Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 14 Nov, 2020
l

Ma grosse lopette humiliée publiquement

Vous êtes si nombreux à frémir à l’idée d’être humilié publiquement sur Mon blog, un de Mes sujets vient de franchir le pas. Voici cette lopette humiliée sur Mon blog ! Il a raqué pour se faire afficher devant tout Le Royaume ! Quitte à prendre le risque d’être un jour reconnu par ses amis, sa famille, son éventuelle petite amie… Le voici sur la place publique du Royaume, nu comme une grosse lope, le cul offert sous vos yeux ébahis. Je vous offre aujourd’hui cette distraction aux dépens de cette lopette humiliée sur Mon blog ! Mes chers fidèles, Je vous ordonne de lui jeter tomates pourries et commentaires cinglants…

Ma grosse lopette humiliée publiquement !

 

J’ai ordonné à Ma grosse lopette de M’adresser plusieurs photos et une vidéo de lui dans des postures très humiliantes. Sans broncher, car de toute évidence il n’a pas les couilles de Me refuser quoi que ce soit, il a exécuté Mes ordres. Il M’a adressé cette vidéo qui est absolument ridicule ! Ma grosse lopette ondule son cul en une sorte de danse nuptiale de la fiotte en chaleur. Absolument pathétique. Avec Mon nom apposé sur son arrière-train, cela pourrait Me donner envie d’y fourrer Mon plus gros gode-ceinture. Ça lui apprendrait à se comporter comme une grosse catin, mais Je ne suis pas certaine que cela suffirait à calmer ses ardeurs… N’est ce pas, lopette en chaleur ?

Une petite bite de lopette humiliée…

lopette humiliée

En plus de n’avoir pas de couilles, Ma lopette en chaleur n’a rien entre les cuisses ! Une telle petite nouille de loser ne peut contenter personne. Son éventuelle petite amie a déjà du le quitter. Sincèrement, vous le voyez réussir à donner du plaisir à une femme ? Impossible. Trop petite et totalement inutile. Cela ne M’étonnerait pas qu’il soit encore puceau et éjaculateur précoce. Un pitoyable loser dans toute sa médiocrité. Essaye donc d’aller tapiner sur un site de rencontres gay, tu auras peut-être un peu plus de chance là-bas qu’avec les Femmes.

Si ce gros loser persiste à séduire les Femmes, il est de toute évidence condamné à être friendzoné toute sa vie… D’ailleurs il se cache sous un sac poubelle tellement il a honte de sa condition. Ma lopette humiliée va regretter de M’avoir envoyé ces photos…

Cette lopette humiliée est en chaleur !

lopette humiliée

Cette grosse lopette humiliée sous vos yeux est pire qu’une chienne en chaleur ! D’ailleurs, qui porte à notre époque des slips aussi laids ? A part les losers comme lui… Regardez cette fiotte en rut, qui arrange son vieux slip de loser en un string pour dévoiler son petit cul. Il se croit sexy ? Non, il est ridicule. Une fois le slip tombé, le voici est prêt à s’astiquer contre n’importe quel meuble ! Son cul bien ouvert, espérant que Je le lui défonce avec Mes plus gros godes. Je parie qu’il va se jouir dessus à la lecture de ces lignes. Il est si prévisible et si faible face à Moi…

Alors grosse fiotte, tu mouilles pendant que tout le Royaume se fout de ta condition ? Continue ainsi et tu pourrais concurrencer claudia le mange-merde. Tu n’es qu’une lopette parmi tant d’autres. Tout juste bonne à Me divertir et à te faire humilier publiquement. Et en plus tu as raqué pour cela. C’est si pathétique…

Tes commentaires sur cette humiliation publique !

Alors sujets du Royaume ? Quelle photo vous semble la plus humiliante ? Seriez-vous capables de franchir le pas comme ce loser affiché ? Il y a matière à humilier chacun de vous, vous pouvez Me faire confiance pour cela. Vous pensez que Ma perversion connaît des limites ? Pensez-vous que Je vais vous épargner ?

Vous le saurez en ayant le cran de faire comme lui !  Commandez vous aussi votre humiliation publique Laissez-Moi piétiner le peu de dignité que vous pensez avoir !déesse jeanne signature

Option panique souscrite : cette poule mouillée peut demander le retrait de son humiliation publique à tout moment !

4 Commentaires

  1. sacamerde

    J’aimerai tant déguster le sperme de cette lopette , qu’il ait au moins une utilité dans sa vie minable.

  2. lukasdelorme2004

    Quelle petite bite !
    Bravo Déesse.

  3. Remi le Cloporte

    Ahhhhhh, il faut vraiment oser pour avoir une bonne humiliation publique!
    L’essentiel est que cela Vous fasse rire Déesse Jeanne.
    Je ne peux imaginer ô combien cela doit être excitant de savoir qu’on va recevoir une bonne humiliation publique par La plus Divine des Femmes…!

    je rejoins Lahire en disant que l’idée du sac poubelle est une très bonne idée!! 🙂

    Merci Déesse Jeanne pour Votre nouvelle Sainte Ecriture!

    Vivement la prochaine.

    Car chacune de Vos Saintes Ecritures se lisent avec la plus grande des attention et la plus grande des passions.

    Gloire à Déesse Jeanne.
    Gloire au Royaume!

  4. Lahire

    Comme Vous nous l’ordonnez Déesse !
    Je ne peux que féliciter ce pitoyable bougre il est dans une position si humiliante !
    Que fait-il ? Se prépare-t-il à pisser sur sa moquette pour marquer son territoire ?
    Est-ce un ordre que Vous lui avez donné Déesse ?

    Il s’est empressé de mettre sa tête dans un sac poubelle ! C’est une bonne idée , cela garantit son anonymat, et cela Vous dispense de voir cet énergumène.
    Toutefois, d’une pur point de vue d’esclave, je remercie aussi Votre victime de Vous avoir ainsi diverti Déesse Jeanne !

    C’est un saltimbanque grotesque, mais il a le mérite de Vous faire rire ô Puissante Déesse Jeanne !
    Merci de nous permettre de rire de lui Déesse Jeanne !

    Jeamen

Soumettre un commentaire

D’autres articles du Blog

Lire la suiteLollypute se dénude
Le mot de mes sissies, Le Blog

Étant une nouvelle petite apprentie pute à bites dévouée à l’enseignement de notre Souveraine, je souhaitais commencer à me dévêtir un peu, auprès des  autres membres de ce fabuleux Royaume....

Lollypute
Lire la suiteÂme d’esclave
Le mot de mes esclaves, Le Blog

“Adoration, Magie, Enchantement, Divinité, Éclat, Saveur, Charme, Liturgie, Aspirations, Vérité, Empire” Un titre très long pour cet article… Ce ne sont là que quelques mots, pouvant qualifier le ressenti qu’un...

Lahire
Le Royaume de Déesse Jeanne utilise des cookies afin d'améliorer ton expérience de visite. Voir la politique de confidentialité.
Je comprends
0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles