Les dernières nouvelles du Royaume

Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation de l'espèce mâle. Amusée à la féminiser pour Son divertissement. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 5 Oct, 2020
l

Mes chers Fidèles, en ces temps sombres et incertains, Le Royaume demeure votre seul havre de paix où vous avez tous vos repères. Je sais combien cette période est pénible pour vous qui continuez de trimer à Mon profit. Je ressens votre souffrance et vos inquiétudes, mais votre dévotion est immuable tout comme Ma supériorité intemporelle. Ma Lumière divine illumine votre quotidien morose, j’insuffle en vous la force de Me satisfaire.

Vous savez combien J’aime vous surprendre et vous envoûter… Et en ce moment plus que jamais, vous avez besoin de votre Déesse Suprême ! C’est pour cela que J’ai élaboré plusieurs nouveautés au sein du Royaume. Les plus attentifs les ont bien entendu déjà relevées… Et toi, as-tu fait attention à ces nouveautés ?

Ouverture des inscriptions à la Newsletter officielle du Royaume

Le Communiqué officiel du Royaume est diffusé chaque mois, au rythme de Mes envies. Empresse-toi de t’y inscrire pour être certain de ne rien laisser passer. Ce serait dommage que tu rates une photo exclusive, ou tout élément émanant de Mon être. De précieux cadeaux dont tu sauras M’être gré… Comment faire ? Tu trouveras le formulaire d’inscription tout en bas de chaque page dans le bandeau blanc. Ainsi que dans ton espace Mon Compte, connecte-toi si ce n’est pas déjà fait ! Sur la gauche de ton espace serviteur, tu trouveras le formulaire à remplir pour t’inscrire.

Laisser tes louanges après tes achats

Mes fidèles qui ont connu la plateforme C&D ont gardé un si bon souvenir de ces étoiles déposées après chaque achat… Cela Me manquait. Alors J’ai mis en place un nouveau système qui te permettra de laisser tes louanges et tes étoiles après chaque achat dans Mon Royaume. Dans Mon infinie clémence, tu seras récompensé pour cet acte.

Réagencement de la page d’accueil du Royaume

J’ai revu l’agencement de la page d’accueil du Royaume, désormais tu verras en un coup d’œil Mes dernières Merveilles qui y défilent. Cette fonctionnalité sera tellement appréciée des addicts à Mes œuvres… Tu peux également y retrouver les derniers louanges publiés et les articles du Blog défiler. Fabuleux, n’est ce pas ?

royaume de déesse jeanne dominatrice

L’ouverture de deux nouveaux comptes Twitter officiels

Tu connais déjà Mon compte principal officiel https://twitter.com/DeesseJeanne ? J’en ai ouvert deux autres, où tu pourras retrouver des photos exclusives et tout ce qu’il Me plaira d’y diffuser…

Je rappelle que tout autre compte se faisant passer pour Moi est une usurpation d’identité et doit M’être signalé dans les plus brefs délais.

Que penses-tu de toutes ces nouveautés ? Espères-tu d’autres améliorations ? Dis-Moi tout en commentaire ci-dessous !

3 Commentaires

  1. Remi le Cloporte

    Chère Déesse Jeanne,

    Quel immense plaisir que de voir une nouvelle page de notre bible écrite..!
    Plus que jamais nous avons besoin de Vos rayons de soleil bénis…!

    En effet, la période étant sombre et difficile pour tout le monde, Votre Royaume reste notre seul havre de paix…!
    Un lieu de paradis ou Vous régniez en tant que Reine incontestable et incontestée…!

    Votre beauté, Votre splendeur, Votre élégance, Votre aura illuminent plus que jamais nos vies moroses…!
    Nous sommes infiniment chanceux de nous délecter de Votre plume… Votre plume ô Déesse Jeanne je l’aime tellement.
    Quand Vous publiez un nouveau texte, c’est un jour béni, un événement au Royaume…!

    Plus que jamais Votre lumière nous est indispensable.

    Vos fidèles Déesse Jeanne essayent à leur manière de Vous donner également le plus de soleil possible en essayant de Vous satisfaire au maximum et de Vous faire sourire.

    Pour mon humble part, je ne pourrais décrire ô combien Vous êtes importante pour moi… C’est indescriptible… Je me sens infiniment chanceux de pouvoir exprimer ma dévotion et mon adoration sur Votre site qui est le plus beau site du monde à mes yeux..!

    J’avais en effet remarqué ces petites nouveautés sur Votre site avec le système de louanges mais aussi les vidéos qui défilaient…! Vous êtes perfectionniste et pourtant Vous êtes déjà plus que parfaite.

    Ces étoiles Déesse Jeanne, Vous en mériterez des milliards comme celles qui éclairent le ciel par temps dégagé..!
    Car Vous les méritez mais sachez que Notre seule étoile existante c’est Vous Déesse Jeanne.

    Merci Déesse Jeanne de nous éclairer de Votre lumière. Merci du fond du coeur.
    Merci de demeurer La Reine de nos coeurs et de nos âmes.

    Merci Déesse Jeanne…!

    Vous faites de la vie de Vos fidèles un véritable conte de fée… ( Cendrillon, Blanche Neige) Non! Pour nous c’est Déesse Jeanne.

    Je Vous envois toute mon adoration et ma dévotion.

    Merci Déesse Jeanne.

    Gloire à Déesse Jeanne.

    Gloire au Royaume.

    Réponse
    • loser-bouffon

      Divine Déesse Jeanne.

      Quel plaisir de découvrir un nouvel article sur Votre blog.

      Il me tardait de lire à nouveau Votre si sublime écriture. C’est toujours un ravissement sans égal que de prendre connaissance de nouvelles Saintes Écritures. Votre plume est si délicate que c’est un pure moment de bonheur que d’en prendre connaissance.

      Cela nous fait du bien en cette période si compliquée. Même si cette période n’est pas une excuse pour que nous, sous-êtres que nous sommes, nous laissions distraire par cette morosité ambiante. Nous ne pouvons que vivre sous Votre totale emprise et à vivre selon Vos precepts au quotidien et ne jamais nous éloigner de notre téléphone portable pour pouvoir Vous servir à toute heure du jour ou de la nuit.

      Mais c’est toujours un plaisir supplémentaire que de découvrir quelques lignes de Vous, quelques améliorations si subtiles mais si magiques de Votre magnifique site internet ne faisant que nous montrer encore un peu plus si besoin en était à quel point Vous nous êtes Supérieure et au combien Nous avons une chance inouïe de pouvoir Vous servir Divine Déesse Jeanne.

      Réponse
  2. Lahire

    Merci à Vous ô Sublime Déesse d’avoir pris le temps de nous adresser Votre Divine Parole !

    Je reconnais qu’en ces temps troubles le Royaume apparaît telle une oasis de paix et de douceur !
    Merci de nous rappeler les règles élémentaires pour Votre service !

    Vous êtes bénie de songer à nous, sous-êtres et d’embellir encore à Votre image Votre Royaume.
    Efficace, Esthétique, Enchanteur.

    Ces trois mots sont bien peu pour définir le ressenti et le bonheur que nous avons à parcourir Votre Art !
    Ravissement permanent ! C’est ce que je ressens lorsque je flâne dans Votre Royaume, porté au gré de Votre cruauté, ou de Votre Esprit artistique.

    Merci Déesse Jeanne !
    je me jette humblement sous Vos pieds Divins !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies