La récompense suprême

Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation de l'espèce mâle. Amusée à la féminiser pour Son divertissement. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 30 Oct, 2017
l

Il est 11 heures. J’ai trainé au lit comme tous les matins, je m’étire et j’ouvre à peine les yeux que mon esclave se précipite pour m’apporter le petit déjeuner. Salade de fruits frais, porridge de flocons d’avoine, jus de fruits et café. Je savoure tout cela tandis que mon esclave attend patiemment à mes pieds, espérant être récompensé. Il sait bien que toucher mes pieds est un privilège, une récompense suprême qu’il doit mériter. Esclave aux pieds de sa Maîtresse, la place de sa vie.

L’esclave aux pieds de sa Maîtresse, la récompense suprême

Lorsque j’ai terminé de manger, il s’empresse de débarrasser et faire la vaisselle. Je m’installe sur le canapé en cuir, je m’allonge…

Mon esclave me supplie de me masser les pieds pour me réveiller en douceur, cette suggestion me ravit. J’agite mes merveilleux pieds sous son nez et je le laisse à l’œuvre, son regard est plein d’étoiles. Il est enfin autorisé à vénérer les pieds de sa Maîtresse…

Il me les masse longuement, avec la plus grande application, tout en les reniflant par moments. L’odeur de mes pieds le rend si faible, j’aime sentir cette faiblesse se répandre en lui et le voir en adoration devant sa Reine… J’aime l’asservir à mes pieds !

L’esclave aux pieds de sa Maîtresse pour la mise en beauté

Une fois le massage terminé, je lui ordonne de retirer ce vernis pourpre sur mes ongles, j’ai envie de le remplacer par du doré. Il s’affaire à la tâche, concentré à ne laisser aucune marque de ce vernis. Mes ongles retrouvent leur aspect naturel, ils sont sublimes !

Je n’ai plus qu’à me vernir les ongles de cette belle laque or… Certes je pourrai lui ordonner de me les vernir, mais il a encore à progresser dans cette tâche. Il va donc rester par terre à observer sa Reine se vernir les ongles des pieds, s’imprégner de ses gestes afin de les reproduire à l’identique. Cela fait partie de son dressage !

déesse jeanne signature

4 Commentaires

  1. Lollypute

    Mmmmmh, quel bonheur cela doit être pour votre esclave que j’envie !
    Vous ne me verrez plus jamais envisager un 11h de la même manière…
    Meilleur qu’un gouter car plus matinal et toujours dans l’éveil des sens… pour une journée … une vie … une éternité …
    Merci à vous et votre esclave, Déesse Jeanne Vénérée, de nous faire partager d’aussi beaux moments, qui nous font espérer en un avenir radieux.
    Votre bonne et chaude petite pute toujours plus soumise et à vos pieds.

    Réponse
  2. paulSlave3

    Quel bonheur d’être soumis à Deesse Jeanne.
    Je ferais tout pour elle, et elle est tellement séduisante..

    Réponse
  3. Flan

    En effet comme le titre le suggère, s’occuper de vos pieds est certainement une des plus belles récompenses qu’un esclave puisse imaginer.

    Réponse
  4. Rémi le cloporte

    Je reverai d etre a sa place…. Etre aux pieds de sa déesse est le plus beau privilege que je pourrai avoir !!!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies