En route vers une glorieuse année sous mon règne !

Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation de l'espèce mâle. Amusée à la féminiser pour Son divertissement. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 30 Déc, 2017
l

L’année 2017 touche à sa fin, après une petite pause dans le recrutement pendant mon séjour à Malte, je suis plus que jamais décidée à convoquer de nouveaux sujets en vue de m’apporter confort et divertissement sur Paris ! Même si certains sujets ne se sont pas montrés à la hauteur, d’autres viennent prendre leur place et devront faire leurs preuves sous mes ordres…

Congédiés, ces malheureux qui n’ont pas su saisir leur chance

Mes fidèles savent à quel point je suis exigeante, j’en veux toujours plus et toujours mieux. Même si l’incompétence de certains pourrait donner parfois envie de baisser les bras, étrangement je n’ai pas ce sentiment. Au contraire, je continue de suivre cette quête d’idéal en me constituant un cheptel digne de ce nom. Je suis convaincue de ma Supériorité et de mon Droit naturel à disposer de l’espèce mâle comme je l’entends.

J’ai donc récemment été amenée à congédier quelques sujets dont le stupide égo mâle a repris le dessus. Oui c’est difficile de servir une Reine de mon Rang, de se dévouer totalement à mes envies et caprices jusqu’à en oublier ta piètre personne. Mais le jour où tu comprendras à quel point tu as gâché cette ultime chance de m’appartenir, tu t’en mordras les doigts.

Tu reviendras sûrement ramper à mes pieds, tu quémanderas mon attention en criant à quel point tu as été minable. Je sais déjà que tu es minable, tu me l’as prouvé. Les mots ne pourront rattraper ton incompétence, même si je les apprécie lorsqu’ils sont bien écrits, seuls les actes comptent et prouveront ton utilité à mes yeux.

Bienheureux, ces nouveaux sujets sous mes ordres

En dépit de ces déceptions, je suis tout de même enchantée de compter au sein de mon cheptel de nouveaux sujets. J’ai certes encore besoin de les tester sur différents points, mais j’ai l’intuition qu’ils me seront très divertissants.

Je publierai sûrement quelques photos d’entrevues prochainement. J’ai souvent plus de plaisir à vivre intensément l’entrevue D/s qu’à immortaliser l’instant. Pourtant, j’adore regarder et partager ces photos prouvant leur dévotion… Alors, toi, mon fidèle serviteur, n’oublie pas de me supplier de prendre quelques photos lorsque tu es à mes pieds.

J’ai notamment fait une très belle rencontre D/s qui a ravivé mes envies de gode ceinture. J’ai aimé la voir se faire prendre par un grand black très bien membré, sous mon regard amusé. Je me suis sentie fière de posséder une salope mâle bien soumise aux directives de sa Maîtresse. Ensuite s’en est suivi une folle soirée qui s’est terminée en discothèque, où tu as dandiné ton petit cul contre le mur. Les clients de la boite n’étaient pas spécialement choqués, certains nous ont même gratifiés d’un “J’adooooore !”… Oui, ma petite catin, beaucoup d’autres salopes mâles aimeraient être à ta place.

J’ai également eu le plaisir de découvrir de nouveaux lieux parisiens dignes de ma Supériorité lors de récentes convocations. Hélas ces sujets n’ont pas été retenus mais cela ne m’a pas empêchée de noter de nouvelles adresses où j’aurai plaisir à retourner prochainement.

Et les sujets virtuels alors…? Mes fidèles ne cessent d’être plus nombreux, plus présents, plus motivés à me distraire ! Je vais te raconter une séance webcam qui m’a énormément amusée. Il m’avait suppliée d’incarner la meilleure amie de sa femme et je devais lui annoncer qu’elle l’avait fait cocu. Je lui ai alors raconté tous les détails et pourquoi il ne méritait que cela, à cause de sa petite bite ridicule et son incapacité à combler une femme… Même si le scénario était convenu à l’avance, j’ai pris un malin plaisir à voir la souffrance se dessiner sur le visage de ce mâle inférieur. C’est tout à fait le genre de moment qui ravit mon côté peste très humiliante !

Mes projets séances et vidéos de 2018

Je n’ai jamais eu envie de faire des séances “à la carte” comme majorité des dominatrices le font. Pourtant ça n’empêche pas majorité de mes admirateurs de me réclamer ce type d’entrevue. Vois-tu, je n’aime pas prévoir les choses, je préfère tellement vivre l’instant au gré de mes envies et folies quitte à te faire dépasser tes limites. J’ai néanmoins toujours eu le goût de la féminisation et j’envisage de faire des séances autour de cette idée.

J’en ai déjà faites avec certains de mes soumis réguliers, j’ai envie de développer cette facette qui me fascine. Imagine toi, sous mes mains expertes toute une journée, où tu seras transformée en une parfaite petite femelle. Puis le soir venu, nous irons danser, toutes les deux… Et si tu es vraiment bandante, peut-être même que je te ferai subir mes coups de reins au gode ceinture… Ça te fais rêver ? Tant mieux, car ça me fait très envie.

J’ai également de nombreuses idées de vidéos sissy training qui restent en suspend. Notamment des vidéos tutoriel de maquillage pour apprendre à mes sissies comment se maquiller. Je sais que nombreuses d’entre vous sont loin d’être douées là dessus et ont grandement besoin de cours efficaces !

Et puis, il y a mes envies de ballbusting… Un amusement qu’il me tarde d’immortaliser dans une vidéo, il ne me reste plus qu’à trouver le sujet qui sera disposé à se faire latter les couilles sous mes coups de pieds face à l’objectif. C’est peut être trouvé, il ne reste plus qu’à vérifier s’il ira jusqu’au bout et ne se défilera pas !

En effet, nombreux sont les fantasmeurs de cette pratique et pourtant peu sont capables de l’endurer. Dommage. Pour l’instant, il faudra se contenter de cette ébauche de ballbusting que j’avais publiée…

Et mes projets plus personnels ?

C’est une année sportive qui se profile à l’horizon, après de longs séjours à Malte à lézarder au soleil j’ai eu envie de me réinscrire en salle de sport à mon retour sur Paris. J’entretiens mon corps de Déesse afin de te rendre encore plus faible devant ma beauté parfaite.

Les amateurs de chaussettes trempées de ma divine sueur se régaleront de les acquérir après mes longues séances de sport et mes serviteurs se raviront de masser mes divins pieds après l’effort ! Au programme, 5h de sport en salle et 1h de piscine par semaine.

J’ai également envie de partir quelque part au soleil au Printemps. Le temps maussade de Paris est vite pesant mais je suis un peu lasse de Malte, bien que l’un de mes esclaves y mette à ma disposition son penthouse…

J’ai envie de partir ailleurs. J’imagine mes vacances servie par mon serviteur qui sera le plus méritant… Seras-tu l’heureux élu ? As-tu une résidence à mettre à ma disposition ? J’attends tes propositions de lieu et d’activités, en accord avec mes goûts. Puisque tu fais partie de mon cheptel, tu dois bien savoir ce qui me plait.

Sur ce… Vivement 2018, qu’elle soit glorieuse et fabuleuse sous mon Règne !

L’intronisation de l’esclave

Une soirée enchanteresse Comment suis-je devenu esclave de Déesse Jeanne ? Voici un point que je n'ai jamais raconté... Quand ai-je eu la chance d'être intronisé, de devenir officiellement esclave ? Moi qui étais un fonctionnaire médiocre et quelconque au service de...

Mon engagement auprès de Déesse Jeanne

Bonjour à tous, cela fait déjà longtemps que je n’ai pas repris la plume et je profite de ce moment inédit pour écrire cet article en l’honneur de Déesse Jeanne. Une relation D/s à long terme Cela fait déjà deux ans que j’ai eu l’immense honneur de croiser le chemin...

Chapitre 3 : Le cuckolding lesbien

Vous êtes de plus en plus nombreux à quémander la suite de Mes petites nouvelles teintées d'érotisme et de BDSM... La voici enfin ! Je prends beaucoup de plaisir à vous livrer ces écrits, au gré de Mon humeur et de Mes envies. Cette publication en cette journée un peu...

Nouvelles érotiques et BDSM – Chapitre 2

Vous l'avez tant attendue... La voici enfin, la suite du chapitre 1 de mes petites nouvelles érotiques et BDSM ! Je prends beaucoup de plaisir à continuer cette écriture, tout comme je te sais avoir plaisir à me lire. Tu es si chanceux d'adorer une Déesse aussi...

7 Commentaires

  1. Lolo

    Merci Divine…
    Vos mots me touchent et me mettent à nu.
    Ils réveillent à nouveau la petite catin dépravée qui est en moi.
    Envie d’être à vous…
    Votre petite trainée.

    Réponse
    • Déesse Jeanne

      Ma petite trainée est à l’affût de mes publications… Cela me plait de te savoir ainsi excitée en repensant à ces moments. Tu es chanceuse, il y en aura d’autres. Je vais bien m’amuser avec toi. Prépare ton petit cul pour d’autres sévices et délices ! Ce n’est que le début de ta dépravation !

      Réponse
      • Lolo

        Merci infiniment Divine… j’en couine déjà de désir…

        Réponse
  2. Lolo

    Merci Divine…
    Vos mots me touchent et me mettent à nu.
    Ils réveillent à nouveau la petite catin dépravée qui est en moi.
    Envie d’être à vous…
    “Ce Mur”, vos mains me contraignant, vos coups de rein…
    L”oubli, l’envie, la fierté d’être ainsi avec vous.
    Vous provoquer de mon arrière-train,
    Subir votre rythme… gémir, couiner…
    Votre petite trainée passionnée

    Réponse
  3. Ludo la putain de Déesse Jeanne

    Une année 2017 quand meme tres mouvementéé , des rencontres des personnes qui nous comblent d’autres qui nous déçoivent , ainsi va la vie .
    Mais vous restez notre Reine , notre Déesse , notre Guide . Vous m’apprenez a mieu me comporter a vous etre de plus en plus fidele . Vous etes une femme loyale une femme franche et honnete et j’apprecie tout de vous autant votrep hysique que votre personnalité une femme unique et divine .

    Réponse
  4. Olivier

    Que votre volonté soit faite, Deesse Jeanne. J’espere que ma soumission totale et inconditionnelle pourra apporter une brique a votre divin projet. Gloire à Deesse Jeanne

    Réponse
  5. sophia la petasse

    Oui Gloire à Déesse Jeanne!!! Quel plaisir de constater que de plus en plus de sujets prêtent allégeance à son Altesse Royale!!
    Les serfs sont très nombreux mais rares sont les élus ayant la chance de mériter fréquenter de près la Divine et Incontestable
    Souveraine Jeanne!!
    notre Reine est très exigeante et même après de longues années à son service le travail n’est jamais terminé! Sa Majesté désire
    toujours plus de confort et toujours plus d’attention tant légitime à sa Grandeur!
    je suis très fier de garder cette place tout au long de ces années même si je dois très vite améliorer mon comportement pour porter
    une Vénération et une Adoration absolument constante, de tous les instants à sa Majesté!
    je rêve de progresser sur cette voie et je rêve de tout coeur que de nombreux autres sujets dévoués puissent apporter confort et satisfaction durable à notre Divine Déesse pour cette année 2018!!!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

Voici ta chance de recevoir par e-mail les communiqués officiels de Mon Royaume, remercie-Moi nez au sol de ce privilège.

Tu as saisi ta chance, Je te félicite. Reste à l'affût des prochains communiqués officiels du Royaume.

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies