Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 8 Nov, 2020
l

Qu’est ce que le trampling ?

Tu t’es toujours demandé ce qu’est le trampling ? Cette pratique BDSM te parait obscure ou même dangereuse ? Et pourtant, lorsqu’elle est faite dans de bonnes conditions, elle s’avère très excitante ! J’ai décidé de t’emmener dans Mon quotidien de Dominatrice en te faisant découvrir cette expérience. Ça te changera de ta vie morose ! Tu vas énormément fantasmer à la lecture de cet article, J’en suis certaine… Tu es si prévisible !

vidéo trampling blog bdsm

Qu’est ce que le trampling ?

Ce terme Anglais trampling signifie piétinement en Français. Le soumis s’allonge au sol et sa Maîtresse marche sur son dos ou sur son ventre. La Dominatrice peut être pieds nus, en chaussettes, ou en chaussures pour les plus masochistes. Dans cette position, allongé, le soumis se sent encore plus inférieur à sa Maîtresse. S’il est sur le dos, la vue d’en dessous ne peut que renforcer sa soumission ! S’il est sur le ventre, le nez contre le sol, l’humiliation est à son comble. Un soumis fétichiste des pieds ou macrophile peut être littéralement transcendé par une telle expérience. Quel bonheur de sentir sa Maîtresse lui marcher dessus !

vidéo trampling blog bdsm

Une pratique BDSM à manier avec précaution

Lorsque Je piétine Mon soumis, Je préfère toujours être pieds nus. Ainsi Je sens parfaitement la pression que J’exerce sur le dos ou le ventre de Mon esclave. Le but n’est pas de le blesser mais de lui faire ressentir une légère oppression. J’estime que les bas nylon et les chaussures à talons sont à éviter. Le côté glissant des bas nylons pourrait Me faire perdre l’équilibre. Les chaussures à talons ne permettent pas de maîtriser totalement la pression à exercer.

Toute pratique BDSM, pratiquée de manière saine, ne doit mettre en danger la santé ni du soumis ni de la Dominatrice. Je te recommande de ne pas t’essayer à cette pratique avec la première Dominante venue. Une simple lecture de la définition du trampling sur un blog BDSM n’est pas suffisante. Assure-toi que ta Maîtresse soit assez expérimentée pour découvrir le trampling en toute sécurité.

vidéo trampling blog bdsm

Le trampling en toute sécurité

Tu as trop peur de sauter le pas en subissant une séance réelle de trampling ? Tu préfères fantasmer devant des articles de blog BDSM ? Ma prochaine vidéo (date de sortie le 13 novembre 2020) va te permettre de vivre cette expérience sans le moindre risque. Oui, tu vas avoir la chance de Me voir exercer Mon Art sur Mon esclave ! J’ai pris un grand plaisir à lui marcher dessus, telle une carpette humaine sous Mes pieds. Je l’ai piétiné en bottes à talons plats, puis pieds nus. Et J’ai absolument adoré cela.

Je t’avoue que Je n’ai pas un grand équilibre malgré ma pratique quotidienne du yoga, ainsi qu’un léger vertige. Mais marcher sur Mon esclave est si excitant psychologiquement, que Je n’ai aucun mal à dépasser Mon vertige pour l’écraser sous Mes pieds ! Dans cette position, Mon esclave se sent à sa juste place. La place d’une carpette docile dévouée à Me satisfaire, à Me distraire, à M’amuser. Ma jouissance psychologique a été à son comble lors de cette séance de trampling !

Je suis certaine que tu vas adorer cette nouvelle œuvre vidéo, tu vas rêver d’être à sa place pour te faire piétiner… D’ailleurs, au cas où ce ne serait pas encore suffisamment clair, avant d’espérer Me servir en réel, il faut impérativement faire tes preuves en virtuel.

Peu importe les sommes que tu pourrais Me proposer. Peu importe les MPs sur Twitter que tu pourrais M’adresser. Il n’y a aucun moyen pour toi de contourner le processus. Je veux ta fidélité, ta loyauté, ta dévotion constante, tes offrandes régulières. Et ce pendant des mois et même des années. Je ne gâche pas Mon Art avec les consommateurs, Mon Art est une récompense qui se mérite ! Dois-Je te rappeler comment devenir esclave de Mon Royaume ?

déesse jeanne signature blog bdsm

4 Commentaires

  1. soumirabelle

    Une pratique que j’ai jamais fait.
    Je ferais tous ce qu’il faut (respect du processus de recrutement) pour être a vous et être appeler vos pieds.
    Pour peut-être découvrir en grandeur nature cette pratique.

    Je suis heureuse de vous lire et Je vous remercie d’avoir pris votre temps précieux pour nous faire partager cette pratique.

  2. loser-bouffon

    Encore une nouvelle facette de Divine Déesse Jeanne que je découvre grâce à son merveilleux blog.

    Je ne savais pas jusqu’à présent que Divine Déesse pratiquait cette discipline. Bien que celle-ci m’effraie un peu, je ne doute pas un instant que Déesse sait la pratiquer en toute sécurité.

    Et je ne doute pas non plu que tôt ou tard elle me l’imposera pour mieux me faire voir où est ma place en prenant plaisir à me piétiner le dos. Car je n’imagine pas que Divine Déesse Jeanne me permette de pouvoir même fortuitement entrevoir ses dessous. Je ne mérite pas tant d’égard.

  3. Remi le Cloporte

    Chère Déesse Jeanne,

    Quel immense bonheur que de voir une nouvelle page de Votre bible s’écrire!
    Et je suis ravi de lire cet article qui nous en apprend davantage sur les pratiques BDSM!
    Comme Vous le dites si bien, ce sont des pratiques à faire avec La plus grande précaution et la plus grande conscience.

    J’avais déjà entendu ce mot trampling mais je ne savais pas réellement ce que cela signifiait…!
    Je suis tellement heureux de lire Cet article qui est si bien rédigé comme à Votre habitude.

    Votre plume est passionnée et Vous avez ce pouvoir Déesse de nous La transmettre…!
    Etre piétiné par Son altesse Déesse Jeanne doit être tellement inoubliable…!

    Merci Déesse Jeanne pour Ces articles qui font un bien immense en ces temps troubles.
    Ils permettent le temps de quelques délicieuses minutes de s’évader…!

    Vivement le prochain!

    Merci infiniment Déesse Jeanne.

    Gloire à Déesse Jeanne.
    Gloire au Royaume.

  4. Lahire

    Merci Déesse Jeanne, d’avoir posé Votre pied impérial sur cette pratique, permettant aux cloportes que nous sommes de mieux apprécier Votre Puissance !
    Votre article est admirablement rédigé, la justesse du ton, les conseils pratiques, les précautions à prendre y sont magnifiquement exposés.

    Il est plaisant de lire ici Votre ressenti quant à cette pratique. Votre carpette est sans nul doute la carpette la plus chanceuse de la galaxie.
    Merci Déesse Jeanne, pour cette lecture fort agréable !

    J’espère avoir également un jour, le plaisir d’être piétiné par Vous de la sorte !
    Jeamen.

Soumettre un commentaire

D’autres articles du Blog

Lire la suiteLollypute se dénude
Le mot de mes sissies, Le Blog

Étant une nouvelle petite apprentie pute à bites dévouée à l’enseignement de notre Souveraine, je souhaitais commencer à me dévêtir un peu, auprès des  autres membres de ce fabuleux Royaume....

Lollypute
Lire la suiteÂme d’esclave
Le mot de mes esclaves, Le Blog

“Adoration, Magie, Enchantement, Divinité, Éclat, Saveur, Charme, Liturgie, Aspirations, Vérité, Empire” Un titre très long pour cet article… Ce ne sont là que quelques mots, pouvant qualifier le ressenti qu’un...

Lahire
Le Royaume de Déesse Jeanne utilise des cookies afin d'améliorer ton expérience de visite. Voir la politique de confidentialité.
Je comprends
0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles