Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 18 Mar, 2022
l

Une séance webcam très humiliante

Je viens de M’amuser avec l’un de Mes larbins, le gentil c. n’a tellement pas de couilles qu’il obéit à toutes Mes directives. Cette séance webcam humiliante l’a remis à sa place ! J’ai pris quelques photos et vidéos afin de partager avec vous l’humiliation qu’il vient de subir. Bien entendu, il M’a suppliée de lui flanquer une bonne humiliation publique, en plus de cette séance webcam. Double dose d’humiliation pour le minable !

Je ne maîtrise pas encore l’iPhone Pro Max 13 que Ma soumise Mirabelle vient de M’offrir, Je dois avouer qu’il va Me falloir vérifier les réglages car les vidéos sont un peu surexposées. Surtout qu’avec 1To de place sur ce téléphone, Je dispose d’une sacrée place ! Quoi qu’il en soit, cela ne vous empêchera pas de rire aux dépends de cette chienne, comme Je viens de le faire !

L’humiliation publique de la chienne

séance webcam humiliante lécher son sperme

Cette salope de c. est donc venue quémander Ma divine attention dans le cadre d’une séance webcam humiliante et hard. C’est une bonne bouffeuse de sperme celle-là et Je savais que J’allais bien M’amuser avec elle. Divertir la grande Déesse Jeanne est un devoir et même une obligation ! J’aime traumatiser les sans couilles obéissants, les diriger à grand coup d’insultes histoire de leur rappeler qu’ils ne méritent que cela. Avoir le privilège d’user de Mon précieux temps se mérite !

 

En bon larbin docile, il s’est branlé à genoux. Je l’ai traité pire qu’un chien et Je l’ai obligé à mettre une gamelle devant lui, bien en vue face à la webcam. Ceci afin de recueillir sa semence d’incapable sitôt sa branlette terminée. Pathétique spectacle de l’ahuri avec sa vieille cagoule DIY où il avait pris soin de faire un trou pour être capable de lécher son sperme de sous-être.

Une séance webcam humiliante

séance webcam humiliante lécher son sperme

Cette chienne de c. a tenu à peine 3 minutes avant de se vider dans l’assiette. Il faut dire que dès les premières insultes, sa petite nouille pathétique se mettait à se dresser. Tellement excité d’être le jouet de Déesse Jeanne ! Le larbin au service de toutes Mes instructions les plus tordues ! 3 minutes… Vous vous rendez compte à quel point c’est minable ? Chienne et éjaculateur précoce !

Cette séance webcam humiliante a été un condensé des pires insultes à son égard. En effet, Je n’ai aucune retenue quand il s’agit d’un minable pareil. N’oublions pas qu’il s’agissait d’une séance hard !

Une bonne chienne bouffe son sperme

 

Sitôt la gamelle de la chiennasse remplie, Je lui ai ordonné de lécher son sperme de grosse raclure de chiottes, sans en perdre une seule goutte. C’était la condition à laquelle Je l’autorisais à jouir. Après s’être astiqué comme un minable à genoux, il s’est donc appliqué à tout lécher. Il n’a pas pu se défiler, il a avalé goulument son sperme répugnant. La chiennasse s’est transformée en un véritable sac à foutre pour Me satisfaire !

C’est alors qu’il M’a avoué avoir envie de sucer de vraies bites. Étant donné son état de sac à foutre, Je ne suis pas du tout étonnée d’une telle révélation ! Je pourrais bientôt l’envoyer tapiner sur les parkings à routiers, puisqu’après tout, il n’attend que cela. Pathétique.

Une bonne chienne se prosterne devant Déesse Jeanne

 

La chiennasse s’est bien entendu prosternée devant Ma Supériorité. Parfaitement à sa place de sous-être répugnant, il M’a même remerciée de l’avoir ainsi nourri. Il a parfaitement compris son rôle, ses devoirs et ses obligations. Il n’a aucun droit et Me doit l’obéissance absolue.

Nez au sol, le cul en l’air, voilà la posture naturelle d’un larbin-sans-couilles-chiennasse comme ce ridicule c. ! Il faut tout de même noter que l’option panique n’a pas été souscrite pour cette humiliation publique. La chiennasse semble avoir du cran !

À tes commentaires !

séance webcam humiliante lécher son sperme

Que penses-tu de cette grosse chiennasse ? Aimerais tu te faire rabaisser lors d’une séance webcam humiliante ? As-tu déjà vécu cette expérience et quelles ont été tes impressions ?

Ce minable a dû lécher son sperme après une branlette rapide, as-tu déjà fait la même chose que lui ? Mon gros loser vient d’ailleurs de bouffer le sien, après s’est fait un shampoing à la pisse et au jus de poubelle. Je sens que Je vais bien rire quand tu vas commenter cet article. Il faut bien dire que Je ne manque pas d’idées tordues lorsqu’il s’agit de vous humilier…

déesse jeanne signature

2 Commentaires

  1. Chienne de Déesse Jeanne

    Merci Déesse Jeanne pour ce merveilleux moment !
    C’est un honneur de vous servir et j’espère un jour, pouvoir être à genoux devant vous et un gros pénis afin de vous prouver que je suis une bonne suceuse.

  2. Mirabelle

    Un article très intéressant.

    Vous me donnée tellement je joie de voir apparaitre mon nom a votre article.
    ça me touche beaucoup et cela m’encourage d’être encore plus dévoué à vous.

Soumettre un commentaire

D’autres articles du Blog

Le Royaume de Déesse Jeanne utilise des cookies afin d'améliorer ton expérience de visite. Voir la politique de confidentialité.
Je comprends
0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles