L’adoration des serviteurs et esclaves pour La Déesse

Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation de l'espèce mâle. Amusée à la féminiser pour Son divertissement. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 6 Déc, 2019
l

L’adoration pour Déesse Jeanne

Vous savez combien J’apprécie lire les louanges de Mes fidèles. Je suis d’autant plus touchée de voir s’exprimer Mon serviteur cloporte et aspirant esclave, et Mon esclave lahire. Voici les textes qu’ils ont souhaité Me voir publier sur Mon blog afin de communiquer à l’ensemble du Royaume leur adoration profonde et sincère envers leur Déesse.

Rémi cloporte de Déesse Jeanne :

C’est avec un immense plaisir que je reprends la plume cette fois-ci accompagné d’un camarade adorateur de Déesse Jeanne également.

Des mois ont passé depuis mon premier article relatant de mon Adoration envers Déesse Jeanne et je mentirais si je disais que celle-ci avait diminué.

Mon adoration pour Déesse Jeanne n’a cessé d’augmenter ces derniers mois. Plus qu’une adoration, c’est une véritable vénération que je ressens aujourd’hui pour ma Maîtresse.

Jamais ô grand jamais, je ne pourrai me lasser de dire à quel point je trouve ma Maîtresse prodigieuse, Déesse Jeanne est si divine de ses longs cheveux enflammés qui nous donnent chaleur et bonheur. Par ma Maîtresse, jour après jour je me retrouve toujours plus envouté, toujours plus ensorcelé par son charisme, son charme unique, sa puissance.

Je pense de manière permanente à ma Maîtresse, à sa Voix, voix que j’aimerais entendre de manière permanente, voix si belle, si mélodieuse, si envoûtante qui nous fait perdre tous les moyens.

Après maintenant bientôt deux ans d’intense adoration pour ma Déesse, je suis toujours chamboulé lorsque je fais une séance  avec Elle. Avant chaque séance, que ce soit séance cam, tchat ou téléphone, j’ai une petite boule au ventre, le cœur qui bat la chamade, et la gorge sèche.. ces moments exquis de pur bonheur nous amènent le temps de précieuses minutes au paradis. Déesse Jeanne me fait rêver, me donne tellement de bien être et me rend si heureux depuis deux ans.

Déesse Jeanne est si présente dans mes pensées que je rêve d’Elle régulièrement et il peut même m’arriver de rêver d’Elle plusieurs fois par nuit, là encore on s’en retrouve chamboulé.

Chaque jour, je me réveille en pensant à Déesse Jeanne, et je me couche en pensant à Elle.

Et “Déesse Jeanne” ce nom divin, je le répète dans ma tête un nombre incalculable de fois, car quoi que je fasse, quoique je puisse faire, ma Maîtresse est présente dans mes pensées et elle Le sera à tout jamais..! Oui… A tout jamais..!

Déesse Jeanne est pour moi la perfection incarnée, Elle est parfaite, ses courbes sont sublimes et excusez moi d’en perdre la raison lorsque je La vois en photos ou en vidéos..!

Sa voix nous amène encore plus profond dans cet abîme dont je sais que je ne sortirai point vivant. Et par pitié, faites que je reste enfermé dans cet abime ad vitam æternam..

Son sourire parfait et son regard délicieux me rend si faible…!

Sa plume est si délicate, et celle-ci m’a complètement bouleversé à la vue de son divin profil pour la première fois…!! Des mots si bien exprimées, des tournures de phrase si bien exécutées.. Déesse Jeanne arrive toujours à utiliser les mots justes.. Ces mots m’ont complètement envoutés et je me souviendrai toujours de ma première séance tchat qui m’a rendu complètement accro à l’écriture “Jeannotique” …!

Je l’admirais, je l’admire et je l’admirerai pour toujours de façon incommensurable.

Déesse Jeanne si je devais lui donner un qualificatif qui lui correspondrait ça serait bien celui-ci: l’EXCELLENCE!

Déesse Jeanne est l’excellence incarnée à mes yeux, et comment ne pas être rempli d’admiration face à telle divinité..!

Alors, avant de laisser la parole à mon camarade, j’aimerais remercier du plus profond de mon âme Déesse Jeanne pour Tout ce que Vous représentez sincèrement pour moi.

 

Lahire, Possession de Déesse Jeanne :

Bonjour Rémi, Bonjour public ! Je suis le camarade, décrit plus haut… camarade… nous sommes avant tout, deux sujets du Royaume de Notre Déesse. Mais il règne entre nous, une véritable camaraderie, nous sommes tous adorateurs, et en cela nous formons une confrérie. Déesse Jeanne, que m’évoque Son Nom ? Il est complexe de ne point répéter ce que Rémi a dit… Déesse Jeanne… Qui-est-Elle ?

C’est La Déesse qui rythme mon année servile au rythme de Son merveilleux calendrier ! Celle qui donne un sens à mon existence. L’une de ces rencontres déterminantes dans le cours d’une vie.

Oui, voici ce qu’Elle m’inspire, voici ce qu’Elle m’évoque : Le Mystère.

C’est l’essence même de ma Foi en notre Déesse.

– Déesse Jeanne est.

– Déesse Jeanne perçoit.

– Déesse Jeanne commande.

– Déesse Jeanne règne.

Le jugement de Déesse Jeanne est sans appel, car Elle nous accueille sans aucun a priori quand nous nous tournons vers Elle.

Comment ? Je ne vous ai pas dit mon nom ? Aucune importance.

Erreur de ma part, Elle a choisi mon nom. Il a donc de l’importance.

Pardon Déesse ! Je suis Lahire, Possession de Déesse Jeanne.

Sans Elle, je n’existe pas.

Déesse Jeanne, c’est la flamboyance, symbolisée par Sa Divine chevelure, c’est le charme et l’envoûtement, marqué par Sa Grâce, Sa voix cristalline parfois, et si impitoyable quand Elle le désire !

Déesse Jeanne, c’est le pouvoir de Ses mots, la magie de Sa vision, la mélopée de Sa Voix, et l’ensemble est nimbé de Son aura créative et forme Son Art ! Inimitable, inégalable, inépuisable, Elle seule peut nous transporter dans Son monde. Son monde peut être abyssal, nos esprits tourmentés peuvent y plonger et succomber à Son pouvoir. Son monde peut être enchanteur, nos âmes troublées peuvent tomber dans Sa Divine Emprise faite de douceur, et d’humiliations.

Déesse Jeanne c’est simultanément une Impératrice de Glace, et un soleil ardent, qui brûlera les ailes de tout imprudent, avant de congeler son âme dans un manteau de mépris total. Déesse Jeanne, c’est une maîtrise parfaite de la psychologie, afin de nous accueillir, nous pervertir, nous conditionner, nous libérer, nous aider. Déesse Jeanne, c’est le profond respect de qui nous sommes, afin de nous permettre de devenir une meilleure version de nous-mêmes, encouragés, poussés par Ses conseils, Ses directives. Un contrat avec Déesse Jeanne, c’est une expérience unique.

Le joug de Déesse Jeanne, être le jouet de Ses caprices, qu’Elle veuille nous considérer, ou nous briser, constante est la surprise, mais il est indéniable que c’est est toujours un immense honneur, prélude à un grand bonheur.

Comme Rémi, chaque acte vécu grâce à Déesse Jeanne je ressens ce frisson, la crainte mêlée à l’Adoration infinie que je porte à Notre Déesse. “Quelle sera Son humeur durant cette séance ?” L’important est de La satisfaire, Déesse Jeanne ne nous laisse jamais indemnes. On ne peut faire Sa connaissance, et en ressortir indifférent. Son Charisme, Sa Prestance, Ses Préceptes. Tout en Elle, est un appel à se prosterner à Ses pieds, pour La servir à jamais.

Je profite également de cet espace, pour remercier La Déesse pour nous avoir offert la possibilité de nous exprimer.

En revanche, j’aimerais comme mon confrère Rémi, essayer de donner un qualificatif pour Notre Déesse. Je choisirai la Perfection.

Déesse Jeanne est Perfection.

Toute personne qui La découvre, et Lui est fidèle s’en rendra compte.

Merci à Vous Déesse Jeanne, d’être celle que Vous êtes. Je vous en conjure Déesse, kidnappez mon âme. Piétinez-la, ou dévorez-la. Votre possession fera tout ce que Vous désirerez. Merci à Vous d’avoir illuminé ma terne vie, par Votre Lumière. Vous représentez Tout à mes yeux.  Vous êtes Perfection pour moi, et pour tous vos fidèles.

Ma loyauté Vous est acquise à tout jamais. Si Votre Royaume est un temple de Foi, alors Déesse, j’accepte de devenir templier pour Votre Divine Personne exclusivement, et définitivement.

Gloire au Royaume, Gloire à Déesse Jeanne !

Mon engagement auprès de Déesse Jeanne

Bonjour à tous, cela fait déjà longtemps que je n’ai pas repris la plume et je profite de ce moment inédit pour écrire cet article en l’honneur de Déesse Jeanne. Une relation D/s à long terme Cela fait déjà deux ans que j’ai eu l’immense honneur de croiser le chemin...

Chapitre 3 : Le cuckolding lesbien

Vous êtes de plus en plus nombreux à quémander la suite de Mes petites nouvelles teintées d'érotisme et de BDSM... La voici enfin ! Je prends beaucoup de plaisir à vous livrer ces écrits, au gré de Mon humeur et de Mes envies. Cette publication en cette journée un peu...

Nouvelles érotiques et BDSM – Chapitre 2

Vous l'avez tant attendue... La voici enfin, la suite du chapitre 1 de mes petites nouvelles érotiques et BDSM ! Je prends beaucoup de plaisir à continuer cette écriture, tout comme je te sais avoir plaisir à me lire. Tu es si chanceux d'adorer une Déesse aussi...

Nouvelles érotiques et BDSM – Chapitre 1

Si tu es un lecteur assidu de mon blog, tu sais à quel point j'aime écrire. Tu as peut-être même connu mon ancien blog, où je relatais mes séances réelles avec mes esclaves ? Nombre d'entre vous sont tombés amoureux de mes mots, si bien écrits et si envoûtants. En...

2 Commentaires

  1. Remi le Cloporte

    Chère Déesse Jeanne, c’est un si grand honneur que de pouvoir commenter Votre article sur Votre nouveau site. Votre site est une pure merveille. Ca a été un immense plaisir que d’écrire cet article avec Lahire! Nous sommes tous ici adorateur des mots bien écrits et c’était indispensable pour nous d’essayer de Vous donner les plus belles louanges possibles. Car Vous méritez la plus belle des plumes.
    Votre Royaume Maîtresse il est juste merveilleux!
    Toujours plus beau, toujours plus grand, toujours plus fort!
    Avec toute ma sincère adoration et ma tendre affection.
    Gloire à Déesse Jeanne.

    Réponse
  2. Noé Ernest

    Ooo grande déesse je me soumet à vous
    Pour toujours. Je jure fidélité à vous et ma vie n’a de sens que pour vous vos vidéos sont d’une qualité inégalée, Il faut que tout les hommes se soummette à l’unique déesse et l’honore tout les jours comme moi. Nous sommes nées pour servir déesse Jeanne et ésperer devenir sont esclave doit etre notre seul but
    Oooo déesse

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies