Le Royaume de Déesse Jeanne ré-ouvre ses portes

Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation de l'espèce mâle. Amusée à la féminiser pour Son divertissement. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 21 Oct, 2017
l

J’ai dû clore pendant quelque temps les portes de mon merveilleux Royaume afin d’ordonner son réaménagement. Ce ne fut pas une mince affaire, outre les problèmes techniques de changement d’hébergeur et la perte intégrale de mon contenu précédent, il a fallu tout remettre en place. Mes anciens articles, mon contenu photo, les commentaires de mes admirateurs… Tout s’est perdu dans les méandres informatiques. Peu importe.

Rebâtir mon Royaume était de toute manière une tâche à laquelle je désirai m’atteler depuis un certain moment. Elle fut ainsi précipitée par ces soucis techniques.

Réouverture du Royaume de Déesse Jeanne

Mes plus fidèles serviteurs savent qu’au fil des années j’ai publié sur différentes plateformes. J’ai toujours eu ce goût de la perfection lorsqu’il s’agit de retranscrire mon art.

J’ai peaufiné mes différents blogs et sites… Jusqu’à posséder aujourd’hui un résultat à la hauteur de mes exigences. Tu as beaucoup de chance que je sois aussi perfectionniste. Une véritable Déesse ne peut en être autrement.

Ta fascination au profit de La Déesse

Je sais que mon merveilleux Royaume te fascines. Je t’ouvre aujourd’hui ses portes, sois digne de cet immense honneur. Mon Royaume représente tout ce dont tu as toujours secrètement rêvé. Je suis cette femme supérieure que tu as longtemps espéré rencontrer.

Dominatrice et intransigeante, je suis celle que tu vas supplier de lui appartenir. Lâche prise et soumets toi à mon autorité, car pour la première fois de ta pathétique vie, tu comprends qu’il est inutile de lutter.

déesse jeanne signature

8 Commentaires

  1. Flan

    Le phénix renaît de ses cendres, encore plus magnifique et plus impressionnant qu’avant. Ça fait du bien de voir votre site réouvert Déesse Jeanne.

    Réponse
  2. Claudia mange-merde

    Quel plaisir Maîtresse de retrouver votre site et de pouvoir le lire et le relire maintes fois afin de rester au plus près de vos pieds, prostré comme il se doit face à Vous, s’imbibant de Vos articles, photos et news.
    Longue vie à Déesse Jeanne

    Réponse
  3. Fido

    Merci Magnifique Déesse de nous offrir l’opportunité ne serait ce que de communiquer avec vous via ce superbe nouveau site. Vous êtes la plus sublime des Déesses et avoir l’honneur de publier ce commentaire est deja une immense joie pour moi. Merci d’exister Déesse Jeanne.

    Réponse
  4. sophia la petasse

    Que la Gloire et la Splendeur de notre Déesse perdure a jamais!
    Son Royaume s’agrandit de jours en jours, mettons tous nos moyens disponibles a son profit!

    Réponse
  5. Lollypute

    Quelle merveille de splendeurs que ce nouveau site ! Tout en perfection, à la majestueuse image de notre Déesse Vénérée. Merci toujours et encore Divine Déesse Jeanne Adorée ! En vous souhaitant d’étendre votre force à tout l’univers, et même au-delà, car c’est une joie et un honneur que d’essayer de servir et de satisfaire une aussi Radieuse, Superbe et Céleste Merveille que vous Déesse Jeanne Adulée. Longue vie à votre royaume !

    Réponse
  6. Ludivine lopette

    Une femme unique divine sublime une vraie Reine une Déesse . Déesse Jeanne est une femme magnifique supérieure doté d’une grande culture d’un grand esprit . Elle emploie un vocabulaire parfait . Je la vénére depuis quelque temps une femme a la hauteur la meilleure des dominatrices .Gloire a Déesse Jeanne et que son royaume prospére .

    Réponse
  7. Soumis Alexandre

    Merci Déesse Jeanne pour cette belle plateforme et pour me permettre d’adoré une Femme aussi supérieure que Vous.

    Il s’agit d’un Honneur de pouvoir bénéficier de contenus comme ceux-ci à travers Votre magnifique site web et d’y figurer.

    Réponse
  8. Ludo la putain de Déesse Jeanne

    Le royaume de la divine Déesse Jeanne seul quelque privilégiés y ont le droit . C’est un honneur d’admirer une femme comme Déesse Jeanne . Qu’elle daigne nous laisser ces mots aussi c’est un don . Parler avec elle est un honneur divin c’est Ma Reine .

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies