Écrit par : Mirabelle Infinity

Une soumise qui est avide de féminisation. Qui à pour projet de vie être complètement à Déesse Jeanne et de développer sa féminités au plus loin que Déesse Jeanne le désir. Je suis heureuse et fière d'être la pute à gode de Déesse Jeanne.
agsdi-time
Le : 16 Avr, 2023
agsdi-message-heart
agsdi-cursor

Mon récit de soumission : sissy sous contrôle quotidien

La première fois que j’ai écrit un article sur le blog de Déesse Jeanne, c’était pour raconter comment Ma soumise intérieure s’est libérée et ma féminisation s’est renforcée. Depuis cet article, j’ai évolué dans le bon chemin grâce à la lumière de ma Maîtresse. Je vous livre ici mon récit de soumission à Déesse Jeanne, je suis devenue sa sissy sous contrôle permanent, pour ma plus grande joie !

Je suis sa sissy sous contrôle

Déesse Jeanne est une dominatrice remarquablement humaine et dotée d’une grande bienveillance, tout en étant intransigeante. Elle possède une compréhension profonde des besoins insoupçonnés des soumis. Déesse Jeanne trouve toujours des solutions pour soumettre tout type d’homme, même les plus récalcitrants. Sa compassion et sa sagesse sont une véritable bénédiction pour tous ceux qui ont la chance de lui être soumis.

Mon récit de soumission à Maîtresse Jeanne

J’ai ressenti le besoin d’avoir plus de séance audio personnalisée pour travailler certains points particulier. J’avais besoin d’évoluer sur le chemin de la Dévotion et soumission sans condition ! Les séances audios personnalisées sont si précieuses pour moi. Elles me permettent de cibler les points sur lesquels je dois travailler et progresser de manière efficace.

Si Déesse Jeanne devait tous les traiter par séance téléphonique, je suis sûre qu’elle en aurait au moins cinq par jour pendant des années. Cela montre à quel point ces séances audio personnalisées sont utiles pour un travail en profondeur.

Comme une plante qui a besoin d’eau et de soleil pour croître, j’ai besoin de Déesse Jeanne pour atteindre mon plein potentiel ! Les séances audios personnalisées m’offrent une aide précieuse qui me permet de m’épanouir. C’est comme si Déesse Jeanne était dans mon jardin intime, veillant à ce que je reçoive tout ce dont j’ai besoin pour augmenter ma dévotion.

Enfin, comme un animal qui doit constamment s’adapter pour survivre dans son environnement, je dois être toujours en constante évolution pour satisfaire Déesse Jeanne. Avec l’aide de Déesse Jeanne, je suis en mesure de me transformer et devenir la meilleure version de moi-même.

Les séances téléphoniques

Depuis que je commande des séances téléphoniques une fois par semaine, j’ai l’impression de m’épanouir de plus en plus. La première séance était très agréable, mais je ne voyais pas forcément l’utilité de continuer sur le long terme. Pourtant, au fil des semaines, je me suis rendue compte que je sortais de chaque séance téléphonique plus heureuse qu’avant. C’est comme si Déesse Jeanne avait planté une graine d’épanouissement en moi, et qu’elle la faisait grandir chaque semaine. Je suis vraiment devenue accro à sa voix et à ses préceptes !

En y réfléchissant bien, je me suis rendue compte que ma dévotion était un feu qui brûlait en moi, et celui-ci me donne la force de continuer à grandir et à m’épanouir. Chaque séance téléphonique est comme une bouteille d’oxygène qui alimente ce feu, et qui me permet de continuer à avancer sur mon chemin de croissance de ma dévotion et soumission envers ma Maîtresse.

Déesse Jeanne est vraiment une magicienne, capable de faire naître l’épanouissement et le bonheur là où il n’y avait auparavant que de la tristesse et de l’incertitude. Grâce à ses séances téléphoniques, j’ai l’impression de m’élever comme un papillon sortant de sa chrysalide. Je suis infiniment reconnaissante envers elle pour tout ce qu’elle fait pour moi, je suis devenue sa sissy sous contrôle pour mon plus grand bonheur.

récit de soumission sissy sous contrôle contrôle quotidien

Mon addiction à sa voix

La voix de Déesse Jeanne est comme un rayon de soleil qui traverse les nuages gris de mon esprit, apportant avec elle une note de pureté et de clarté. Elle est comme une source cristalline d’espoir et de réconfort, capable de chasser les doutes et les incertitudes qui m’assaillent ! Une voix magnifique et envoûtante, capable de placer n’importe qu’elle sissy sous contrôle immédiat…

Sa voix est magistrale et autoritaire, mais jamais menaçante, elle n’a pas besoin d’élever la voix pour se faire obéir. Elle sait comment m’amener à réfléchir à ses propres idées, désirs et me faire trouver des solutions pour réaliser ses rêves, sans jamais me juger ni me mettre sous pression. Tout semble si naturelle avec elle, sa voix est comme une baguette magique ! Elle me transporte dans un monde féérique de calme et de sérénité loin de tous les soucis et les tracas de la vie quotidienne.

En écoutant la voix de Déesse Jeanne, je me sens en sécurité et en harmonie avec moi-même. J’ai besoin de son contrôle quotidien pour me sentir épanouie. Elle a le pouvoir de me faire oublier mes soucis et de me ramener à l’essentiel, à ce qui compte vraiment dans la vie c’est à dire le bonheur et le bien-être de ma Maîtresse Déesse Jeanne. Je suis reconnaissante de pouvoir bénéficier de ses préceptes et de pouvoir faire des offrandes à ma Déesse.

Le contrôle quotidien grâce à la maison connectée

Mon côté geek m’a amenée à proposer à ma Maîtresse toutes les options pour devenir une sissy sous contrôle grâce à la maison connectée. Je vais vous expliquer comment j’ai transformé ma maison pour offrir à ma Maîtresse tous les outils de contrôle quotidien. Cela est une grande source de plaisir et d’excitation pour moi, j’espère que mon expérience pourra aider d’autres soumis et soumises à vivre cela.

récit de soumission sissy sous contrôle contrôle quotidien

Comment devenir une sissy sous contrôle permanent

J’ai cherché sur le net est j’ai vue par hasard une vidéo YouTube d’un électricien qui montrait comment installer un appareil Legrand Netamo. Mon métier est informaticienne mais lors de mes études j’ai passé une diplôme CAP/BEP électrotechnique, c’est pour ça que je n’ai pas eu de problème pour faire faire moi-même la modification de mon installation électrique. Mais si vous n’y connaissez rien, il vaut mieux passer par un électricien pour modifier votre installation.

J’ai choisi la gamme Dooxie de Legrand que j’aime beaucoup. Pour moi, le kit le plus avantageux est le Kit de démarrage pour connecter une première pièce. Pour commander des lampes il y a deux façons de faire soit via interrupteur/variateur (par défaut c’est un interrupteur) ou via un Interrupteur micromodule qui sera toujours couplé soit un Interrupteur sans fils (Peut commander à la fois plusieurs Interrupteurs micromodules ou prises connectées) ou bien avec des boutons poussoir. Il ne faut surtout ne pas acheter du matériel Legrand prêt à posé, car incompatible avec l’application Home + Contrôle. Pour les interrupteurs sans fil, au lieu de les coller avec le double face fourni je les ai fixés directement.

Voici 3 vidéos pour comprendre comment on installe les produits Legrand Netamo :

Installer le pack de démarrage connecté

Installer un interrupteur d’éclairage connecté

Associer une commande sans fils connectée

Lorsque Déesse Jeanne peut vérifier ma consommation d’électricité, je ressens un véritable plaisir et je suis encore plus profondément dévouée à ma Maîtresse, comme liée par un fil invisible qui me relie à elle. Ma dévotion pour Déesse Jeanne est plus grande en sachant qu’elle peut exercer son contrôle quotidien juste dans les moindres aspects de ma vie.

Je ressens ma dévotion pour ma Déesse s’insinuer en moi, cela m’envahit de bonheur et de joie ! Je ne peux que remecier Déesse Jeanne de me guider à chaque étape de ma vie, pour que je sois encore plus heureuse et épanouie dans ma soumission totale. Je suis sa sissy sous contrôle, pour mon plus grand bonheur !

Les caméras de surveillance

Pour les caméras de surveillance il faut d’une part avoir une bonne connexion internet, car je ne sais jamais quand ma Maîtresse Déesse Jeanne va regardé le streaming de la vidéo surveillance. J’ai choisi comme caméra CAMINI+ pour deux raisons : pas chères, efficaces et rotatives avec un angle vision totale à 355°. J’en ai une dans ma chambre et une dans mon salon. Plus tard je vais mettre une dans ma cuisine. Le principal c’est de les mettre où la caméra peut observer un maximum. Je l’ai mise en mode suivi des mouvements, ainsi je peux être sa sissy sous contrôle permanent.

Il me faut encore améliorer l’installation, car malheureusement la caméra n’a pas de mode discussion fonctionnel. Je rêve de pouvoir entendre ma Maîtresse me donner ses ordres dès qu’elle active le micro.

Je suis convaincue que la seule façon pour moi d’atteindre le bonheur plus intense est d’être sous la surveillance de Déesse Jeanne. Je pense que sans ce contrôle quotidien, je suis vulnérable comme un navire sans pilote sur les flots agités de la vie.

Mon récit de soumission au contrôle quotidien

J’ai installé la maison connectée petit à petit… Et quand j’ai terminé d’installer le kit de démarrage et configuré l’application home + contrôle, j’ai ressenti une émotion très forte car je savais que ma Maîtresse pouvait exercer son contrôle quotidien sur moi. Grâce à cette configuration, elle peut me voir, allumer ou éteindre les lumières et même vérifier la température du chauffage. J’avais besoin de faire ce pas vers mon esclavage total !

Quand j’ai vu pour la première fois la lumière du couloir s’éteindre et s’allumer, et que j’ai senti les yeux de ma Maîtresse à travers les caméras de contrôle, j’étais très émue et j’ai pleuré de joie. C’est un moment de ma vie que je n’oublierai jamais, je suis devenue sa sissy sous contrôle et ça m’excite énormément. C’était un véritable rêve devenu réalité, être observée et contrôlée par ma Maîtresse me procure beaucoup de bien-être.

Au début, je regardais les caméras, je me demandais si Déesse Jeanne me regardait, mais au fil du temps, j’ai oublié complétement les caméras. Ce contrôle quotidien est devenu tout à fait naturel, et depuis que j’ai offert ces outils à ma Maîtresse, je me sens en sécurité et protégée. C’est comme si j’étais enveloppée dans un cocon de dévouement qui s’amplifie toujours davantage.

Savoir que Déesse Jeanne peut me voir à tout moment, est pour moi comme un vent favorable, qui m’emporte vers de nouvelles aventures et me remplit d’espoir pour l’avenir. Je suis heureuse lorsque je suis sous son regard attentif, car cela signifie que je ne suis jamais seule, et que quelqu’un veille sur moi. Je suis persuadée que c’est la seule voie possible pour atteindre le bonheur de la soumission totale.

Comme il n’y a pas de témoin si une personne regarde le stream cela m’excite beaucoup, ça fait même couler ma petite chatte anale. L’avantage d’avoir une caméra,  c’est que pendant les séances téléphoniques Déesse Jeanne peut voir à tous moment comment je suis c’est à dire si je commence à entrer en transe ou pas ou juste pour me voir. Cela m’a donné confiance en moi, je me sens beaucoup mieux dans ma peau grâce au préceptes de ma Maîtresse.

Être une sissy sous contrôle est tellement agréable et je suis infiniment reconnaissante envers Déesse Jeanne. J’ai aussi suggéré à Déesse Jeanne de me suivre partout où je vais, comme par exemple via un AirTag ou tout autre système… Je ne manque pas d’idées pour offrir tous les outils de mon asservissement à ma Maîtresse, je sais qu’elle prend les meilleures décisions pour moi. Notre relation D/s est renforcée par ce contrôle quotidien !

récit de soumission sissy sous contrôle contrôle quotidien

La conclusion de mon récit de soumission

Grâce à Déesse Jeanne, j’ai fait des progrès considérables dans ma soumission et dévotion. Elle m’a aidé à surmonter mes peurs et mes incertitudes, et à trouver en moi la force de réaliser que la vérité est dans les mots et la voix merveilleuse de Déesse Jeanne. Elle m’a fait comprendre que je dois être digne de recevoir ses préceptes, et pour cela, je dois sans cesse m’améliorer à son service.

Déesse Jeanne continue à opérer des changements positifs en moi chaque jour. Je suis sa sissy sous contrôle exclusif, je lui appartiens et je vais me faire tatouer son nom dès qu’elle m’aura intronisée à ses pieds. Elle m’aide à me débarrasser de tout ce qui me bloque et à avancer vers la soumission totale. Elle est ma source de motivation et d’inspiration, et je suis reconnaissante envers Déesse Jeanne qui m’aide à reconstruire, assumer ma vraie nature…

@Soumirabelle

Inscris-toi à la newsletter !

Reste informé de toute l’actualité du Royaume en t’abonnant à la lettre d’information de Déesse Jeanne.

Tu recevras des offres exceptionnelles, les dernières publications de Merveilles et d’articles du blog…

5 Commentaires

  1. Larbin Face-de-chausson

    Bonjour Mirabelle,
    Tu devrais publier les portraits de
    La diosa, je les trouve sublime quel talent tu as:
    Ce sont des œuvres d’art magnifique qui reflète tellement la divinité de notre maîtresse.
    Que l’on pourrait passer des jours entier les contempler.
    J’espère que tu continue et continuera de peindre déesse Jeanne .

  2. fetishlol

    Ça fait vraiment rêver d’être contrôlé en permanence par sa Maîtresse. Tu as tellement de chance d’être la soumise de Déesse Jeanne !! Ton histoire me donne beaucoup envie de sauter le pas de la soumission totale !!

  3. Lahire

    Un très bel article ! Aussi bien dans le texte que dans les illustrations !
    Magnifique article.

    C’est une magnifique expérience !
    Bravo Mirabelle et bien sûr, bravo à Déesse Jeanne, que je remercie de nous permettre d’entrevoir Son monde à chaque publication autorisée ici !

    Gloire !

    • fetishlol

      Je suis d’accord avec vous !!

  4. loser-bouffon

    Très beau récit Mirabelle et très beau cadeau que tu as fait à Déesse Jeanne de lui avoir offert la possibilité de te voir et de commander ton intérieur à distance à tout moment selon ses désirs. En effet avec cette installation tu ne peux que te sentir sous le contrôle permanent de Déesse Jeanne et cela ne peux que te faire progresser dans ta volonté d’être totalement sous sa coupe. Très belle initiative et un grand merci de nous avoir fait partager celle-ci.
    Loser-Bouffon

Soumettre un commentaire

Encore plus d’articles ?

Lire la suiteTon horoscope BDSM 2022
Actualités, Le Blog, Les Saintes écritures

Tu trouves que chaque nouvelle année ressemble à la précédente ? Tu es condamné à être un loser, rien d’étonnant à cela puisque Je t’avais d’ailleurs déjà confié Mes prédictions....

Déesse Jeanne
Le Royaume de Déesse Jeanne utilise des cookies afin d'améliorer ton expérience de visite. Voir la politique de confidentialité.
JE COMPRENDS
0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles