Une rencontre divine avec Déesse Jeanne

Écrit par : Remi le Cloporte

Esclave-cloporte au service de Déesse Jeanne, entraîné à la chasteté pour le plaisir de sa Divine Reine !
}
Le : 10 Août, 2018
l

C’est un jour d’hiver 2018 que je fis la connaissance d’une somptueuse personne aux cheveux étincelant de mille feux sous le nom de Jeanne ! Une personne magnifique dont je suis aussitôt tombé sous le charme mais pas seulement… J’ai adoré ce côté structuré et son profil divinement bien écrit alors j’ai acheté ma première vidéo… Cette vidéo n’a fait que conforter mon idée alors j’ai décidé de faire une séance en webcam avec Déesse Jeanne !

Première expérience de soumission

N’ayant absolument aucune expérience dans l’art de la domination j’étais quelque peu stressé de rencontrer cette sublime femme aux courbes parfaites. Cette première séance s’est déroulé très bien, le courant est très bien passé et entendre sa voix en direct est extrêmement envoutant… Une voix qui vous donne la chair de poule, et cette chair de poule je la ressens toujours lorsque je suis en cam avec Madame !

Les jours passèrent et ma dévotion pour Déesse Jeanne grandit encore et encore jusqu’au moment où j’ai fais une rupture.

En effet, je n’ai pas donné de nouvelles pendant deux mois… ! Et je l’ai amèrement regretté, je me sentais comme un minable, comme une pauvre petite merde… Mon envie de lui renvoyer un message était très vive mais j’avais trop peur, peur de me faire définitivement bannir du royaume de Déesse Jeanne.

Comment je suis devenu son cloporte

Un beau jour, j’ai décidé de lui renvoyer un message. Madame ayant été déçu m’a reconditionné en m’humiliant et c’est comme cela que je suis devenu son cloporte. J’ai très vite compris qu’il était totalement impossible de résister à Déesse Jeanne et que notre mission à tous est de la satisfaire.

En effet, donner le sourire à une déesse est la plus belle chose que nous pouvons faire. Ma dévotion pour Madame à partir de la a fait une croissance exponentielle si bien que je suis resté chaste des jours et des jours pour le plaisir de Déesse Jeanne et pour lui montrer toute mon adoration.

Cette sensation est extraordinaire et terriblement frustrante, Déesse Jeanne demeure dans nos pensées de manière permanente, il est difficile de penser à autre chose et même à s’endormir. Et bien au-delà, Déesse Jeanne apparaît également dans nos songes, c’est juste incroyable. On est prêt à tout à ce moment là pour la satisfaire et finalement la rendre heureuse.

Première rencontre réelle avec Déesse Jeanne

C’est un certain jour de Mai 2018 où j’ai la divine chance de rencontrer Déesse Jeanne en réel sur Paris ! La boule au ventre, et mon cœur battant la chamade j’ai été très stressé à l’idée de notre rencontre. J’attends en bas de chez elle un bon petit quart d’heure, le stress à son apogée…

Et là que vois je ? Déesse Jeanne tout de noir vêtue arrivant vers moi avec beaucoup d’élégance et beaucoup de grâce comme à son habitude… Je n’avais qu’une envie c’était de me mettre à genou pour la saluer à l’endroit où est ma place mais je ne l’ai point fait, je me suis contenté de faire un grand bonjour de loin sans lui faire la bise car je ne me le permettrai pas.

Nous avons donc dégusté de délicieux cocktails avec un magnifique panorama de la ville de Paris et puis nous avons beaucoup discuté de sujets très divers et c’était très intéressant. Je tiens à souligner avec force que Déesse Jeanne est très intelligente et très intéressante qui plus est. Et puis nous avons du nous mettre à l’intérieur car un magnifique orage est apparut. Même celui-ci a voulu se joindre à nous ( rires) !

Nous nous sommes quittés après deux cocktails et j’en garderai un magnifique souvenir.

Un témoignage parmi d’autres, un témoignage des plus sincères.
Une rencontre hors du commun, une rencontre inoubliable.

Signé votre cloporte.

L’intronisation de l’esclave

Une soirée enchanteresse Comment suis-je devenu esclave de Déesse Jeanne ? Voici un point que je n'ai jamais raconté... Quand ai-je eu la chance d'être intronisé, de devenir officiellement esclave ? Moi qui étais un fonctionnaire médiocre et quelconque au service de...

Mon engagement auprès de Déesse Jeanne

Bonjour à tous, cela fait déjà longtemps que je n’ai pas repris la plume et je profite de ce moment inédit pour écrire cet article en l’honneur de Déesse Jeanne. Une relation D/s à long terme Cela fait déjà deux ans que j’ai eu l’immense honneur de croiser le chemin...

Chapitre 3 : Le cuckolding lesbien

Vous êtes de plus en plus nombreux à quémander la suite de Mes petites nouvelles teintées d'érotisme et de BDSM... La voici enfin ! Je prends beaucoup de plaisir à vous livrer ces écrits, au gré de Mon humeur et de Mes envies. Cette publication en cette journée un peu...

Nouvelles érotiques et BDSM – Chapitre 2

Vous l'avez tant attendue... La voici enfin, la suite du chapitre 1 de mes petites nouvelles érotiques et BDSM ! Je prends beaucoup de plaisir à continuer cette écriture, tout comme je te sais avoir plaisir à me lire. Tu es si chanceux d'adorer une Déesse aussi...

1 Commentaire

  1. Lollypute

    Merci pour ce beau témoignage Rémi.
    Notre Déesse Supérieure à eu la clémence de t’accorder une 2ème vie, en tant que cloporte certes, mais tu restes très chanceux !
    Ta franchise m’a touché et je te souhaite plein de belles aventures avec notre Impératrice Eclairée qui nous éblouit par sa lumière Divine.
    Longue vie au Royaume de Déesse Jeanne !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

Voici ta chance de recevoir par e-mail les communiqués officiels de Mon Royaume, remercie-Moi nez au sol de ce privilège.

Tu as saisi ta chance, Je te félicite. Reste à l'affût des prochains communiqués officiels du Royaume.

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies