Écrit par : Déesse Jeanne

La Déesse suprême de ce Royaume. Dominatrice expérimentée, lesbienne, gynarchiste. Spécialisée dans l'humiliation et la féminisation de l'espèce mâle. Ne résiste plus, soumets-toi à Sa Volonté !
}
Le : 8 Fév, 2022

Pourquoi Je suis fétichiste des collants Gerbe

Es-tu vraiment surpris d’apprendre que je suis fétichiste des collants, et plus particulièrement de ceux de la marque française Gerbe ? Alors Je suis ravie de partager ce petit secret avec toi qui Me lis en ce moment même. Mes fidèles en sont conscients : J’ai toujours aimé les belles matières, les belles finitions.

J’attache beaucoup d’importance à la qualité de ce que Je porte, à la provenance et à l’histoire de l’entreprise qui le produit. Tu l’avais peut-être déjà compris en lisant cet article à propos de la lingerie que Je porte. Aujourd’hui, Je tiens à te parler de Mon goût pour les bas et collants de qualité, et l’émoi qu’ils peuvent susciter.

fétichisme des collants gerbe

Mon histoire d’amour avec Gerbe

Je Me souviens encore de Ma première paire de collants achetée aux Galeries Lafayette à 18 ou 19 ans. C’était une paire de collants Gerbe dont Je suis tombée amoureuse. Ses finitions, son toucher soyeux, ses reflets, son galbe. Il Me fallait absolument cette paire parmi tout le choix qui était à Ma disposition. J’étais tellement enchantée suite à l’essayage de cette petite merveille que Je suis rapidement retournée en acheter d’autres de cette marque. D’autres teintes, d’autres deniers, d’autres motifs. Je les voulais tous !

J’ai bien entendu essayé d’autres marques de collants, par curiosité, comme Wolford par exemple. Mais Je revenais systématiquement à Gerbe, il était impossible de trouver le même ressenti ailleurs que chez eux. C’est une véritable histoire d’amour pour les produits Gerbe qui a ainsi commencé. La beauté de leurs créations, la finesse de leurs finitions.

fétichisme des collants gerbe

Pourquoi Je suis fétichiste des collants Gerbe

J’ai commencé à offrir quelques paires de collants Gerbe à Ma copine de l’époque. C’est alors que Je Me suis rendu compte du pouvoir hautement érotique de ces collants. J’avais un grand plaisir à les porter, mais aussi à les voir sur Ma petite amie. Dans la majorité des créations Gerbe, quelques pourcentages de soie entrent dans la composition. Ceci explique certainement ce toucher soyeux incomparable. Un vrai délice de caresser la peau de son amoureuse sous cette matière envoûtante.

J’ai partagé ce fétichisme avec l’un de Mes premiers esclaves, qui M’avait à l’époque offert une paire de bas carnation. Gerbe a inventé ce modèle en 1936 et l’a produit jusqu’en 2020. Avec une couture arrière, ce fut l’emblème de la fabrication artisanale, l’incontournable de l’époque car symbole d’une élégance française de l’après-guerre. Un véritable enchantement de pouvoir porter ce produit chargé d’une telle histoire…

Le luxe et le savoir-faire français

Avec un lieu de production installé en Bourgogne, Gerbe est une entreprise Française qui a travaillé avec les plus grands noms de la haute couture. L’entreprise peut se targuer d’une collaboration exclusive de 50 ans avec la maison Dior, pendant laquelle ils ont fabriqué leurs bas et collants. J’ai d’ailleurs eu quelques paires de chez Dior et Je dois dire que J’y retrouvais assurément ce petit plus propre à Gerbe.

fétichisme des collants gerbe

Le label très prisé d’Entreprise du Patrimoine Vivant leur a été décerné en 2007. Reconnaissance d’un savoir-faire rare et notoire, symbole d’excellence à la Française. En 2019, Gerbe a été reçu à l’Élysée par le Président en personne, à l’occasion de l’exposition du Fabriqué en France. Un savoir-faire entretenu depuis 1904, date à laquelle cette entreprise a été fondée, depuis elle n’a cessé d’évoluer tout en continuant de produire les modèles iconiques qui ont fait sa réputation.

Je ne sais pas pour toi, mais porter une pièce chargée d’histoire et de savoir-faire Me rend toute chose. Je Me passionne d’ailleurs pour l’histoire du costume à travers les époques. Si tu es fétichiste des collants ou fétichiste des bas, est-ce que tu penses à l’histoire de ce produit lorsque tu le touches ?

fétichisme des collants gerbe

La fin de l’entreprise Gerbe

Hélas l’entreprise Gerbe a déposé le bilan et été démantelée. Cela M’attriste profondément de voir disparaitre leurs produits, mais aussi tout ce qu’il y a autour. Ce qui Me console c’est de savoir qu’un métier à tisser des années 50 a été repris par l’entreprise Cervin.

Aujourd’hui, Cervin reste donc la dernière entreprise française à produire des collants et des bas en France. Des produits d’exception qu’il nous faut continuer d’encourager et de chérir, puisqu’il s’agit de notre patrimoine. J’ai réalisé plusieurs vidéos avec leurs produits, qui Je dois le reconnaitre, sont tout aussi sublimes. Même si le toucher de chez Gerbe est irremplaçable… Est-ce ce pourcentage de soie entrant dans la composition de la matière ? Ou bien le fait qu’ils étaient encore fabriqués et emballés à la main ?

fétichiste des collants gerbe

Mes vidéos en collants et bas

Si tu connais bien Mes Merveilles, tu as déjà remarqué que J’ai réalisé de nombreuses vidéos dédiées au fétichisme des bas et des collants. Mais aussi des séries de photos avec différentes paires de bas Cervin sur Mes jambes. Parmi Mes fidèles, il y a plusieurs fétichistes des collants ou des bas, mais plus précisément de ceux de la marque Cervin. J’ai d’ailleurs depuis des années, un admirateur australien qui est incapable de Me résister lorsqu’il Me voit porter des bas Cervin.

Ce fétichisme éveille ta curiosité ? Je t’ai fait une petite liste à ne manquer sous aucun prétexte :

Fétichisme des bas nylon Cervin, où Je porte des bas couture de chez Cervin

Deviens mon larbin de shopping, où Je porte les collants Futura 40 deniers de chez Gerbe

Lopette prête à tout pour un JOI à mes pieds, où Je porte des bas nylon plumetis de chez Cervin

Branleur humilié devant mes collants, où Je te montre un bel aperçu de collants de chez Gerbe

Forcé à devenir accro aux collants de ta psy, où Je porte les collants plumetis Parisienne de chez Gerbe

Ta psy évalue ton fétichisme du nylon, où Je porte une paire de bas couture Cervin

Deviens mon pantin fétichiste, où Je porte des bas Cervin

fétichisme des collants gerbe

Laisse-Moi tes commentaires

As-tu aimé découvrir l’histoire de Mon fétichisme des collants Gerbe ? As-tu été content d’apprendre quelques faits historiques ? Est-ce que tu partages Mon fétichisme des collants ? Ou est-ce que tu préfères les bas ? Es-tu aussi sensible que Moi à l’histoire et à la provenance d’un produit ? Raconte-Moi tout en commentaire de cet article. J’aurai plaisir à te lire et peut-être même à te répondre… Si tu désires Me faire plaisir, dévalise Ma wishlist Amazon où Je viens d’ajouter quelques paires de collants et bas Gerbe. Mon esclave Lahire s’est d’ailleurs empressé de Me gâter dans ce sens, Je viens de recevoir un énorme colis de collants Futura, jambières et autres porte-jarretelles de chez Gerbe qui sont aujourd’hui collectors…

Tu es fétichiste des collants et tu voudrais acquérir l’une de Mes précieuses paires Gerbe ? Dépêche-toi, le stock s’amenuise.

déesse jeanne blog

4 Commentaires

  1. Dejeanne

    Merci pour cette belle leçon d’histoire incroyablement bien raconté

  2. Lahire

    Merci à Vous Déesse Jeanne, de mettre en lumière, la qualité de cette maison. Qualité toujours sublimée par Votre Divine Personne !
    Quoi de plus subtil, quoi de plus sublime que de renifler un collant de qualité marqué par Vos fragrances personnelles ?

    Merci Déesse Jeanne !

    Servilement vôtre,

  3. Antoine2049

    Encore un magnifique article article écrit par notre déesse.
    J’ai toujours été très fétichistes de la lingerie, je me suis découvert récemment un énorme attrait pour le latex.
    En tant que Sissie, cela veut-il dire que nous devons aussi porter des collants de la marque Gerbe ?
    Antoinette

  4. n.joubert554

    oui, je partage votre fétichisme des collants! vos collants sont imprégnés de votre Aura Charismatique féminine et ça m’excite!

Soumettre un commentaire

D’autres articles du Blog

Lire la suiteLe fantasme breathplay
Le Blog, Les Saintes écritures, Nouvelles BDSM, Pratiques

Le fantasme breathplay, c’est à dire être étouffé, étranglé, et privé d’oxygène, se retrouve souvent dans vos requêtes. C’est une pratique dangereuse à ne pas prendre à la légère. Si...

Déesse Jeanne
Le Royaume de Déesse Jeanne utilise des cookies afin d'améliorer ton expérience de visite. Voir la politique de confidentialité.
Je comprends
0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles