Ton expérience fétichiste sera inoubliable

Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation de l'espèce mâle. Amusée à la féminiser pour Son divertissement. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 10 Fév, 2020
l

J’ai commencé à vendre mes dessous portés il y a plus de dix ans, au début sur des sites de petites annonces, puis sur des sites spécialisés. Ça m’a toujours amusée de voir des hommes prêts à payer pour goûter à ce qu’ils ne pourront jamais avoir : mon intimité. Les non-initiés trouveront certainement le fétichisme de la lingerie portée étrange, voir même sale… Mais pour moi, c’est un fétichisme que j’apprécie beaucoup, j’ai toujours eu un grand plaisir à préparer ce type de commande.

Certains de mes admirateurs font le choix de rester totalement anonymes, ils vont m’acheter un dessous sans m’avoir adressé un message, et choisissent une livraison en poste restante. D’autres vont au contraire avoir besoin de créer un lien avec moi, avant de découvrir le fétichisme de ma lingerie portée. Pour ma part, je me souviens de tous les dessous que j’ai cédés au fil des années… Car ces dessous, je les ai tellement aimés !

fétichisme lingerie portée Culotte à froufrou style pin-up porté pour fétichiste

Mon goût pour la belle lingerie

Depuis toujours, je suis une grande fan de lingerie. A vingt ans je collectionnais les ensembles de chez Agent Provocateur, qui étaient encore faits en Angleterre. Aujourd’hui, c’est devenu une usine à fric qui produit en Chine. J’ai eu un coup de cœur fugace pour Bordelle, de la lingerie aux inspirations BDSM et soit-disant faite en Angleterre.

Quelle déception quand j’ai lu sur l’étiquette de mon dernier ensemble de chez eux… “Made in India”. Oui, je privilégie la qualité, et je trouve ça totalement stupide de mettre une fortune dans un produit fait par des femmes et des enfants exploités à l’autre bout du monde.

esclave prosterné devant l'autel de sa déesse

J’ai aussi longtemps apprécié Princesse Tam-Tam et Darjeeling, mais depuis quelques années leur qualité a été revue à la baisse. toujours plus de marge et de profit, au détriment de la qualité. Quel dommage… Maintenant, je raffole de Chantal Thomass, Ysé et Aubade, dont la qualité est irréprochable. Il te faudra attendre quelques années encore avant de voir apparaitre dans Mes Merveilles ces marques là.

Je suis certainement fétichiste des belles matières, luxueuses. J’adore les dentelles fines et ces petits détails brodés sur les étoffes. Une couleur, une matière, un petit nœud par ici, un froufrou, un motif qui me plait… Et je craque systématiquement. Je prends toujours au moins deux à trois bas assortis au soutien-gorge : culotte, string, shorty… Et parfois même, je choisis l’ensemble en plusieurs couleurs différentes.

Ainsi, je me retrouve avec plusieurs tiroirs de mon dressing, pleins à craquer de lingerie. Les dessous dont je me suis lassée vont se retrouver dans Mes Merveilles pour fétichistes, et si tu ne les as pas encore vues, empresse-toi de les admirer !

L’histoire de Mes dessous

Lorsque tu m’achètes l’un de ces dessous, j’apprécie te raconter son histoire. Si c’est un cadeau d’une de mes copines, comment j’ai aimé le porter, quelles nuits torrides j’ai pu vivre avec… Je n’ai jamais acheté de dessous dans le seul but de le revendre aussitôt, je trouve ça triste et dénué de saveur. Non, ils ont tous une histoire particulière, que tu vas certainement adorer connaître.

Chacun de mes dessous ont passés quelques années auprès de moi et j’ai toujours un petit pincement en m’en séparant. Tout comme mes chaussures, mes bas, ou encore mes collants… Alors j’aime savoir qu’ils seront adulés par un fétichiste ! Et même vénérés par un admirateur dévoué, telles de Saintes Reliques de La Déesse que Je suis !

Cela me réconforte à l’idée de m’en séparer, car je sais qu’ils seront idolâtrés ! Je suis toujours très touchée de voir Mes fidèles déposer mes dessous sur l’Autel qu’ils ont érigé afin de célébrer Mon culte divin.

Ton fétichisme de la lingerie portée

J’apporte beaucoup de soin à chaque commande fétichiste, j’ai d’ailleurs réalisé une petite vidéo où je te montre comment je prépare une commande d’une petite culotte sale. Portée pendant la durée convenue, puis je l’emballe soigneusement dans un sachet plastique, et j’utilise une machine qui fait un vide d’air en scellant ce sachet. Cela te permet à réception de savourer parfaitement mon odeur, trouver ce tissus encore humide… Rien qu’à la lecture de ces lignes, je te sens vaciller. Avec moi, ton expérience fétichiste sera inoubliable.

Note bien que pour chaque dessous, tu as une option te permettant de choisir le nombre de jours de port. J’accepte jusqu’à 4 jours, au delà je trouve cela déplaisant pour Moi. Quant aux options de personnalisation plus particulières, tu pourras me contacter pour savoir si j’accepte ou non ta demande, et à quel prix.

Ensuite le précieux dessous est glissé dans une enveloppe discrète, j’y ajoute une carte à Ma divine effigie, où j’y note un petit mot pour toi. Je glisse tout cela dans une enveloppe à bulles, j’y inscris ton adresse, puis je n’ai plus qu’à déposer ce pli à la poste ou en point relay… Qui se chargera de la livraison jusqu’à chez toi.

Alors, es-tu prêt à tenter l’expérience fétichiste en achetant Mes petites culottes sales ?

déesse jeanne signature

1 Commentaire

  1. Remi le Cloporte

    ” Notre expérience fétichiste sera inoubliable” et ce qui est sur c’est que ” Ma première expérience fétichiste sera inoubliable” Je suis actuellement en réflexion sur le choix de mon premier dessous à Vénérer mais j’ai déjà ma petite idée…!!

    Merci pour ce très bel article et pour cette merveilleuse plume que Vous entretenez chaque fois avec brio ô Déesse Jeanne. Ce qui est extrêmement intéressant c’est que j’ai l’impression que Vos dessous reflètent Votre personnalité, l’élégance, La rareté, un soin artistique sur les détails et également l’originalité notament avec les frousfrous..!! Ces dessous sont une partie de Vous même, Elles sont des Saintes Reliques que je vais collectionner et cela va être un immense plaisir que de Les vénérer..!! J’ai hâte de faire connaissance avec Votre divine odeur, et en même temps j’appréhende, mais c’est une appréhension positive. 😀
    J’adore le soin que Vous prenez pour prendre Vos dessous, et cela se voit, je n’ai jamais vu d’aussi beaux dessous que les Votres et notament le marques Chantal Thomas, Aubade et Ysé… 😀
    J’aime savoir à quel point aussi Vous faites attention au pays de production de Ses Dessous, cela prouve une fois de plus Votre intelligence et Votre bonté en pensant aux pauvres femmes et enfants exploités et pour cela Je ne peux que vous faire ma révérance.

    J’ai hâte de raconter ma première expérience fétichiste de Vos dessous portés ô Déesse Jeanne!
    Mille merci pour cet article! Votre plume est La plus belle et Vous lire est toujours un plaisir indiscible.
    Merci Déesse Jeanne d’être La fantastique personne que Vous êtes.
    Gloire à Déesse Jeanne.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies