Naturellement une Déesse

Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation de l'espèce mâle. Amusée à la féminiser pour Son divertissement. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 6 Déc, 2017
l

Voilà presque un mois que je n’ai pas publié auprès de mes fidèles membres de mon cheptel ? Pourtant il s’est passé beaucoup de choses depuis mon retour à Paris… Dépêche toi de découvrir toute l’actualité de ta Déesse adorée !

Sans fards ni maquillage, tout simplement divine

Comme tu peux t’en douter, je m’amuse beaucoup avec mon nouvel objectif. J’étais un peu embêtée du son de l’auto-focus enregistré par mon micro hyper sensible, c’est désormais un problème résolu grâce à une rallonge de câble. Ainsi le son est parfaitement net sans bruit parasite… Comme tu le sais, je suis toujours dans cette quête de perfection lorsqu’il s’agit de retranscrire mes préceptes ! D’ailleurs, n’oublies pas de mettre ta vidéothèque à jour…

Je m’amuse plus que jamais à réaliser de superbes séries de photos, j’adore poser et constater à quel point je suis sublime. Oui, je suis également égocentrique, mais je sais que c’est entre autres pour cela que tu m’adules tant. D’ailleurs, dans mon immense clémence, je t’octroie l’accès à un extrait d’une série un peu spéciale puisque je l’ai faite au réveil et sans le moindre maquillage. Même si j’adore me maquiller afin de souligner mon regard hautain, je n’en demeure pas moins fière de ma peau diaphane de vraie rousse.

Ne suis-je pas adorable ? Un ange… pourtant capable de te faire subir les pires atrocités… Dépêche toi d’imprimer ces photos et de les mettre bien en valeur sur l’autel que tu as construit à ma gloire !

L’intronisation de l’esclave

Une soirée enchanteresse Comment suis-je devenu esclave de Déesse Jeanne ? Voici un point que je n'ai jamais raconté... Quand ai-je eu la chance d'être intronisé, de devenir officiellement esclave ? Moi qui étais un fonctionnaire médiocre et quelconque au service de...

Mon engagement auprès de Déesse Jeanne

Bonjour à tous, cela fait déjà longtemps que je n’ai pas repris la plume et je profite de ce moment inédit pour écrire cet article en l’honneur de Déesse Jeanne. Une relation D/s à long terme Cela fait déjà deux ans que j’ai eu l’immense honneur de croiser le chemin...

Chapitre 3 : Le cuckolding lesbien

Vous êtes de plus en plus nombreux à quémander la suite de Mes petites nouvelles teintées d'érotisme et de BDSM... La voici enfin ! Je prends beaucoup de plaisir à vous livrer ces écrits, au gré de Mon humeur et de Mes envies. Cette publication en cette journée un peu...

Nouvelles érotiques et BDSM – Chapitre 2

Vous l'avez tant attendue... La voici enfin, la suite du chapitre 1 de mes petites nouvelles érotiques et BDSM ! Je prends beaucoup de plaisir à continuer cette écriture, tout comme je te sais avoir plaisir à me lire. Tu es si chanceux d'adorer une Déesse aussi...

5 Commentaires

  1. Lollypute

    Seule une vraie Déesse parfaite peut se permettre de poser au réveil sans maquillage, et de rester aussi magnifique et éblouissante, telle une fleur envoutante qui s’éveille à la lumière du matin. Grâce à vous, mon autel se fait cathédrale… Merci Déesse Jeanne Vénérée !

    Réponse
  2. david

    de merveilleuses photos

    Réponse
  3. Lolo

    Une de mes séries préférée… simple, authentique, irrésistiblement tentatrice.
    Vous y régner en véritable succube.
    Qui envoute l’âme et damne les artistes.

    Réponse
  4. sophia la petasse

    Quelle incroyable beauté… Oui Majesté Vous êtes un Ange incarné!! D’ailleurs Vous semblez Divinement enveloppé par des nuages de coton sur ces Sublimes photos!

    Quel plaisir d’imaginer sa Majesté se relaxer confortablement dans son lit pour immortaliser sa beauté naturellement parfaite de bon matin!

    Réponse
  5. Lollypute

    En guise d’éventuelle conclusion sur cet article, votre petite pute en herbe souhaitait ajouter que voir notre Déesse Vénérée sans fard au matin relance la question du rapport qu’il peut y avoir entre le beau et le vrai… et je vous laisse y méditer comme moi… XoXo à toutes et à tous et longue vie, bonheur et prospérité au beau et grand règne de notre Salvatrice !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

Voici ta chance de recevoir par e-mail les communiqués officiels de Mon Royaume, remercie-Moi nez au sol de ce privilège.

Tu as saisi ta chance, Je te félicite. Reste à l'affût des prochains communiqués officiels du Royaume.

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies