Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 3 Oct, 2021
l

Une pute mâle de plus !

Cet énergumène avait déjà pris cher sur le Mur de la honte dans son ancienne version il y a quelques années, son cul béant et sa petite nouille flasque étaient restés affichés aux yeux de tous. Cette pute mâle humiliée sur Mon blog, une fois de plus, dès maintenant. Désireux de revivre l’expérience de l’humiliation publique, cette salope est revenue quémander Ma divine attention. Il va bien entendu s’en prendre plein la gueule, il a l’habitude Me direz-vous… Voici cette pute mâle nous apportant ce divertissement et la satisfaction de ruiner son ego !

Cette pute mâle humiliée publiquement

En bonne petite pute mâle, il aime se fourrer n’importe quoi dans ses orifices. Regardez-le se fourrer un stylo dans l’urètre… Alors ça te fait mouiller salope ? Je suspecte même un peu de masochisme chez ce spécimen de pute en chaleur, quand Je constate à quel point il apprécie se torturer les mamelles. Par contre tu peux mieux faire, songe donc à claudia le sac à merde qui ajoute des poids sur ses mamelles de truie.

Et cette pince sur tes couilles ? Celles-ci ne servent à rien, au moins ça t’entraine à avoir les couilles bleues. Visiblement habitué à tendre le cul pour se faire prendre, cette trainée n’hésite pas à écarter son petit cul dodu de salope. Tu crois être excitante ? Tu n’es qu’une vulgaire pute mâle, mon pauvre toyboy.

pute mâle humiliée

Petite bite sous cage de chasteté

Tu aimerais te vider les couilles, n’est ce pas ? Non, tu n’y es pas autorisé. Toi la petite bite insignifiante, tu restes sous cage de chasteté. Ta nouille n’est bonne qu’à se faire presser, broyer, comprimer, pulvériser. Tu prends même un certain plaisir à être ainsi remis à ta place. C’est le destin des pauvres petites bites comme la tienne ! Se faire humilier, mettre en cage, et ne surtout ennuyer personne. Tu n’as pas honte d’être aussi mal pourvu par Dame nature ? Je parie que tu es encore puceau mon pauvre toyboy.

Alors la petite pute mâle humiliée publiquement mouille d’être ainsi traitée ? Tu es pathétique, ton charisme est proportionnel à la taille de ta micro-nouille inutile. Voir un mollusque pareil Me donne envie de le piétiner jusqu’à ce qu’il éclate ! Pas vous, Mes chers lecteurs et sujets du Royaume ? N’avez-vous pas envie de lui cracher dessus ? J’entends déjà claudia dire “Maîtresse, je peux le sucer s’il vous plait ?“. Quel déchet celui-là.

pute mâle humiliée

Petite bite torturée et trou béant !

Puisque Dame nature l’a très mal pourvu dans son froc, il faut bien qu’il compense. C’est pourquoi il possède une belle collection de godes réalistes, tous très grands et larges, ainsi que des boules de geisha. Il peut se fourrer tous ces accessoires au fond de son cul, se le ramoner à sec, afin d’accéder au plaisir d’être un trou béant. Pathétique bouffon bon qu’à se labourer le cul en écoutant Mes enregistrements audio. Je l’entends d’ici gémir “ohhhh ouiiii Déesse Jeanne j’aime me faire défoncer le cul !“. Tellement prévisible, n’est ce pas ?

Il n’arrive tout de même pas à détrôner Mon loser-bouffon officiel, qui par pudeur ou lâcheté, n’a pas encore été affiché ici. Si vous pouviez voir ce que Je lui fais faire… Vous comprendriez que la palme de la bouffonnerie lui revient de toute évidence. Toyboy, tu as encore des progrès à faire pour te rendre inoubliable. Au final, tu t’avères être qu’une pute mâle humiliée parmi tant d’autres.

Je te décerne néanmoins une mention spéciale pour ne pas avoir souscrit à l’option panique pour poule mouillée. Tu assumes d’être une pute mâle humiliée publiquement, jusqu’à la fin de tes jours. Le monde entier va rire de ta pathétique petite bite inutile et encagée. Au fait, ta cagoule ne trompera pas ta famille, ou toute petite amie potentielle. Même si… Toute relation avec une femme est fichue par avance. Sincèrement, qui voudrait d’une pute mâle comme toi ? Tu es si mal pourvu que tu es incapable de faire jouir une femme, J’en suis certaine.

pute mâle humiliée

Pute mâle en action !

Cette grosse chienne mouille quand elle suce un gode, ça lui donne envie de se frotter contre un gros gode réaliste. Cette pute mâle humiliée en vidéo a bien compris quelle est sa place. C’est une vraie trainée qui suce en gorge profonde ! Regardez comme elle a l’habitude d’être dans des postures humiliantes ! En bonne petite pute docile, elle est imberbe, parfaitement épilée jusqu’à son anus. Continue ainsi salope, tu vas devenir un vrai garage à bites !

 

À vos commentaires !

Chers lecteurs et sujets du Royaume, que pensez-vous de cette pute mâle ? Fait-elle de l’ombre aux catins du Royaume, Lollypute et Christina ? Est-ce que ces photos vous semblent dignes d’intérêt ? N’avez-vous pas envie de lui cracher dessus, de lui balancer des concombres pourris (il a tellement chaud au cul qu’il risquerait de s’en servir pour se défoncer avec), ou encore… de lui ramoner le cul pour Me divertir ? Dites-Moi tout en commentaire de cet article, c’est un ordre !

déesse jeanne signature

4 Commentaires

  1. Nicolette

    Mmm…
    Sont de ses couilles qui sont grosses, ou sa zigounette qui est toute ratatinée?
    Elle n est pas bien impressionnante en tout cas…
    😁😄😂🤣😅😆

  2. Nicolette

    Mmm
    Je me retrouve dans cette démonstration de dévotion à la supériorité faite femme. Notre Déesse Jeanne…

    Cette pûte male me donne envie du Mur de la Honte…

    Et en même temps que je frémis à l idée de m abandonner aussi, je veux le salir…

    Quels mamelons ridicules! On dirait ceux d’un animal indolent, destiné à la boucherie. Une jeune génisse pour l abattoir de nos commentaires exigés par notre Déesse !

    Des mamelons? De petites mamelles plutôt toutes juste bonnes à être pincées, car les presser ne fournirait aucun jus….

    Un inutile vestige de l évolution vers la forme suprême et féminine de l’humanité. Des tétons inutiles pour toute autre chose que la torture à la pince, à l aiguille ou a la cire chaude.

    Et leur couleur! Rose rectum… Beurk… Il ne s y retrouve de plaisant que l expression intime d une abjecte soumission.

    Des mamelles de carpette, prête à être piétinées… Puissent vos talons les meurtrir, Déessee…

    Il y a ensuite cette silhouette glabre à moquer. Ca ne ressemble à rien de bien glamour : aucune musculature, une petite bedaine, des jambes sans grace, mais non sans graisse… Une peau pale, sans attrait….

    Cette pute male a tout du cochon de lait. Je la trouve donc truie.
    Une truie jeune, qu il faudrait anneler au septum, pour y mettre la laisse à offrir à notre Déesse…
    Une truie au regard torve et fuyant qu il faudrait dresser sevèrement ensuite.

    Dois-je continuer? Dis nous donc, Pute male, toi qui va nous lire ; commente nos commentaires….

    Quant à moi, je suis si dur que je vais me traire dans une assiette, et prendre une collation à genoux devant une photo de Déesse Jeanne.

  3. n.joubert554

    j’adore le club des putes en cage de chasteté!! quels sont leurs performances quand une pute est enfermée dans un gloryhole!! les performances d’une pute qui suce des bites , ça doit etre noté sur un graphique pour mesurer l’évolution du suce-bites!! j’aimerai bien lire les courbes de chaque pute qui suce ( enfermé dans un gloryhole)

  4. loser-bouffon

    Je ne sais pas si cet énergumène a un petit nom, mais « Pute mâle » ou « Trou béant » comme vous l’appelez Déesse lui vont parfaitement.

    On voit bien sur ses photos que sa première préoccupation est de mettre en valeur son cul bien ouvert. Il n’a même pas la pudeur de s’afficher en catin comme le font si élégamment Lollypute et Christina. Non lui il préfère se présenter nu, prêt à servir immédiatement.
    Ce qu’il veut c’est qu’on s’occupe de son cul.

    C’est une supplique même qui semble dire
    « Venez tous autant que vous êtes. Avec moi pas de préambule. Je suis prêt, bourrez moi le fion, amusez vous avec mes bourses inutiles, torturez les si cela vous amuse et si cela vous donne encore plus de vigueur pour m’en mettre plein le cul, mes tétons sont là aussi pour votre amusement. Ne les oubliez pas ».

    Et voyez comment il a pris soin de son épilation. Plus aucun poil pour se mettre en valeur. Blafard soit, mais avec la peau toute douce.

    Et il continue sa propagande avec sa vidéo.
    « Voyez comment je me suis entraîné à sucer des god. Ma bouche est la aussi pour vous redonnez de la vigueur et que vous puissiez me dilater le cul de nouvelles fois. Naturellement je me délecterais aussi de votre sperme si tel est votre désir et je me ferais un plaisir de vous nettoyer quand vous en aurez fini avec moi »

    En le voyant tel qu’il se présente, on comprend très bien qu’il n’ait pas pris l’option « panique ». Qu’elle opportunité pour lui que d’être affiché sur votre site et que vous diffusiez son portrait sur internet. Cela lui fera une telle publicité qu’il n’a aucun intérêt à l’interrompre. Il a tant besoin que l’on s’occupe de son cul à le voir ainsi.

    Vous avez eu raison Déesse de le mettre sous cage. Au moins ça met une touche de couleur sur son corps si pale et ça lui permet de ne pas se distraire de son objectif. Se faire bourrer le cul.

    Je vais terminer mon commentaire en rassurant Lollypute et Christina, vous au moins avez du charme que cet énergumène n’a aucunement.

    Il n’est bon qu’à faire des passes à la chaîne.
    Et en plus il pourrait y prendre plaisir et ne même pas penser à se faire payer pour vous gâter Déesse.
    Enfin vu le peu de charme qu’il a vous ne pouvez pas vous attendre à des miracles Déesse.

Soumettre un commentaire

D’autres articles du Blog

Lire la suiteÂme d’esclave
Le mot de mes esclaves, Le Blog

“Adoration, Magie, Enchantement, Divinité, Éclat, Saveur, Charme, Liturgie, Aspirations, Vérité, Empire” Un titre très long pour cet article… Ce ne sont là que quelques mots, pouvant qualifier le ressenti qu’un...

Lahire
Le Royaume de Déesse Jeanne utilise des cookies afin d'améliorer ton expérience de visite. Voir la politique de confidentialité.
Je comprends
0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles