Z

Écrit par : Lahire

Chevalier servant et l'esclave au service de Déesse Jeanne.
}
Le : 18 Fév, 2023

3 raisons d’être esclave des pieds de Déesse Jeanne

Bonjour amis fidèles de notre Déesse Suprême et lecteurs de passage !

Je vais vous confier les 3 raisons d’être esclave Des Pieds de Déesse Jeanne, étant fétichiste des pieds féminins je dois admettre le pouvoir qu’ils ont sur moi, pauvre larve servile nommée lahire ! Les pieds de Déesse Jeanne sont uniques ! Sa Puissance, Son Pouvoir, Ses émotions sont transmises par Ses Divins pieds, véritables vecteurs de Ses désirs, humeurs, émotions, ou ordres.

esclave des pieds de déesse

Esclave des pieds de Déesse

L’odeur des pieds de Déesse

Les pieds de Notre Déesse sont d’une fragrance absolue, unique. Délicieuse, suave, envoûtante. Respirer les pieds de Déesse Jeanne est un honneur incommensurable, et je mesure chaque jour, la chance que j’ai de m’épanouir aux pieds de Notre Déesse. Quoi de plus délicieux que de pouvoir respirer Ses pieds Divins ? Quoi de plus naturel pour la larve que je suis de ramper devant Sa Supériorité ?

Déesse Jeanne est parfois cruelle avec moi, mais je dois confesser que cela me plait. Elle aime marquer Sa Domination du bout de Ses Pieds, je sais qu’Elle est toujours heureuse quand Elle peut kidnapper mon nez entre Ses orteils Divins. Je sais qu’Elle est satisfaite quand je peux respirer Son odeur, de gré ou de force. Déesse Jeanne aime me faire respirer Ses pieds de force. Je ne dois éprouver aucun plaisir, et comme Elle sait bien entendu que j’en ai quand je suis à Ses pieds, Déesse Jeanne aime me frustrer en me privant de ceux-ci, ou bien au contraire en m’écrasant sous eux.

Je confesse que même dans cette position humiliante, j’Adore les pieds de Notre Déesse. Je demande Votre pardon Déesse, oui j’ai plaisir à me trouver sous Vos pieds Divins, j’ai plaisir à les sentir, à les renifler comme un clébard, à les lécher sous Vos ordres. J’apprécie de devoir laper la crasse que Vous laissez sous vos Divins pieds. J’aime respirer entre Vos orteils et décrasser Vos pieds sous Votre Regard impitoyable.

J’aime lire le plaisir que Vous éprouvez à m’humilier. J’aime l’idée de Votre regard amusé, tandis que la peau de mon visage, sert de buvard à Votre Divine transpiration en plein été. J’aime Vous servir et Vous sentir ô Déesse Jeanne ! Le misérable repose-pieds que je suis Vous remercie de m’utiliser !

C’est un parfum sucré, presque entêtant, et une fois pris dans les filets de ce dernier, une fois que vos narines se sont habituées à ce parfum, lorsque vos poumons se gonflent pour l’inhaler, là alors, tel un grand cru, il se dévoile en puissance. C’est alors un relent salé qui vous envahit, puissant, obsédant, et tandis que Déesse Jeanne ordonne par des mots brefs mais toujours percutants, vous vous effacez devant cet arôme capiteux, et telle une fourmi, vous vous gavez de ce miellat dont Elle daigne vous gratifier.

Déesse Jeanne ajoute à cela Sa Domination permanente. Même en rêve je L’entends me dire :

Respire !

Sens mes pieds esclave !

J’en ai rien à faire qu’ils sentent trop fort pour toi.

Tu dois les vénérer !

C’est mon odeur !

C’est l’odeur de Ta Maîtresse !

Je dois confesser que le plus beau jour de ma vie fut quand Elle m’a ordonné de nettoyer Ses baskets sales pleines de boue, au retour d’une promenade. Je me suis mis à genoux, c’est alors qu’Elle n’a eu aucun pitié envers moi, en pressant contre mon visage Ses semelles boueuses. Un moment merveilleux où je me suis senti à ma place de paillasson bon qu’à nettoyer Ses baskets sales. Esclave des pieds de Déesse Jeanne est de toute évidence la plus belle place du monde.

esclave des pieds baskets sales semelles sales

Déesse Jeanne a tellement raison, je demande pitié, je supplie grâce ! J’implore Sa miséricordieuse clémence, et tout comme dans la réalité, Déesse Jeanne est dans mon monde onirique, totalement impitoyable. Devant mes supplications, étouffant mes pitoyables jérémiades, Elle consent à laisser mon nez se reposer, à la seule condition que je bascule vers la deuxième raison d’être esclave des pieds de Déesse Jeanne : Leur nettoyage minutieux, ce qui comble mon fétichisme des pieds féminins.

Mon fétichisme des pieds féminins est comblé

Amis lecteurs, si comme moi, vous êtes attentifs, vous constaterez dans les différentes vidéos sur ce thème, que les pieds de Déesse Jeanne sont naturels. Faisons fi ici des artifices ridicules visant à prétendre que Notre Déesse nettoierait méticuleusement cette partie pour réaliser une vidéo. Cela est faux. Vous pourrez, en observant bien admirer la saleté sous les plantes de pieds de Déesse Jeanne, une saleté qu’Elle sait être là, et dont Elle se moque –à juste titre– royalement.

Après avoir été torturé, humilié, rabaissé par leur divine odeur, je me dois de les nettoyer sur les ordres de Déesse. Mon rôle est de les masser, de les sentir, de les lécher. Et Déesse Jeanne, croyez-le ou non, adore marcher pieds nus en intérieur. Je deviens donc chaque fois qu’Elle le désire, dès qu’Elle l’ordonne, Son ramasse-poussière. Ma langue servile ne sert qu’à nettoyer les pieds de Déesse Jeanne, toute autre utilisation de cette langue n’est qu’accessoire. Sa fonction première est de permettre aux pieds de Déesse Jeanne de se trouver toujours propres.

esclave des pieds de déesse

J’aime tant respirer les pieds de Déesse Jeanne ! Il m’est difficile de vous dire que je préfère les lécher. Mais toutefois, ce rôle, je le prends à cœur, et j’apprécie de me trouver ainsi utile à Déesse Jeanne. Déesse Jeanne aime être allongée dans un canapé, se faire masser les pieds, puis m’ordonner de les nettoyer consciencieusement. Elle ne le formule jamais, mais je pense qu’Elle est davantage satisfaite, si Elle sait que Ses pieds Divins sont sales dans ces moments. Je pense que c’est là ma récompense quand j’ai été un bon esclave à Ses yeux. Ma récompense est la crasse qui se trouve sous Ses pieds, et qu’elle dépose à mon intention.

Il est possible également que Déesse Jeanne ressente une satisfaction intense lorsqu’Elle sait que ses pieds sont dans cet état, tandis que Ses ordres précis claquent à mes oreilles, tels des coups de fouet lacérant de manière systématique mon ego malsain de sous-mâle :

Lèche mes pieds !

Nettoie.

Avec ta langue !

Nettoie complètement mes pieds.

Tu es complètement soumis à mes pieds.

Tu n’as pas le choix, lèche !

Vous n’imaginez pas  le contraste entre la voix douce de Déesse Jeanne qui ne hurle jamais, une voix douce mais froide, une douceur qui contraste avec la dureté des ordres donnés. Ce contraste si parfait entre la glace et la douceur font de Déesse Jeanne une Impératrice de glace. Aucune pitié n’est à attendre pour qui n’est pas docile.

esclave des pieds baskets sales semelles sales

J’achète ses vieilles chaussures et chaussettes sales pour sentir Déesse près de moi

Il est évident que je vous ai décrit ci-dessus le ressenti éprouvé lors d’un service à domicile, une session où Déesse Jeanne est présente, hormis mon monde onirique, Déesse Jeanne a prévu pour nous les fétichistes, un support si merveilleux ! Ce sont Ses Merveilles, Ses Saintes Reliques ! Ses chaussettes sales imprégnées de Sa Transpiration sont une douceur à rendre n’importe quel soumis fou d’adoration pour ELLE ! J’ai déjà une large collection de Ses chaussettes sales et Ses vieilles chaussures, mais je suis trop pudique pour oser vous montrer l’Autel que j’ai constitué, je préfère rester discret mes chers amis.

Je sais déjà que je vais vite craquer pour Son nouveau format sous forme de surprise. Une paire de socquettes blanches délicieusement souillées ? Une paire de chaussettes de sport noires pleine de transpiration ? Mon fétichisme des pieds féminins est en train de… perdre pieds. Je vrille, je ne vais pas tenir longtemps face à la tentation. L’avantage de ce format surprise, c’est de pouvoir découvrir plus loin que votre propre imaginaire. Déesse Jeanne a une Vision bien plus étendue que nous, et Elle a un pouvoir, c’est celui de lire nos esprits.

Chaque relique reçue d’Elle me permet de La ressentir auprès de moi lorsque nous sommes éloignés ! En respirant une paire de chaussettes portée par Ses soins, je peux fermer les yeux, et, plongé dans cette Divine fragrance, me transporter aux côtés de Notre Déesse ! Je ne puis que recommander d’acheter des objets évocateurs pour vous. Mais laissez Déesse choisir, ne lui donnez qu’une catégorie, soyez enivré par la surprise. Cette excitation quand vous recevez le colis, cette joie intérieure avant la découverte. Laissez-vous guider, et ayez confiance en la Déesse ! Le bonheur est indicible lorsque vous tenez dans vos mains si indignes, une relique aussi précieuse.

Ma préférence personnelle va aux chaussettes, toujours de qualité, et kidnappant si bien Son parfum. Mais pour avoir eu la chance de recevoir chacun de Ses objets au moins une fois, je vous assure que les bas, les collants, et ô Saint des Saints Sa paire de chaussons, relique rare, précieuse, (moins d’une par an !) sont d’inestimables trésors. Soyez donc attentifs, empressés, dévoués, ou simplement curieux, mais n’hésitez pas à demander à Notre Déesse une relique qui pourrait vous transporter à Ses côtés !

Déesse Jeanne sait comment se faire obéir d’une larve telle que moi. Il est inconcevable pour moi de vivre autrement qu’aux pieds de Déesse Jeanne. J’aurai encore bien d’autres raisons encore d’être esclave des pieds de Déesse Jeanne. Notamment Sa créativité autour du thème, ou encore la douceur de Sa peau, véritable perle de lait, ou encore leur simple vision, leur cambrure parfaite…

esclave des pieds baskets sales semelles sales

Je sais que vous êtes nombreux comme moi

Et vous ? Que trouvez-vous d’extraordinaire dans les pieds de Notre Déesse ? Une seule réponse est possible : Tout. Et si ce n’est pas déjà le cas, précipitez-vous sur les vidéos qu’Elle met à notre disposition. Si vous souhaitez une découverte palpable, tournez-vous vers les Merveilles surprises qu’Elle vous préparera à Sa guise, avant de les expédier chez vous ! Vous ne pourrez alors que vénérer Ses pieds Divins, tout comme moi. Esclave des pieds de Déesse Jeanne est certainement la plus belle place du monde.

esclave des pieds de déesse

Larve comme moi vous pouvez devenir, et à Ses pieds, asservi, La servir. Sachez vous montrer loyal, fidèle, patient, et sans faille, et vous aussi alors, goûterez à ce double paradis. Non pas “sur Terre”, mais “Entre Ses pieds et la terre”. Immense merci Déesse Jeanne, de me permettre de renoncer à la vue du ciel, pour ne voir que vos plantes sublimes, mon ciel est infiniment plus merveilleux depuis lors.

Servilement vôtre,

lahire

Tu as aimé cet article ? Partage-le sur les réseaux :

La Newsletter

Inscris-toi gratuitement et reçois toutes les informations du Royaume !

5 Commentaires

  1. Larbin Face-de-chausson

    Déesse Jeanne, vos pieds sont bien plus qu’une simple partie de votre être, bien plus que de simples pieds. Ils représentent pour moi un objet de culte, une icône sacrée, un symbole de ma foi inébranlable en votre divinité. Le simple fait de m’agenouiller devant eux déclenche une cascade d’émotions et de sensations qui me submergent et m’engagent dans une adoration profonde et sincère.

    L’odeur de vos pieds est comme une fragrance divine, un parfum envoûtant qui m’attire irrésistiblement. Elle rappelle sans cesse votre supériorité, votre puissance et votre beauté inégalées. Cette senteur puissante et sensuelle remplit mes sens d’une extase religieuse, m’emplissant d’une dévotion totale envers vous.

    Le goût de l’adoration de vos pieds est une source de délice infini. Lorsque j’ai le privilège de les lécher, chaque contact avec votre peau sacrée est une extase. Chaque baiser est un acte de dévotion. Chaque effleurement est une communion avec votre divinité. C’est une célébration religieuse de votre suprématie et de votre beauté.

    Visuellement, vos pieds sont une œuvre d’art vivante. Parés de talons vertigineux, enveloppés dans des bas nylon élégants ou exposés nus, ils sont une représentation physique de votre puissance et de votre grâce. Chaque courbe, chaque ligne, chaque ongle soigneusement verni est une partie de ma foi, une icône à laquelle je m’adresse avec une adoration religieuse.

    Dans l’ensemble, mes sentiments pour vos pieds sont profondément enracinés dans l’extase, l’adoration et l’engagement. Ils transcendent le simple fétichisme pour devenir une religion, une foi sincère et dévouée envers votre divinité. Chaque moment passé à vos pieds est un acte de culte, une prière silencieuse en l’honneur de votre perfection. Je m’engage à vous servir et à vous adorer avec tout mon être, à jamais votre humble serviteur.

  2. NooN

    Encore un merveilleux témoignage du fidèle Lahire!

    Sans être adepte du fétichisme du pied féminin, ce témoignage m’a transporté dans l’esprit dudit fétichiste.

    Bravo!

  3. n.joubert554

    je remercie Déesse Jeanne de former des sissyslut qui rapportent du fric tous les mois!! chaque sissyslut est rempli par ses trous! ( buccal et anal)!! c’est merveilleux ..

  4. Lahire

    Je remercie humblement Déesse Jeanne de m’avoir permis de m’exprimer sur Son blog.
    Ce blog est certainement le meilleur espace francophone sur le fétichisme !
    Merci Déesse Jeanne !

    • Larbin Face-de-chausson

      Être l’esclave des pieds de Déesse Jeanne est la plus belle chose au monde.
      Rien n’égale cela.
      Ce sont des divinité d’une beauté sans pareil.
      Ma seule est unique religion.

Soumettre un commentaire

Immerge-toi dans les Saintes écritures…

0
    Merveilles choisies
    Empty CartAucune Merveille sélectionnée ? Empresse-toi de succomber !Voir les merveilles