour le plus grand bonheur de mes admirateurs fans de gros pulls.

J’ai continué le test de ce nouvel objectif en réalisant une série de photos dédiée au fétichisme des cuissardes en cuir, vêtue d’un beau pull beige et d’un col en fourrure véritable (j’ai horreur de la fausse fourrure), prenant la pose sur le canapé en cuir… Oui, je suis superbe et je sais que ma beauté te rends fou.

La détente de la Déesse

offrandesJe vais donc continuer de profiter des soirées au coin du feu avant de rejoindre Paris ce week-end. Si tu ne fais pas encore partie de mon cheptel et désires entrer à mon service, le recrutement est actuellement ouvert. Prépare ta candidature avec soin, la concurrence est rude et surtout, je ne reverrai jamais mes exigences à la baisse.

Cet hiver, voici mes projets pêle-mêle : trier mon dressing (de nouveaux dessous portés seront cédés !), faire du shopping lingerie et vêtements, fêter mon anniversaire avec mes amies, trouver de nouvelles bottines en cuir, réaliser une vidéo ballbusting avec l’un de mes sujets consentant, revoir la déco de mon appartement, rafraîchir mes jardinières…

J’aimerai aussi être davantage présente aux soirées fetish et BDSM parisiennes ! J’ai d’ailleurs une très bonne amie dominatrice et lesbienne qui désire m’accompagner prochainement…

Continue de m’être aussi dévoué, serviteur !

 

4 Commentaires

  1. Lahire

    Encore un joyau d’écriture de Votre part Déesse Jeanne !
    Infiniment merci !

    Larbinement Vôtre,

  2. Ludo la putain de Déesse Jeanne

    Comment ne pas etre envoutée seduit comblé en regardant cette femme . elle est unique magnifique elle defie toute les lois de la beauté s’y frotter et dangereux mais le danger et la meilleure des sensations . Je suis hypnotisé par elle .

  3. Lollypute

    Merci Déesse Jeanne Vénérée de nous faire partager votre engouement pour les nouvelles techniques. Dans votre chef d’œuvre, « Enterré vivant par ta voisine sadique », on s’y croirait vraiment ! Merci également pour toutes ces belles tenues qui cadrent si bien à ce décor champêtre, et qui portées par vous, lui donne un air de Brocéliande. Enfin, vous êtes toujours aussi magique Déesse Jeanne Adulée, longue vie à votre royaume !

  4. Olivier

    Heureux de voir toute votre motivation et vos projets, Déesse Jeanne. En tant que serviteur dévoué, je vous promets de tout faire pour que ou si puissiez les réaliser.

    Votre satisfaction est mon unique objectif.

Soumettre un commentaire

D’autres articles du Blog

0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles