Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 15 Fév, 2021
l

L’humiliation de Ma sissy sur le mur de la honte

Fidèles du Royaume, le mur de la honte affiche aujourd’hui une petite pute mâle. Après avoir diffusé les pathétiques photos de cette grosse lopette, c’est maintenant au tour de l’une de Mes sissies de se prendre une bonne humiliation publique. L’humiliation de Ma sissy antoinette commence dès maintenant, Je suis certaine que sa chatte béante sera trempée à la lecture de Mes mots !

Humiliation de Ma sissy Antoinette

Antoinette est une petite catin au clito qui ne tient pas en place. J’ai souvent recours à l’hypnose pour calmer ses ardeurs de chienne en chaleur. Je l’ai reconditionnée pour faire d’elle une pute de luxe destinée à divertir les Femmes Supérieures. Capable de se dilater autant que nécessaire, de ne jamais fatiguer face aux plus gros godes-ceintures, tout en gardant le sourire. Antoinette est une véritable chienne toujours prête à s’en prendre plein le cul !

humiliation de ma sissy

Regardez comme son clito de trainée frétille, tandis qu’elle tient ces feuilles de papier ! Pitoyablement dur et dressé, elle serait prête à se faire prendre par n’importe qui, tellement elle a chaud au cul. Ma sissy antoinette est une vraie petite salope. Cette garce est prête à tout pour voir sa chatte béante comblée. Elle ferait n’importe quoi pour cela. Heureusement que mes séances d’hypnose sont là pour l’aider à se contrôler.

Son clito raté ne mérite qu’une seule chose : être placé sous cage de chasteté. Elle l’a bien compris et n’hésite pas à l’écrire sur papier pour vous montrer sa véritable place. Antoinette aimerait devenir une petite pute soumise et bourgeoise, mais quand son clito la démange de trop… Elle demeure incontestablement une grosse trainée à la chatte béante et insatiable !

Petite pute mâle aux rêves de bourgeoise

L’humiliation de Ma sissy antoinette est nécessaire pour lui faire comprendre sa place. Elle rêve de devenir une petite pute bourgeoise entièrement dévouée à divertir Les Femmes Supérieures. Elle mouille rien qu’à l’idée de subir les assauts de Mon gode-ceinture. Elle s’est faite belle spécialement pour ces photos, collant en résilles, soutien-gorge rembourré.

La voici prête à agiter son petit cul de chienne en chaleur sous vos yeux. Antoinette est une petite pute mâle bien éduquée, mais qui a besoin de progresser. Sa féminisation est loin d’être aboutie, pour l’instant antoinette a bien trop chaud au cul pour refléter l’image soignée d’une véritable petite pute bourgeoise. Il faudrait porter une jolie perruque blonde, et te maquiller. Un peu de maquillage de chez Bourjois, pour ma pute bourgeoise…

Elle va devoir s’entrainer et nous montrer le résultat dans une prochaine humiliation publique. Au travail antoinette, ou tu finiras sur le trottoir, comme une vulgaire pute à routiers

L’humiliation de Ma sissy vous fait rêver

Avouez que vous donneriez tout pour être à sa place… Je le sais, Je lis en vous tous. Vous êtes tous différents, mais par expérience Je sais exactement vos faiblesses. Ma grande psychologie Me permet de sonder vos esprits afin de déceler ce que vous cherchez à me masquer. Vous croyez que j’ignore ce que vous recherchez ? Vous pensez vraiment être à même de cacher vos fantasmes, qui trop souvent, sont dictés par votre ego démesuré ?

En vous soumettant à l’humiliation publique ou en séance, vous saurez alors que Je peux tout deviner, tout comprendre, tout ressentir. Inutile de vous cacher pour cela. Croyez-Moi vous aurez bien d’autres raisons d’avoir honte. Et si comme antoinette, vous avez trop souvent votre clito raté qui frétille,  Je prends les mesures qui s’imposent afin de vous formater selon Ma vision.

Fidèles du Royaume, et autres curieux qui seraient amenés à lire cet article, laissez vos commentaires ! Est-ce que cette petite pute mâle vous semble bonne à mettre sur le trottoir ? L’humiliation de Ma sissy vous fait rêver ? Êtes-vous prêts à être affichés sur le mur de la honte ?

déesse jeanne signature

3 Commentaires

  1. soumirabelle

    Un très beau billet qui met tous en valeur la grandeur de Déesse Jeanne.
    Je me suis imaginée que c’était moi à la place de @Antoine2049 cela m’a beaucoup excitée.

    Je remercie à Déesse Jeanne d’avoir écris cet article.

  2. Lahire

    Voilà un cul de catin docile ! Je suis bien certain que Déesse Jeanne se fera un plaisir d’utiliser cette lopette comme Elle veut !
    Un très bel article Déesse ! Merci de nous faire partager Votre Royale distraction !

    Sois fière d’être ainsi humilié antoinette ! Tu as bien raison !
    Tu as vraiment l’air d’une chaudasse dévergondée !
    Une belle sissy option “chienne en chaleur” juste pour satisfaire Déesse Jeanne !
    Belle initiative !

  3. Antoine2049

    Mille merci Déesse Jeanne !

    Je suis fière d’avoir été ainsi humiliée sur le monde la honte.
    Je prends en compte vos conseils et j’espère progresser durablement dans ma féminisation.
    C’est toujours un véritable plaisir que de vous lire, voir, ou écouter.

    J’espère avoir le droit à une prochaine humiliation de la sorte sur votre mur ?
    Je souhaite une gloire éternelle à votre Royaume dont je suis heureuse de faire partie.

    Antoinette

Soumettre un commentaire

D’autres articles du Blog

Le Royaume de Déesse Jeanne utilise des cookies afin d'améliorer ton expérience de visite. Voir la politique de confidentialité.
Je comprends
0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles