Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 31 Mai, 2021
l

Loser humilié publiquement, ses 9 photos honteuses !

Il semblerait que Ma grosse lopette désire se prendre encore une bonne dose d’humiliation dans la gueule ? Déjà humilié publiquement sur le mur de la honte, cette fois-ci, il a suivi Mes ordres pour Me fournir tout un panel de photos prouvant sa condition de sous-être. Je n’avais pas de doute à ce sujet, bien au contraire ! Mon inspiration perverse lui a permis de se mettre dans des postures très humiliantes, Je vais vous montrer le résultat. Je fais faire ce que Je veux à Mes sujets et cela M’amuse tellement ! Il est impossible de Me refuser quoi que ce soit, il est inenvisageable de voir un sans couilles Me désobéir.

Il est humilié publiquement !

Nous savions déjà qu’il a une toute petite bite ridicule, ce qui avait bien entendu été relevé dans les commentaires de Mes fidèles. Le comble du ridicule est atteint lorsque l’on découvre cette micro-nouille inutile cachée dans une chaussette… Pour mémoire, J’avais bien ri en découvrant ma lopette portant ces affreuses chaussettes lors d’une séance webcam. Sérieusement, qui porte ce genre de chaussettes à part les pires losers ?

humilié publiquement

Ce minable est à Mon service, sa pitoyable petite nouille est bonne qu’à se faire perpétuellement humilier. Je fais ce que Je veux de Ma propriété, c’est Mon droit naturel de pouvoir l’exhiber et l’humilier ainsi sur internet. Il n’osera pas se rebeller, bien au contraire ! Il Me remerciera de révéler sa vraie nature de lopette aux yeux de tous. C’est une véritable chance d’être affiché sur le Blog d’une Déesse de Mon Rang, puisque ainsi, il attire Ma divine attention en Me produisant un bon divertissement !

C’est la destinée d’un loser de servir à amuser les Femmes Supérieures ! Sourire sous nos quolibets ! Courber l’échine devant l’humiliation publique ! Être humilié publiquement sur internet ! Ramper sous Mes insultes ! S’en prendre plein la gueule ! Et revenir en demander encore une dose, plus forte, plus intense, et même encore plus violente…

Je piétine l’ego de cette larve

humilié publiquement

Qu’est ce que J’apprécie faire aux grosses larves de son espèce ? Les piétiner et réduire en cendres ce qui pourrait subsister de leur ego ! Regardez-le se prosterner devant Ma divine image, il doit se sentir si minable d’être un tel loser face à Moi. Je suis celle qu’il n’aura jamais, ce gros puceau est bon qu’à ramper et se faire piétiner sa pauvre carcasse de minable. Les marques de Mes chaussures imprimées sur son cul de larve, sa tête baissée face à Ma Supériorité. Il M’implore de recevoir Mes coups de pieds au cul pour se sentir encore plus pathétique qu’il ne l’est déjà. Si prévisible…

Je force la petite bite à bouffer son sperme

Il est important de rappeler à la petite bite quel est son rôle, le sperme qu’elle peut produire est inutile. Il ne sert à rien, puisque ce loser puceau n’ira jamais tremper sa nouille. Et si toutefois un jour sur un malentendu il venait à perdre sa virginité, il serait rapidement rappelé à sa triste condition. La petite bite n’a aucun avenir ! La petite bite se doit d’être divertissante ! C’est ainsi que le loser s’empresse de gober son sperme inutile dans une gamelle, à même le sol comme un vulgaire clébard en chaleur.

humilié publiquement

Puisque c’est un loser jusqu’au bout de la nouille qui mérite d’être raillé par le maximum de monde, cet article sera partagé sur Twitter. Je prendrai éventuellement la peine de le publier à nouveau s’il paye pour avoir ce privilège. C’est cela aussi la destinée d’un loser, payer pour avoir un petit peu de Ma divine attention.

J’adore prendre l’argent des losers de votre espèce pour daigner vous remettre à votre place, c’est l’ordre naturel des choses. Sur l’échelle des vivants, tout en haut il y a Moi. Et toi ? Tu es tout en bas ! Même ton animal de compagnie a plus de valeur que toi. Eh oui loser, rends-toi à l’évidence ! La cage de chasteté va bientôt devenir une fatalité pour toi.

Fidèles, à vos commentaires humiliants !

Ce spectacle est pathétique à souhait, n’est ce pas ? Mes fidèles, amusez-vous à lui lancer des tomates pourries virtuelles par le biais de vos commentaires. Dites-Moi ce que vous pensez de ce sous-être, s’il fait écho à la lopette qui sommeille en vous ! Si vous rêvez d’être un jour à sa place mais auriez trop peur de regretter ? Dites-Moi tout dans vos commentaires sur cet article.

As-tu remarqué les options de partage sur les réseaux sociaux, juste sur la gauche de cet article ? En cliquant sur ces boutons de partage, diffuse les articles de Mon blog et Mes Merveilles ! Et dès maintenant, Je t’ordonne de diffuser l’humiliation publique de ce gros loser !

L’option panique peut-être souscrite lors de la commande de ton humiliation publique pour Me demander à tout moment un retrait du mur de la honte. C’est d’ailleurs ce qu’a fait cette petite bite, est-ce étonnant ? Non, c’est prévisible.

déesse jeanne signature

Option panique souscrite : cette poule mouillée peut demander le retrait de son humiliation publique à tout moment !

7 Commentaires

  1. lukasdelorme2004

    Petite bite !

  2. Précocejuteur

    Je viens de découvrir cette humiliation publique de ce débile et je suis effaré de voir que l’ on puisse être aussi ridicule. Il est aussi pathétique que son micro pénis.
    Comment peut on avoir l’air si ringard. J’espère au moins qu’ il a procurer de grands fou rire à Déesse Jeanne !!! C’ est sa seule utilité !!!

    Ce qui le plus lamentable c’est de demander une humiliation publique et de prendre l ‘ option panique. Cela n’ a pas de sens si on veux se faire humilier publiquement, il faut que tout le monde puisse le voir et tout le temps. Cela dénote d’ un tempérament de Bimbo ou de lopette écervelée. Pour boire son foutre, il y a du monde mais pour réfléchir Il n’ y a plus personne !

    Je pense qu’ il finira addict au sperme si ce n’est pas déjà fait !!!

    En tous les cas, Il m’ a bien faire rire !!! Même si je dois quand même avoué que ma petite nouille n’ est pas resté insensible à l’ humiliation de cette grosse larve. Je lui lance moi aussi un grand sac de tomates pourries dans sa gueule de bouffon.

    Mes hommages à Déesse Jeanne et merci pour ce bon moment !!!

    PrécoceJuteur pour vous servir

  3. NooN

    AH AH AH AH AH AH AH AH!

    Mais regardez moi ce mongol, quel bouffon ma parole! A ce niveau de bouffonnerie, c’est de l’Art, on est en surface!

    Merci jeune puceau écervelé de t’être donné en spectacle aux yeux du monde entier, pour l’amusement de notre Chère Déesse Jeanne!

    J’avoue ressentir un plaisir coupable à la vue de losers ayant encore moins de dignité que moi, ça me rassure sur mon degré de nullité. Je te remercie donc de t’être prêté à cet exercice délicat, on se rassure comme on peut!

    A défaut d’avoir de la dignité et de l’amour propre, tu es valeureux et ton courage doit être salué, fusse-t-il par des tomates et des oeufs pourris! Personnellement, j’y ajouterai aussi du bacon, et de la mayo, pour un oeuf/jambon/fromage faisandé. Ce sera toujours plus digeste que ton foutre avarié de lopette mal dégrossie.

    Ton micro-pénis est contrebalancé par des grosses couilles, certes inutiles, mais qui t’ont permis de divertir Déesse, et pour cela tu as mon admiration et ma gratitude.

    Bravo jeune puceau, tu mérites bien de te faire marquer au fer rouge du sceau de Déesse Jeanne afin d’exhiber ton appartenance au cheptel des esclaves de Déesse Jeanne. Et si j’ai le courage de me dégrader à ce point, j’espère que tu ne m’épargneras pas en retour 😉

  4. sacamerde

    Je ferai bien couler le sperme de ce loser au fond de ma gorge Maitresse.

  5. loser-bouffon

    Oui en effet Divine Déesse vous avez raison concernant ses chaussettes. Il a du avoir un lot. Ce n’est pas possible d’acheter de telles chaussettes.

    Au moins il leur a trouvé une bonne utilité. Celle de cacher son sexe inutile. Il est si pathétique comme cela mais c’est toujours mieux que juste avec sa main. J’imagine Déesse que cela doit vous apporter de bons fou rires de le voir comme cela devant vous sous votre joug et vos insultes.

    Tout comme lui donner de bon coup de pieds pour lui rappeler qu’il n’est que votre jouet avant que vous lui imposiez de s’exposer à même le sol pour mieux le piétiner.

    Mais je dois bien lui reconnaître le courage de s’afficher ainsi publiquement sur votre blog et la délicatesse de vous laisser propager sa déchéance au gré du net. J’imagine qu’il n’en mène pas large car il a tout de même souscrit à « l’option panique » mais je ne peux lui en tenir rigueur au vu des photos qu’il a du vous donner pour que vous puissiez faire Votre propre choix.

    Alors soit pour finir mon commentaire, soit il est pathétique mais il a eu le courage que je ne sais si j’aurais un jour.

    Loser-Bouffon

  6. Antoine2049

    Ma foi, je ne peux comprendre comment peut-on souscrire à un retrait de son humiliation publique par Déesse Jeanne ?
    C’est tellement excitant de se retrouver sur le mur de la honte, il s’agit d’une expérience unique en son genre.

    Et quitte à être une lopette, autant l’assumer jusqu’au bout.

    Pour ma part, j’écoute régulièrement les hypnoses de notre déesse pour devenir une chienne soumise et j’assume parfaitement.

    Mais bravo à Déesse Jeanne d’avoir su humilier ce looser comme il faut.

    Antoinette

  7. Lahire

    Quel bouffon ! Il a bien raison de s’humilier devant Vous Déesse ! Ce blaireau congénital, beaucoup plus con que génital d’ailleurs, ne mérite que Vos moqueries, Votre violence, et Vos humiliations incessantes !
    Merci Déesse Jeanne, de nous permettre de lui lancer des tomates pourries virtuelles ! Je ne vais pas trop en lancer.
    Je ne tiens pas à nourrir ce tocard plus qu’il ne le mérite.

    Et avant tout c’est Votre jouet ! Et j’avoue ma faiblesse Déesse ! J’aimerais être humilié violemment par Vous ! Devenir Votre victime…
    Hélas, je suis un sans couilles, et j’aurais bien trop peur d’être publiquement affiché !
    Et le gros loser que je suis n’a même pas le courage de cette larve ici à l’honneur dans Votre sublime article !

    je me moque donc de lui, car c’est un honneur et un devoir de Vous obéir Déesse.
    Mais je le félicite aussi de son inconscience pour Vous permettre de le railler publiquement !

    Comme je l’envie !
    Ce destin de loser pathétique, connaissant son heure de gloire dans Votre royaume !
    *Lance une tomate pourrie* Mange ça tocard ! Et remercie Déesse Jeanne de te nourrir !

    Gloire à Vous Déesse Jeanne !

Soumettre un commentaire

D’autres articles du Blog

Lire la suiteLollypute se dénude
Le mot de mes sissies, Le Blog

Étant une nouvelle petite apprentie pute à bites dévouée à l’enseignement de notre Souveraine, je souhaitais commencer à me dévêtir un peu, auprès des  autres membres de ce fabuleux Royaume....

Lollypute
Le Royaume de Déesse Jeanne utilise des cookies afin d'améliorer ton expérience de visite. Voir la politique de confidentialité.
Je comprends
0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles