Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
agsdi-time
Le : 18 Jan, 2022
agsdi-message-heart
agsdi-cursor

Guide sissy débutante : 7 clefs d’une féminisation réussie

Nombreux sont les hommes désireux de découvrir les joies de l’autre sexe, que ce soit le temps d’une heure ou le plus longtemps possible. J’ai donc décidé de rédiger ce Guide Sissy débutante afin d’initier l’envie de découvrir le Sissy Training. Chacun(e) peut vivre cette pratique à sa manière, du plus soft au plus hard. D’ailleurs, as-tu remarqué ces petits mots-clefs au sein de la recherche des Merveilles ? Soft, Medium et Hard. Lorsque tu cliques dessus, les résultats de recherche sont classés selon ton choix. Pratique pour respecter tes limites, n’est ce pas ?

guide sissy débutante

Ton guide sissy débutante

J’ai conçu ce guide sissy débutantes spécialement pour ceux qui désirent apprendre les notions du Sissy Training. Mais aussi pour les petits curieux qui n’osent pas encore franchir le pas de la féminisation. Tout d’abord, sache que ce n’est pas grave d’avoir ce fantasme, il n’y a rien de bizarre à éprouver de l’attirance pour la féminisation. Au contraire, cela démontre une certaine curiosité ! Ose te détacher de ce tabou et du conditionnement social vous contraignant à être “de vrais mecs” !

Il y a autant de manières d’être une sissy, qu’il y a de soumis(es) et de Maîtresses ! L’essentiel étant que tu puisses expérimenter sans peur d’être jugé(e) (sauf si cela te fait fantasmer) et que tu trouves ta place en toute sécurité.

Définir tes objectifs et tes limites

En tant que sissy débutante, il est important que tu définisses tes objectifs et tes limites, même si ce n’est pas chose aisée lorsque tu débutes. Majorité des débutant(e)s qui s’adressent à Moi, n’arrivent pas encore à définir leurs limites. Rien ne t’empêche d’expérimenter et de garder uniquement ce qu’il te plait de faire. Une relation de confiance avec ta Maîtresse s’avère être un puissant catalyseur de ta motivation. Tu seras souvent surpris(e) de te surpasser pour satisfaire ta Maîtresse !

Garde en tête que rien n’est figé dans le marbre, tu es libre de redéfinir tes objectifs en fonction de ton évolution, tout comme tes limites ! Tu peux tout à fait tester quelque chose que tu imagines excitant et finalement cela ne te plaît pas. Ne reste pas sur une mauvaise impression, il est tout à fait possible que tu puisses apprendre à aimer cela par la suite. Il faut y aller progressivement, en gardant l’esprit ouvert !

Je tiens aussi à préciser que le respect du consentement est essentiel dans toute relation, qu’elle soit BDSM ou vanille. Une Maîtresse qui ne respecte pas cela, n’est qu’une dominette à bannir au plus vite.

Les bases pour devenir une bonne sissy

La curiosité, l’ouverture d’esprit, et la communication sont essentielles pour t’épanouir dans le Sissy Training. Il n’y a pas de mal à ne pas connaitre un terme ou une pratique, à ne pas savoir comment choisir tes tenues ou ton maquillage. Il ne faut pas avoir peur de poser tes questions ! Ce guide sissy débutante va te permettre de poser les bases, et Je l’espère, t’aidera à t’épanouir dans cette pratique.

La première étape serait donc de trouver une Maîtresse dont la vision te parle, et évoque en toi un certain émoi. Tu te sens excité(e) par ce que J’écris et les Merveilles que Je produis ? Tu aimes entendre Ma voix ? Je suis peut-être LA Maîtresse qui te permettra de t’épanouir en tant que Sissy !

Vers une féminisation réussie

As-tu réfléchi à tes objectifs ? Voudrais-tu devenir une vraie petite poupée bien soignée ? Ou au contraire une vieille pouffiasse à l’accoutrement vulgaire ? Aucun jugement dans ces propos, tout dépend de l’objectif souhaité. Pour Ma part, J’affectionne autant le côté esthétique que psychologique dans la féminisation. Ça Me plait énormément de reproduire un idéal féminin, en soignant le moindre détail. Mais ça M’amuse aussi beaucoup d’humilier une Sissy dont c’est le fantasme.

La féminisation peut avoir de nombreux aspects, tu l’auras compris. Ce Guide Sissy débutante ne pourra pas tous les aborder, surtout qu’à Mon sens, certains ne sont pas adaptés aux débutant(e)s. Je vais donc continuer de passer en revue les bases de cette pratique passionnante !

guide sissy débutante

La féminité de ta sissy

Je te demandais de définir tes objectifs, tu comprends à quel point cela est important. Est-ce que tu désires une féminisation légère pour commencer ? Est-ce que tu as la curiosité d’essayer de te maquiller ? Je te conseille la marque NYX dont les produits sont de bonne qualité et les prix accessibles. Ça te permettra d’acquérir une bonne base si tu souhaites apprendre à te maquiller.

Que penses-tu de la lingerie ? Est-ce que porter une petite culotte te plairait ? Par quel prénom féminin aimerais-tu être appelée ? Pose-toi toutes ces questions et parles-en avec ta Maîtresse.

J’ai toujours un grand plaisir à orienter Mes sissies et à répondre à toutes leurs questions lors des séances. J’aime transmettre Mes astuces et donner les marques de Mes produits favoris. La communication est essentielle, il est impossible de tout deviner même si ma grande empathie Me permet souvent de comprendre les non-dits.

Adopter une psychologie féminine

Tu peux très bien te contenter d’une féminisation purement visuelle, tu t’en tiens aux accessoires, vêtements et lingerie, et si la psychologie féminine ne t’intéresse pas. Je trouverais néanmoins dommage que tu laisses de côté cet aspect là. Je suis convaincue qu’une Sissyfication réussie passe aussi par la psychologie, voir même que l’aspect psychologique et esthétique sont indissociables. J’ai conçu plusieurs programmes sur le sujet et J’y ajoute toujours une dimension psychologique.

La psychologie féminine renforcera l’immersion de ton expérience. Parle de toi au féminin, présente-toi avec un prénom féminin. Tu vas apprendre à apprécier la douceur qui va se dégager de toi, et tu vas aimer être considéré(e) comme une sissy.

Transformer ton attitude

Si tu t’essayes à l’apprentissage des talons hauts, il est évident que tu vas devoir travailler ta démarche et ton attitude. Sauf si tu désires être considérée comme une vielle pute à routiers ! Et encore… Dandiner du cul te permettrait d’avoir plus de succès auprès de ces mâles… N’est ce pas ? Ne sois pas choqué(e) par cet aspect un peu plus extrême nommé Sissy Slut, il est possible qu’un jour tu souhaites toi aussi découvrir cette pratique plus avancée.

Petit à petit, tu vas donc transformer ton attitude, te tenir plus droit(e) et peut-être avoir des gestes plus gracieux. Tout dépend de toi, désires-tu séduire et plaire ? Ou être humilié(e) ? Quelle est l’attitude qui convient à la Sissy que tu souhaites devenir ?

Considérer ton corps comme celui d’une femme

Dès que tu seras dans la peau de ton personnage, tu vas rapidement prendre plaisir à considérer ton corps comme celui d’une femme. Tu vas porter un soutien-gorge pour te donner l’illusion d’avoir une poitrine, éventuellement y glisser un rembourrage ou des prothèses. Tu vas porter de la lingerie féminine, certainement sexy pour plaire à ta Maîtresse.

Tu te sentiras féminine et attirante, n’est ce pas ? Que veux tu faire de ton corps ainsi féminisé ? Est-ce que tu vas te mettre à considérer ton pénis comme un clitoris proéminent ? A voir ton anus comme une chatte ?

Transformer ta sexualité

La féminisation de ton corps va certainement te pousser à vouloir l’utiliser (ou être utilisé(e)) comme celui d’une femme. Tu vas jouer avec tes tétons, avec ton clitoris, et avec ta chatte. N’aies pas peur de découvrir de nouveaux sex toys à cet effet ! Il n’y a rien de honteux à glisser un gode dans ton cul ou dans ta bouche. Si cela t’intrigue, inutile de refréner tes envies !

Te pénétrer avec un gode ne veut pas forcément dire que tu es gay, simplement tu explores ta sexualité avec une certaine curiosité. Il y a plein d’hommes hétéro dans le même cas que toi !

Le Sissy slut training s’adresse davantage aux sissies confirmées, à la recherche de sensations fortes. C’est un thème plus hard avec une forte dimension sexuelle. Souvent teinté d’humiliation, le corps de la sissy est alors utilisé comme un véritable objet. Son anus devient sa chatte et sa cavité anale son vagin. Bonne qu’à se faire baiser ou à sucer, condamnée à être entrainée sur un gode-ceinture. J’y reviendrai certainement dans un prochain article dédié au sissies confirmées.

guide sissy débutante

Comment découvrir le Sissy Training ?

Maintenant que ce guide Sissy débutante a éveillé ta curiosité, et peut-être même ton désir de passer à la pratique… Tu te demandes comment découvrir cela ? J’ai plusieurs solutions pour toi ! Tu vas enfin pouvoir explorer cette fabuleuse pratique, en toute sécurité.

Découvrir le Sissy Training en vidéo

Cela fait des années que Je réalise des vidéos Sissy Training, lesquelles rencontrent un grand succès. De la plus soft à la plus hard, souvent filmées en POV (Point Of View) mais pas seulement. Tu peux aussi retrouver certaines séances réelles que J’ai faites avec Mes sissies. Puisque ce guide Sissy débutante s’adresse aux… débutantes, voici les vidéos que Je te conseille pour commencer :

Désormais tu seras une femme

Devenir une jeune femme modèle

Sissy Training School pour élèves rebelles

Deviens ma pouffe

Tu seras une jolie sissy pour Maîtresse

sissy training

Découvrir le Sissy Training en audio

Le côté psychologique de cette pratique t’attire et tu es plus sensible au format audio ? Grâce à Mes enregistrements audio, tu pourras M’écouter en toute discrétion à tout moment de la journée et de la soirée. Mon audio Devenir une bonne soumise est parfaitement adapté aux débutant(e)s. Tu y trouveras toutes les clefs pour M’apporter satisfaction !

Découvrir le Sissy Training en séance

Tu as été très excitée par Mes vidéos et Mes audios destinés aux sissies ? Ose souscrire à une séance virtuelle en webcam ou au téléphone ! Les plus timides pourront se contenter de la séance par tchat. Mais si tu souhaites progresser et être guidée dans la féminisation, rien de tel qu’une séance webcam pour t’accompagner. Assure-toi de cocher la case “Sissy Training” lorsque tu réserves ta séance. Et n’hésites pas à ajouter une note M’indiquant tes envies et tes limites lors de cette première séance !

Le contrat à la journée te permettra de vivre ton fantasme de manière plus intense. Je M’adapte à ton niveau, J’accepte aussi bien les débutant(e)s que les confirmé(e)s.

guide sissy débutante

Commente ce guide sissy débutante !

Est-ce que ce guide t’a donné l’envie de découvrir le Sissy Training ? Vas-tu oser franchir le pas ? J’aimerais aussi savoir si tu as déjà essayé les vêtements de ta mère, de ta femme ou de ta copine. Qu’as-tu ressenti lors de cette première expérience ? Quant à celles et ceux qui ont déjà vécu le grand frisson d’être entre Mes mains expertes lors d’une séance, soyez libres d’apporter votre témoignage en commentaire de ce guide sissy débutante. J’ai hâte de vous lire !

déesse jeanne blog

Inscris-toi à la newsletter !

Reste informé de toute l’actualité du Royaume en t’abonnant à la lettre d’information de Déesse Jeanne.

Tu recevras des offres exceptionnelles, les dernières publications de Merveilles et d’articles du blog…

2 Commentaires

  1. Antoine2049

    Encore un splendide billet écrit par notre déesse.
    Qu’il me tarde de devenir de plus en plus Antoinette et d’entrer à votre service !
    Pour ma part j’écoute régulièrement “hypnose de dilatation extrême pour soumise à la chatte affamée”, elle me fait le plus grand bien.

    J’ai vraiment hâte d’apprendre à servir vos amies lors de vois soirées. Je dois avouer que j’ai déjà franchi le pas plusieurs fois, j’ai adoré porter des dessous féminins.
    Il est dommage que la société dans laquelle nous vivons ne nous permette pas à nous les hommes, de le faire plus ou moins librement.
    Les femmes dominatrices sont hélas, trop rares à mon goût.
    Antoinette

  2. Lahire

    Un magnifique article !
    Merci Déesse Jenna de nous permettre de nous projeter dans la peau d’une sissy entre Vos mains expertes !
    J’ai particulièrement apprécié le fait que Vous abordez les deux aspects de la sissy, en effleurant le second dans cet article, mais tout de même nous savons qu’une sissy, emprunte à la femme sa complexité et une palette de nuances, sans toutefois, jamais parvenir à égaler La Femme Supérieure, bien entendu.

    Cet aspect psychologique est extrêmement intéressant, merci de nous permettre de le découvrir !
    Un jour Déesse, j’aurai plaisir à devenir pour Vous une sissy slut défouloir !

    Servilement,

Soumettre un commentaire

Encore plus d’articles ?

Le Royaume de Déesse Jeanne utilise des cookies afin d'améliorer ton expérience de visite. Voir la politique de confidentialité.
Je comprends
0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles