Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
agsdi-time
Le : 3 Sep, 2022
agsdi-message-heart
agsdi-cursor

Humiliation ABDL et hypnose : régresser en enfance

Tu voudrais oublier tous tes tracas d’adulte et retrouver l’insouciance de ton enfance ? Tu rêves de régresser en enfance en obéissant à une Maîtresse autoritaire ? Tu désires être humilié comme un gros bébé qui pisse dans ses couches ? Différentes techniques comme l’hypnose ABDL, ou l’humiliation ABDL, vont te permettre de renouer avec les joies de l’innocence ! Je vais te faire découvrir aujourd’hui cette pratique ainsi que la manière par laquelle il Me plait de l’exercer.

humiliation abdl hypnose abdl régresser en enfance baby sissy porter des couches

Régresser en enfance

Il y a plusieurs raisons pouvant expliquer ce désir de régresser en enfance, comme l’envie de se défaire de toute responsabilité. Tu en as marre de ressentir la pression au travail ? Tu voudrais être totalement pris en main et te contenter d’obéir à Maîtresse ? L’ABDL est fait pour toi ! Imagine-toi un instant régresser en enfance jusqu’à oublier totalement les tracas de ton quotidien. Tu n’as plus aucune responsabilité, Maîtresse te dit quoi faire et tu te contentes d’obéir.

Tu n’es plus considéré comme un adulte, mais un véritable enfant à qui l’on parle simplement. Tu es totalement infantilisé et tu es traité comme un gros bébé. Tu peux alors oublier tous tes soucis et te concentrer sur l’essentiel : prendre plaisir à régresser en enfance ! Porter des couches va renforcer ce sentiment de régression en te privant de toute notion de propreté. Le lâcher-prise ressenti au cours de cette pratique est très agréable pour les amateurs d’ABDL.

Porter des couches et les souiller

Les adeptes de l’humiliation sont souvent friands de porter des couches, en effet, l’acte de pisser ou même de chier dans sa couche est terriblement avilissant. Recevoir l’ordre de macérer dedans est dégradant, et par conséquent, source de plaisir d’être ainsi privé de la propreté. J’aime d’ailleurs user de ce type de punition avec mes sujets amateurs d’humiliations hard.

Ne plus être considéré comme un adulte, mais comme un enfant bon qu’à souiller ses couches, est plus qu’une simple punition dégradante dans la pratique ABDL. Cela devient un véritable outil permettant le détachement de la vie d’adulte. Manger de la compote, boire au biberon, pisser dans sa couche… Le processus d’infantilisation passe par ces principes simples qui régissent le nouveau quotidien de l’amateur d’ABDL.

humiliation abdl hypnose abdl régresser en enfance baby sissy porter des couches

Les pratiques ABDL

Je ne suis clairement pas du genre à incarner la maman protectrice qui va prendre soin de son gros bébé. Que ce soit clair : J’ai horreur des enfants ! C’est pourquoi Je refuse systématiquement toute demande de vidéo personnalisée ABDL qui serait un peu trop mièvre. Je prends un grand plaisir à la pratique ABDL uniquement si elle est associée à l’humiliation. Tu sais à quel point J’excelle dans ce domaine, d’ailleurs tous les amateurs d’ABDL qui sont venus vers Moi dans ce but ont été comblés !

Je préfère en effet être la Maîtresse intransigeante qui va te donner des ordres auxquels obéir. C’est d’ailleurs ainsi que tu Me découvriras dans le cadre d’une séance téléphonique ABDL. Je suis la préceptrice à laquelle tu n’as clairement pas envie de désobéir, à moins d’endurer les pires punitions que tu puisses imaginer…

Humiliation ABDL

C’est indéniablement une pratique que J’affectionne beaucoup ! Je m’amuse à être cette babysitter sadique qui va te traumatiser dès que tes parents ont le dos tourné. Je prends un grand plaisir à te torturer en crachant dans ta compote, ou à brûler tes jouets favoris ! Si Je dois te garder, petite chose inutile, c’est alors l’occasion de te raconter à quel point tes parents sont des crétins finis. Enfanter d’un rejeton tel que toi est une honte qu’ils doivent endurer chaque jour, les pauvres !

humiliation abdl hypnose abdl régresser en enfance baby sissy porter des couches

Si l’humiliation ABDL est une pratique qui te fait envie, voici les vidéos que J’ai déjà réalisées sur ce thème :

Baby sissy de deux Dominatrices

Maltraité par ta nouvelle babysitter

Torturé par ta babysitter sadique

Hypnose ABDL

Je suis incontournable dans cette pratique, mes fidèles connaissent l’étendue de Mon pouvoir. Indéniablement la meilleure dans ce domaine, Mes fidèles ne tarissent pas d’éloges à ce sujet ! Je prends en effet un grand plaisir à user de l’hypnose pour te faire régresser totalement en enfance jusqu’à perdre toute notion de propreté. C’est un doux mélange de mindfuck et de contrôle mental qui se met en place. La perte de contrôle est réelle, le sentiment de lâcher-prise est puissant…

humiliation abdl hypnose abdl régresser en enfance baby sissy porter des couches

Ton éducation sexuelle sans aucun tabou

Deviens une sissy incontinente qui mouille ses couches

Hypnose baby sissy : deviens une pisseuse

Devenir une baby sissy

Certains souhaitent régresser en enfance afin d’être traités en tant que baby sissy. J’aime beaucoup le sissy training et sa version ABDL est assez amusante à pratiquer ! C’est une forme plus coquine que la simple régression en enfance évoquée dans l’ABDL, puisque la sexualité y est abordée. La baby sissy privée de tout attribut masculin peut alors découvrir ses premiers émois sexuels, dirigée par Maîtresse. Le pénis est alors complètement nié, l’apprentissage d’une sexualité féminine peut alors débuter…

humiliation abdl hypnose abdl régresser en enfance baby sissy porter des couches

Laisse ton commentaire sur l’ABDL

Tu es amateur d’ABDL et tu voudrais témoigner de ton plaisir ressenti au travers de cette pratique ? Tu es curieux et tu voudrais essayer l’humiliation ABDL ? Tu n’as jamais essayé et cela ne te fait pas du tout envie ? Laisse ton commentaire sur cet article ! J’ai toujours un grand plaisir à lire vos témoignages.

N’oublie pas que tu peux t’exprimer en toute confiance dans Mon Royaume, où tous les fantasmes sont permis, sans aucun jugement. Je rappelle que peu importe le degré de régression atteint dans cette pratique, elle demeure un jeu entre deux adultes consentants.

déesse jeanne blog

Inscris-toi à la newsletter !

Reste informé de toute l’actualité du Royaume en t’abonnant à la lettre d’information de Déesse Jeanne.

Tu recevras des offres exceptionnelles, les dernières publications de Merveilles et d’articles du blog…

4 Commentaires

  1. Dejeanne

    Quel article exeptionel sur l’abdl ,grace aux videos de Déesse Jeanne cette pratique
    est enfin révélée ,la lecture ne se fut pas sans une enorme excitation chez moi
    c’est vraiment dans cette voie que je veux servir les pieds de maitresse qui sont ma religion
    pour l’eternité merci Déesse

  2. loser-bouffon

    Un nouvel article très enrichissant sur une pratique BDSM qui passe trop souvent sous silence. Mais cette pratique peut offrir un vaste terrain de jeu pour ses adeptes.

    Leur apporter un sentiment de plénitude en étant traité comme un bébé par Déesse Jeanne, loin de leurs tracas quotidiens.

    Tout comme être terriblement humiliante comme de devoir se faire dessus dans des couches et rester à macérer ainsi aussi longtemps que Déesse Jeanne le jugera utile.

    Mais je n’ai aucun doute que Déesse Jeanne saura adapter cette pratique pour que chaque adepte y prenne plaisir selon ses recherches.

    Un grand merci Déesse pour cet article qui illustre parfaitement cette pratique assez méconnue.

  3. Mirabelle Infinity

    Un article très intéressant, je ne connais pas vraiment cette pratique. Sans vous je serais un ignorant et inculte.

  4. Lahire

    Un article édifiant, sans filtres et géré avec une classe magistrale qui Vous est caractéristique Déesse Jeanne ! Merci d’avoir osé aborder ce sujet qui demeure relativement tabou, même au sein de la communauté BDSM ! C’est pourtant un sujet très intéressant, profond, et dont les ressorts psychologiques sont complexes !
    Merci Déesse pour cet article de grande qualité, comme chaque article dans Votre Royaume.
    J’apprécie de lire ce blog toujours instructif et éclairant !

    Merci Déesse Jeanne !

Soumettre un commentaire

Encore plus d’articles ?

Le Royaume de Déesse Jeanne utilise des cookies afin d'améliorer ton expérience de visite. Voir la politique de confidentialité.
Je comprends
0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles