Pratique BDSM : Le pony riding en séance réelle

Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation de l'espèce mâle. Amusée à la féminiser pour Son divertissement. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 11 Oct, 2020
l

Je peux parfois être une Dominatrice sadique avec Mes esclaves… J’aime souffler le chaud et le froid sur Mes sujets, J’adore les utiliser pour Me divertir. Lors de cette séance réelle avec l’un de Mes esclaves, Je Me suis essayée à une pratique BDSM de Slave Training qui Me faisait très envie ! Le pony riding ! Pour ceux qui ne savent pas en quoi cela consiste, il s’agit de dresser l’esclave à être une bonne bête sur laquelle on peut monter.

dominatrice sadique dresse son pony slave au pony riding séance réelle pratique bdsm

Préparation de la séance réelle de pony riding

Mon esclave a une grosse faiblesse pour le cuir, J’ai donc utilisé cette matière pour l’amener plus facilement vers cette nouvelle pratique BDSM qu’est le pony riding. Vêtue d’une jupe en cuir et de gants en cuir, il n’avait qu’une envie : ramper à Mes pieds !

Il était plutôt inquiet de ne pas pouvoir être assez endurant pour M’amuser. Il avait aussi peur de se blesser, mais J’ai refusé de l’équiper de protections. Pourtant, une fois qu’il a vu sa Maîtresse en cuir, toutes ses barrières psychologiques se sont instantanément évanouies !

La séance réelle de dressage pony riding pouvait alors commencer ! J’ai attaché à Mon esclave un harnais en cuir bien solide, le contact de cette matière a encore renforcé sa soumission à Mes ordres.

Je lui ai ordonné de se mettre à 4 pattes et de hennir comme un cheval en Me suivant. Le nez contre Ma cravache, cette brave bête était bien décidée à Me divertir !

Mon esclave était si ridicule à essayer d’imiter le bruit du cheval ! Cela a eu le mérite de Me faire éclater de rire de nombreuses fois. Mes fous rires aux dépends de sa dignité. J’ai beau être parfois une Dominatrice sadique et impitoyable, cela ne M’empêche pas de souvent rire en séances réelles. Le BDSM peut-être sérieux mais doit avant tout être une source de plaisir et d’amusement !

dominatrice sadique dresse son pony slave au pony riding séance réelle pratique bdsm

L’esclave découvre la pratique BDSM du pony riding

Le voir marcher à 4 pattes comme une bête bien dressée M’a tellement amusée ! Cela Me donnait envie de l’asservir toujours plus à Mes pieds nus. J’ai d’ailleurs pris un grand plaisir psychologique à poser Mon pied sur son dos lorsqu’ils se prosternait.

Par terre, la croupe en l’air, Mon esclave était prêt à être chevauché par sa Propriétaire. J’ai saisi son harnais et Je Me suis assise sur son dos. “Allez esclave, avance !” lui ai-Je ordonné en lui donnant des coups de pieds !

Quel ravissement de se faire promener ainsi par son esclave ! J’aime ce pouvoir que J’ai sur Mes sujets, cette emprise psychologique qui les amène à découvrir une nouvelle pratique BDSM pour Moi. Bien entendu, J’adore jouer de leurs faiblesses pour les amener où Je l’entends…

Animalisé par Sa Maîtresse, fier d’être Ma Propriété, harnaché comme du vulgaire bétail. Mon esclave était si heureux d’être mon pony slave ! Lui qui est plutôt habitué au Dog Training, il s’est vraiment dépassé pour Me satisfaire.

dominatrice sadique dresse son pony slave au pony riding séance réelle pratique bdsm

Mon esclave s’est dépassé pour satisfaire sa Maîtresse

Son fétichisme pour Mes pieds n’a pas non plus joué en sa faveur. Je Me suis amusée à le titiller du bout de Mes pieds nus pour lui donner le courage de continuer la promenade. Malgré les blessures aux genoux, il a continué à se faire chevaucher encore un bon moment…

A la fin de cette séance pony riding, Mon esclave était si fier d’arborer ses blessures ! Là était la preuve de sa dévotion sans faille, prêt à dépasser sa souffrance physique pour Me divertir.

J’ai tellement adoré lui faire essayer une nouvelle pratique BDSM telle que le pony riding !

Lors d’une prochaine séance réelle d’animalisation, Je compte lui faire porter ce masque en cuir de chien repéré chez Demonia.

La Dominatrice sadique et son animal-esclave. Voilà un thème qui te fait tellement frémir d’excitation… Bien sûr, tu auras le plaisir de vivre cette séance réelle de pony riding en vidéo très bientôt… Reste à l’affût ! Abonne-toi à la newsletter officielle du Royaume, le formulaire d’inscription est tout en bas de chaque page de Mon site. Ainsi tu seras certain de ne rater aucune sortie !

As-tu hâte de découvrir cette future vidéo ? Quelle est ta pratique BDSM favorite ? Dis-Moi tout en commentaire sur cet article !

2 Commentaires

  1. loser-bouffon

    Encore un nouveau récit riche en enseignement des pratiques de Divine Déesse Jeanne. Déesse se dit sadique dans cette pratique.

    Soit peut être changerais je d’avis en regardant avidement la future vidéo de ce moment Divin que semble avoir passé Déesse Jeanne avec son esclave, mais à ce stade en lisant ce sublime article je dirais plus « qu’elle chance ce soumis à t’il eu de pouvoir divertir Déesse Jeanne et de la sentir assise sur lui et caressé, peut être un peu violemment soi, par ses Divins pieds à même sa peau »

    Et les quelques blessures occasionnées a ses genoux ne sont sans doute rien quand au plaisir que d’avoir contenter Divine Déesse.

    Je ne peux que l’envier…

    Réponse
  2. Remi le Cloporte

    Chère Déesse Jeanne,

    C’est toujours un immense bonheur de voir une nouvelle page de notre bible écrite!
    De quoi ensoleiller notre Domina Dies…!
    C’est avec immense plaisir que je découvre grâce à Vous ce qu’est le pony riding! En effet, je ne connaissais pas du tout !! 😀

    Vous êtes si radieuse, si élégante, si divine qu’il est tant normal d’être prosterné ainsi à Vos pieds..!

    Vous représentez La Toute puissance, La divinité, La Haute Lumière…!
    Comment ne pas se prosterner face à Votre splendeur.
    Face à Vous, nous ne pouvons qu’avoir envie de Vous satisfaire au maximum et même si cela vaut quelques petites blessures..

    Bien entendu, j’ai hâte de la sortie de La future vidéo..!

    Merci Déesse Jeanne de nous éclairer de Votre divine lumière.

    Gloire à Déesse Jeanne.

    Gloire au Royaume.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies