Mes vidéos sous-titrées pour les sourds et les anglophones !

Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation de l'espèce mâle. Amusée à la féminiser pour Son divertissement. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 21 Mar, 2020
l

L’heure est grave, Mes serviteurs, admirateurs, sissies, et esclaves ! En raison de cette pandémie, vous êtes confinés chez vous. Mes esclaves sont si malheureux de ne plus pouvoir être sifflés à Mon domicile. Mais Je compte sur vous pour respecter ces mesures vitales ! Je sais que cela est difficile, mais sachez que Je reste disponible pour vous tourmenter, vous écouter, vous éclairer de Ma lumière… en séances virtuelles. Mais J’ai une grande nouvelle à vous annoncer : voici l’arrivée des sous-titres Français pour les sourds et malentendants dans mes vidéos !

Vous serez nombreux à continuer de rêver d’un monde meilleur, grâce à Mes œuvres digitales. Mes œuvres en extérieur vous permettront de vous évader quelques instants en Ma divine compagnie… Je sais qu’Elles vous seront très précieuses.

Vidéo BDSM sous-titres Français et Anglais

L’accessibilité aux sourds, malentendants

Je ne veux qu’aucun de Mes admirateurs ne puisse se sentir isolé actuellement, et encore moins à cause de sa langue ou d’une déficience auditive. Je sais que parmi mes admirateurs, il y a des malentendants, des sourds, mais aussi beaucoup d’anglophones.

C’était un projet que Je n’avais pas encore pu mettre en place, faute de temps. Mais face à l’urgence de la situation, J’ai décidé de mettre gracieusement à disposition, les sous-titres avec Mes futures vidéos. Sans aucun supplément. Oui, tu as bien lu, il n’y aura aucun surcoût. Je refuse de profiter de la situation actuelle ! Chaque vidéo aura donc ses sous-titres Français pour les sourds et les malentendants. Mais ce n’est pas tout, les Anglophones retrouveront aussi leurs sous-titres en Anglais, ainsi que les espagnols !

Le reste de La Jeannothèque sera bien sûr aussi sous-titrée, mais il faut patienter, cela prend beaucoup de temps. Pour savoir si les sous-titres Français, Anglais ou Espagnol sont inclus avec la vidéo, ce sera mentionné dans sa description. Si ce n’est pas mentionné, c’est que les sous-titres ne sont pas encore disponibles.

Ma dernière œuvre vidéo mise en ligne hier soir, Ton fantasme réduit en bouillie, possède ces précieux sous-titres Français. Je me réjouis à l’idée que l’ensemble de Mes admirateurs puisse savourer Mon Art, sans qu’aucun ne se sente isolé.

Commandes des Saintes Reliques en pause

Concernant les commandes d’objets fétichistes, étant donné que Je n’ai absolument pas envie de vous faire prendre des risques avec des déplacements inutiles, J’ai pour l’instant bloqué la vente de Mes Saintes Reliques. Je suis bien consciente que cette décision vous place dans un état de manque insoutenable, mais Je préfère penser à votre santé plutôt que d’en tirer profit. Vous aurez beau quémander Ma clémence, Je ne ferai aucune exception.

En attendant des nouvelles plus heureuses, Je compte sur vous pour rester chez vous et limiter vos sorties aux urgences vitales. Pendant ce temps, laissez-vous aller à divers tourments en Ma Divine Compagnie… Mon imagination et Ma créativité sont sans limites, vous le savez déjà. J’aurai plaisir à vous voir sourire, heureux de Me divertir, lors de nos prochaines séances virtuelles !

déesse jeanne signature

3 Commentaires

  1. Remi le Cloporte

    Chère Déesse Jeanne, tout d’abord je Vous remercie infiniment pour cette nouvelle page de Votre bible qui s’ouvre et quelle page..!!
    En effet, la situation actuelle est une situation très triste, l’heure est grave et plus que jamais Vos fidèles, Vos admirateurs, Vos sissies, Vos serviteurs et Vos esclaves ont besoin de Votre divine lumière. Je ne peux qu’être asolument admiratif de cette décision que Vous avez prise de faire les sous-titres pour les anglophones et également pour les malentendants. Je trouve que c’est vraiment admirable et un geste rempli d’altruisme en ces périodes sombres. Merci Déesse Jeanne pour Votre générosité, Votre sincérité et Votre envie de nous donner de Votre divine lumière. Aussi, ces séances virtuelles permettront de passer du temps avec Vous, d’oublier un peu tout ce qu’il se passe en ce moment et surtout de s’assurer que Vous alliez bien. Plus que jamais, nous avons besoin de Vos oeuvres, besoin car celles-ci nous donnent beaucoup de soleil et beaucoup de bonheur. Car Déesse Jeanne, Vous êtes la plus divine des étoiles et nous gravitons tous autour de Vous..!!
    Je note bien que Vous restez disponible pour nous pour nous tourmenter, nous écouter..!! Quelle privilège que celui d’être tourmenté par La Maîtresse des Eléments car ces tourments sont les tourments les plus délicieux de tous..!!

    Je suis tellement content que les malentendants et les anglophones par le biais de ce sous-titre puissent ne pas être isolés et profiter pleinement de Vos oeuvres. Merci mille fois pour eux. Ce geste est d’une grande noblesse, d’une profonde gentillesse. Déesse Jeanne, Vous êtes unique, rare, différente. Je Vous admire du plus profond de mon âme.

    Un petit mot à tout le monde: Prenez tous bien soin de Vous et RESTEZ CHEZ VOUS!

    Un petit mot pour Déesse Jeanne: Merci d’être là, merci pour tout ce que Vous nous apportez au quotidien, je Vous assure que Vous nous apportez énormément. Merci d’être la divine personne que Vous êtes.

    Merci Déesse Jeanne.

    Avec toute ma tendresse.

    Rémi Votre petit cloporte.

    Réponse
  2. NooN

    Je me permets chère Déesse de Vous remercier au nom de tous Vos admirateurs, fidèles, serviteurs, larbins, bouffons, esclaves et sissies, et tout particulièrement nos frères malentendants et anglophones, pour Votre immense mansuétude. Votre générosité est à l’image de Votre cruauté, incommensurable! Soyez adorée et vénérée comme Vous le méritez, en Votre qualité d’Etoile suprême du Cosmos. Merci d’illuminer nos vies insignifiantes en lui donnant un sens : Vous servir! Nous respecterons assidûment Vos consignes, Seule Votre parole compte!

    Réponse
  3. Lahire

    Il ne nous reste plus qu’à nous incliner face à Votre Supériorité Déesse, en Vous remerciant pour Votre sens de la solidarité, et Votre noblesse. Celle-là même, qui Vous permet de penser à tous, sans tirer profit de cette situation inédite.

    Nombre de personnes en tirent déjà profit, cela est effarant de futilité, et humainement plus que discutable.

    Mais Vous, Déesse Jeanne, comme à Votre habitude, Vous rayonnez sur ce monde, le baignant de Votre éclat Divin, tandis que nous, esclaves, sissies, larbins, et autres valets Vous remercions nez au sol pour Votre mansuétude.
    Nous formons Vos cohortes de fidèles, prêts à déferler sur le monde pour le transformer à Votre image. Tous prêts à donner nos misérables vies pour Votre Gloire.
    Je tiens tout particulièrement à Vous remercier Déesse, au nom des personnes sourdes, ou malentendantes, qui, possiblement ne voudront pas prendre la plume pour le faire ne s’en sentant pas le courage.

    Mais je Vous remercie en leur nom à toutes et tous, Vous qui avez pensé aux plus fragiles en ces temps troublés pour mettre Votre Art à leur portée.
    Cela dénote, pour qui en doutait encore, une grandeur d’âme qui est absolument unique parmi les impostures qui prétendent, vivre selon les mêmes préceptes que les Vôtres.

    Merci d’apporter Votre infini raffinement de la pensée altruiste, pour qui en a besoin.

    Puissiez Vous régner sur le monde à tout jamais ô Déesse Jeanne !
    Gloire à Vous !
    Gloire au Royaume !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies