L’actualité du Royaume en décembre

Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation de l'espèce mâle. Amusée à la féminiser pour Son divertissement. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 5 Déc, 2018
l

Serviteurs du Royaume de Déesse Jeanne, réjouissez-vous ! La Déesse vous annonce les grandes nouvelles du mois de Décembre… Ou plutôt… de mois de… Jeannôse ?

Sortie imminente du Calendrier officiel du Royaume

calendrier de servitudes

Le Calendrier Officiel de l’An 33 de Jeanne sortira sur mon site le 8 décembre, ou plutôt le Sadica dies 8 de Sublimaire, veille du Domina dies 9 de Jeannôse ! Le Domina dies 9 de Jeannôse sera ainsi le premier jour de l’An 33 de Jeanne, le jour le plus important de l’année où les serviteurs du Royaume célèbrent La Naissance de la Déesse.

En tant que serviteur de Déesse Jeanne, ton quotidien sera désormais contrôlé. Oublie le calendrier tel que tu le connais et désormais réfère toi au seul et unique calendrier que tu dois posséder : celui de l’An Jeanne 33 !

Ce précieux calendrier de servitudes te guidera tout au long de l’année à travers ses 26 pages. Chaque mois de l’An 33 de Jeanne a été renommé et marque désormais toutes les Célébrations, Privations et Servitudes officielles du Royaume.

Tu auras aussi le privilège de m’admirer à travers ces 14 sublimes photos qui renforceront chaque jour ta foi.

L’Anniversaire de la Déesse

Le 9 décembre, Domina dies 9 de Jeannôse, est le jour le plus important de l’année ! Mes serviteurs m’adressent chaque jour leurs offrandes, je les découvre avec plaisir… J’apprécie toutes ces attentions de la part de mes fidèles ! Continuez ainsi de me prouver votre dévotion, surprenez moi, couvrez moi de cadeaux, vous êtes nés dans le but de me satisfaire !

Toutes ces offrandes me mettent d’excellente humeur ! Dans mon infinie bonté envers les pauvres cloportes que vous êtes… Je vous récompense par ces nouvelles…

Les fétichistes seront comblés

Mes serviteurs fétichistes ont très vite remarqué l’absence du mot Fétichisme dans le menu de mon site. J’ai décidé de céder mes dessous en exclusivité sur le site Cuir & Dentelle dont la sortie est prévue le 9 décembre. Soyez patients jusqu’à cette date, car vous y découvrirez de nouveaux dessous, tous plus savoureux les uns que les autres… De véritables saintes reliques à vénérer !

Les collectionneurs seront enchantés

Ceux qui commandent religieusement chacune de mes œuvres vidéo, afin de se constituer l’intégralité de ma vidéothèque, seront enchantés de savoir que… J’ai laissé quelques vidéos exclusives sur Cuir & Dentelle ! Cherchez bien, vous les trouverez.

Les sorties d’œuvres vidéo du mois

Mon inspiration étant actuellement à son comble, j’ai réalisé la suite tant attendue à l’œuvre gynarchique Coup d’état de Déesse Jeanne, dictature et contrôle des mâles. J’ai aussi tourné plusieurs vidéos avec Maîtresse Alésia. Fervents serviteurs de la Gynarchie, réjouissez-vous !

Je vous gratifie ce mois-ci des sorties suivantes :

  • 07/12/2018 : Gynarchistes de mère en fille
  • 14/12/2018 : L’ignorance est le plus grand des mépris
  • 20/12/2018 : Ballbusting soumission du mâle alpha
  • 21/12/2018 : Larbin aux pieds de deux Maîtresses en cuissardes
  • 28/12/2018 : Les jeux de Jeanne

Tu fais partie de mes plus fidèles et tu ne rates jamais une sortie vidéo ? Je t’offre le privilège de recevoir en avant-première la vidéo qui t’intéresses. Adresse moi ta requête par e-mail.

L’intronisation de l’esclave

Une soirée enchanteresse Comment suis-je devenu esclave de Déesse Jeanne ? Voici un point que je n'ai jamais raconté... Quand ai-je eu la chance d'être intronisé, de devenir officiellement esclave ? Moi qui étais un fonctionnaire médiocre et quelconque au service de...

Mon engagement auprès de Déesse Jeanne

Bonjour à tous, cela fait déjà longtemps que je n’ai pas repris la plume et je profite de ce moment inédit pour écrire cet article en l’honneur de Déesse Jeanne. Une relation D/s à long terme Cela fait déjà deux ans que j’ai eu l’immense honneur de croiser le chemin...

Chapitre 3 : Le cuckolding lesbien

Vous êtes de plus en plus nombreux à quémander la suite de Mes petites nouvelles teintées d'érotisme et de BDSM... La voici enfin ! Je prends beaucoup de plaisir à vous livrer ces écrits, au gré de Mon humeur et de Mes envies. Cette publication en cette journée un peu...

Nouvelles érotiques et BDSM – Chapitre 2

Vous l'avez tant attendue... La voici enfin, la suite du chapitre 1 de mes petites nouvelles érotiques et BDSM ! Je prends beaucoup de plaisir à continuer cette écriture, tout comme je te sais avoir plaisir à me lire. Tu es si chanceux d'adorer une Déesse aussi...

4 Commentaires

  1. Rémi

    C’est un plaisir de vous lire Madame!!
    Si je ne m’abuse le site Cuir et dentelle verra le jour le 9/12… Jour le plus important pour nous!!!

    Réponse
    • Déesse Jeanne

      Exactement mon petit cloporte, Cuir & Dentelle ouvrira ses portes le 9 décembre à 22h ! C’est un plaisir aussi de lire tes commentaires d’adoration ! D’ailleurs, j’ai vivement apprécié recevoir ton offrande pour Mon Anniversaire !

      Réponse
  2. Yves

    vous etes adorable et je sais que je ne suis pas a la hauteur je suis un looser face a votre grandeur un insinifiant qui aimerai attendre votre retour a la maison nue ou selon votre convenance. Je ne m attends pas a votre reponse car vous etes entourer de serviteur competant grace a vos conseilles. un soumis qui adore votre facon de voire les hommes

    Réponse
  3. Lahire

    Déesse adorée, veuillez me pardonner mon retard ! Je n’ai pas pris le temps de venir Vous honorer comme il se doit pour Votre jour.
    J’étais présent mais hélas, mes occupations m’ont tenu écarté de Votre Royaume, et j’en suis profondément navré.
    Permettez-moi avec ce retard de vous souhaiter un merveilleux anniversaire ô Déesse, jour Divin, Notre Noël ! Le jour où Notre Déesse prit forme humaine pour nous éclairer de Sa lumière !

    Merveilleuse présence… Charisme inégalable… Je me jette à Vos pieds Divins, et si Vous le souhaitez, vous pourrez piétiner Votre gâteau sur le sol pour me l’envoyer et m’observer le savourer !

    Merci ô Déesse !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

INSCRIS-TOI À LA NEWSLETTER !

Voici ta chance de recevoir par e-mail les communiqués officiels de Mon Royaume, remercie-Moi nez au sol de ce privilège.

Tu as saisi ta chance, Je te félicite. Reste à l'affût des prochains communiqués officiels du Royaume.

Diffuse Le Culte

Invite d'autres égarés à rejoindre les rangs des fidèles de La Déesse !

0
Merveilles choisies