Réserve ta séance !

Z

Écrit par : Lollypute

Petite pute en herbe dévouée au divertissement de Déesse Jeanne. Adepte des leggings dorés et du vernis à ongles rose fluo, et de toutes tenues qui me feront sentir comme un vrai garage à bites, vide couille et avaleuse. Une grosse cochonne bien chaude, et bien chiennasse aux pieds de sa Déesse Vénérée.
}
Le : 19 Déc, 2017

Le parcours de Lollypute

Le parcours de Lollypute, jeune sissy fière d’être sous le contrôle de Déesse Jeanne… Toujours plus soumise aux préceptes de sa Divine Reine !

Au commencement

Au commencement était notre Déesse, avec ses deux poings, c’est tout..

Depuis, et bien que nouvelle au cheptel, il me semble que son règne à magnifiquement prospéré ! Notre Déesse Vénérée a eu la pitié de m’accorder sa divine attention, alors qu’elle était déjà en pleine possession de sa beauté, de sa force, et de son irrésistible pouvoir qui m’ont instantanément subjugué.

 

Mes premières attirances dans les préceptes enseignés par notre Divine Reine se sont portées sur les vidéos Sissy training.

Elles m’ont beaucoup aidées et guidées, et continuent de le faire, dans le choix de mes tenues, de l’entretien de mon corps, et par le port régulier et imposé d’un plug, avant de passer à un gode aux dimensions réglementées par notre Déesse Adulée.

Lollyput1 se fait chienne…

Le passage au gode réglementaire fut douloureux pour moi au départ…

Il aura fait de moi une bonne petite chienne dévouée, toujours plus douce, plus chaude, et dans l’attente fébrile et enjouée de pouvoir servir au mieux notre Merveilleuse et Céleste Etoilée.

 

 

Lollyput1 se fait castrer…

Ensuite, le port quasi permanent d’une minuscule cage de chasteté me fut ordonné par Notre Souveraine…

Il m’aura appris à faire pipi comme une petite chienne en chaleur, à reconsidérer mon costume trois pièce comme un gros clito, avec ses deux grosses lèvres, ne servant qu’a faire mouiller mon cul ; reconsidéré lui aussi par notre Souveraine comme une grosse chatte avide de fourrage.

Notre Déesse Chérie a eu la délicate attention de penser au milking pour ses sissy ou ses putes, et quel soulagement ! Mais évidemment, ce tout pendant (recto verso) reste la propriété de Notre Reine Supérieure Adulée.

Lollyput1 s’est faite envoutée !

Depuis ce jour de grâce qui m’a fait rencontrer notre Divine et Éblouissante Déesse, je reste envoutée, charmée, et enchantée par sa Grâce Infinie. Sa petite pute en herbe ne manquera pas de continuer à scander des odes et des louanges à son règne et à sa volonté majestueuse d’éternelle Souveraine.

Vous me verrez en train d’exercer ma langue, avec un yaourt, afin qu’elle reste bien éduquée à servir, demandeuse et alléchée…

La prochaine étape se fera avec le gode en plus, bien enfoncé évidemment, et inutile de vous préciser l’endroit ou l’envers, suivant les désires de notre Reine Adulée.

 

Joyeuses fêtes !

Amour, Joie & Liberté !

C’est ce que lollypute vous souhaite à toutes et à tous, à l’aube de ces prochaines festivités !

XoXo from lollyputland

J’ai aimé cet article, je le partage sur les réseaux :

La Newsletter

Je veux suivre les nouvelles du Royaume, je m’inscris à la newsletter !

2 Commentaires

  1. Lollypute

    Merci Sophia ! Connaissant la longévité de ta relation avec notre Souveraine, et en tant que jeune et récente petite pute en herbe, car encore trop fofolle et dispersée, tes propos me vont droit au cœur ! Avec tous mes meilleurs vœux de servitude envers notre Reine Supérieure pour 2018. Xoxo

  2. sophia la petasse

    Bravo Lollypute pour ta transformation et surtout pour le respect et la profonde vénération avec laquelle tu t’exprimes envers notre toute Puissante Souveraine! tu as raison, sa Grandeur et sa Lumière n’en finissent plus dans leur expansion!!!

    nous lui devons tout! sa perfection est sans limite et chaque seconde qui passe doit être lui être dédiée par une Attention et une Adoration constante!

    je te souhaite de continuer à t’épanouir dans cette voie et à servir sa Majesté du mieux que tu le puisses!

Soumettre un commentaire

Immerge-toi dans les Saintes écritures…

0
    Mes merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Je découvre les merveilles