Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 22 Nov, 2020
l

Hypnose de féminisation : Fais-toi transformer en femme !

Si tu es amené à lire cet article, c’est peut-être simplement pour satisfaire ta curiosité de néophyte en la matière. Mais s’il s’agit d’assumer un désir plus profond, un fantasme que tu n’as encore jamais osé réaliser, tu seras certainement ravi de lire ces quelques lignes sur l’hypnose de féminisation.

hypnose de féminisation

Hypnose de féminisation, se faire transformer en femme

Je ne me verrai pas me contenter de féminiser sans aborder la dimension psychologique du Sissy Training. Vouloir se transformer en femme n’est possible qu’à condition d’accepter un reconditionnement complet, aussi bien physique que mental. Je suis convaincue que pour obtenir une féminisation réussie, les deux facettes sont indissociables. Bien entendu, si l’on se cantonne à de l’humiliation pure souvent rencontrée dans le Sissy Slut Training, je peux m’en tenir à l’aspect physique. Un coup de rouge à lèvres et le tour est joué. Mais là n’est pas mon propos !

 

Extrait de mon programme Sissy Slut Brainwash

 

Lors de mes études en psychologie, j’ai été passionnée par l’influence des suggestions sur la psyché humaine. L’hypnose Ericksonienne est certainement celle qui s’approche le plus de la technique unique que j’ai développée. Hélas trop de personnes sont encore dans le déni de leur moi intérieur, de ce qu’ils souhaitent au plus profond d’eux-mêmes. L’hypnose permet de révéler de nombreux secrets et de mieux accepter sa véritable nature.

hypnose de féminisation transformer en femme

L’hypnose au service du Sissy Training

Mes enregistrements audio d’hypnose de féminisation permettent à mes sissies d’assumer pleinement leurs fantasmes. L’écoute régulière de mes séances d’hypnose leur permet de progresser, d’être reconditionnées en profondeur. Leur subconscient s’en trouve modifié, certains schémas de pensée sont remodelés durablement. Certaines automatisations sont alors mises en place.

Mes sissies sont transformées durablement, pleinement épanouies dans leur nouvelle vie féminine. Certaines sont même si épanouies dans celle-ci, que revêtir un « déguisement d’homme » pour aller au travail en devient pénible. Je les encourage alors à ruser… Une petite culotte portée au quotidien sous un pantalon, une touche de vernis à ongles discret. Ces astuces leur permettent de garder cette touche de féminité dont elles ont tant besoin.

La réassignation en femme, hypnose de féminisation extrême

La psyché humaine est si vaste, pléthore de fantasmes peuplent les subconscients. Tant qu’il s’agit de fantasme, le sujet pourrait très bien en rester là sans avoir besoin d’aller plus loin. Pourquoi repousser les limites de son sexe assigné à la naissance, si cela n’est pas son souhait ? Mais l’hypnose peut parfois révéler des secrets, qui ont été bien enfouis. Les raisons peuvent être multiples, la peur, le désir non-assumé, ou un blocage psychologique. Vouloir se transformer en femme de manière définitive est bien plus qu’un simple fantasme. L’hypnose peut grandement aider à vivre cette expérience d’une manière intense, plus vraie.

Je suis heureuse d’avoir pu aider certaines de mes sissies à dépasser leurs peurs, et à accepter totalement leur féminité. Ma séance d’hypnose de féminisation de réassignation est très puissante, au point qu’elle a pu révéler cette femme longtemps ignorée chez certaines de mes sissies.

Au début un simple jeu, une curiosité, un fantasme inavoué. Une écoute de mon programme de réassignation qui leur a donné envie d’aller plus loin. Les raisons qui les ont poussées à suivre cette séance peuvent être assez variées. Mais finalement, un changement radical s’est opéré en elles. Se faire transformer en femme est un changement profond. Irrémédiablement prêtes à repousser les limites de leur corps pour devenir pleinement celle qu’elles ont inconsciemment souhaité… C’est la magie de l’hypnose.

 

Extrait de mon programme de réassignation en femelle

 

hypnose de féminisation transformer en femme

Succombe à ma voix enchanteresse

Que penses-tu de l’hypnose de féminisation ? Serais-tu prêt(e) à tenter l’expérience ? As-tu le fantasme de te faire transformer en femme ? Que toutes celles et tous ceux qui ont eu le privilège de m’entendre au téléphone, d’écouter mes enregistrements audio, ou de regarder mes vidéos d’hypnose, témoignent sur le pouvoir de ma voix en commentaire de cet article !

déesse jeanne signature

2 Commentaires

  1. Esclave 35

    Seul la voix de de Sainte Déesse Jeanne doit résonner dans votre tète 24/24 7/7. Une seul et unique pensée, celle de la Divinité Déesse Jeanne.

  2. Remi le Cloporte

    Quel immense plaisir que de lire une nouvelle Sainte Ecriture de Déesse Jeanne.

    Et notamment sur ce sujet qui m’interesse beaucoup..!

    Je suis totalement néophite en la matière mais je trouve la dimension psychologique de Cette pratique passionnante.

    En effet, je pense qu’une pratique comme cela nécessite un grand recul au niveau psychologique car bien que celui-ci pouvant être un fantasme chez beaucoup de personnes, il est dur de sauter le pas.

    Mais j’admire très sincèrement les personnes qui ont osé franchir le pas se moquant de l’éventuel regard d’autrui pouvant se montrer hostile à cela..!

    Bon, par contre si je devais faire cela un jour, je tiens à Vous prévenir Déesse Jeanne, le résultat serait catastrophique et je pense que cela Vous ferait beaucoup rire de me voir ainsi!! 😀

    Merci Déesse Jeanne de permettre aux personnes interessés d’en savoir plus sur le sissytraining !! 🙂

    J’ai l’immense honneur d’avoir Déesse Jeanne au moins une fois par mois en séance téléphone et je ne peux que confirmer ô combien la voix de Déesse Jeanne est envoûtante et ô combien par le biais de celle-ci Déesse peut nous amener à nous dépasser pour Elle.
    Vous serez hypnotisée… et à tout jamais.

    Je suis passionné aussi de toutes Vos compétences que Vous avez Déesse d’un point de vue psychologie…!
    Merci Déesse Jeanne pour Votre professionnalisme, Votre sérieux, Votre sincérité.
    Merci de nous enseigner Votre passion si riche et si interessante qui est le BDSM!

    Merci Déesse Jeanne.

    Gloire à Vous Déesse Jeanne.

Soumettre un commentaire

D’autres articles du Blog

Lire la suiteÂme d’esclave
Le mot de mes esclaves, Le Blog

« Adoration, Magie, Enchantement, Divinité, Éclat, Saveur, Charme, Liturgie, Aspirations, Vérité, Empire » Un titre très long pour cet article… Ce ne sont là que quelques mots, pouvant qualifier le ressenti qu’un...

Lire la suiteLollypute se dénude
Le mot de mes sissies, Le Blog

Étant une nouvelle petite apprentie pute à bites dévouée à l’enseignement de notre Souveraine, je souhaitais commencer à me dévêtir un peu, auprès des  autres membres de ce fabuleux Royaume....

0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles